26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 22:09
magic wisps

- 3 couches de vernis Milani 'Cyberspace'

- vernis Sinful Color 'Hottie'
- vernis argenté China Glaze 'Millennium'
- vernis blanc konad
- plaque konad m69

Voici un deuxième nail art réalisé avec le vernis Milani
couleur Navi.
J'aime beaucoup ce vernis aux paillettes si particulères.

J'ai d'abbord posé le vernis puis ajouté du vernis bleu paillette Sinful Color, plus foncé que le Cyberspace.

J'ai ensuite démarqué la limite à l'aide d'un liner argenté. Je l'ai pointillé en blanc.
J'ai finalement utiisé un motif de la plaque konad m69.

magic wisps 1


magic wisps 4


magic wisps 2

N'oubliez pas que vous avez 10% sur le site Manicure et Beauté, qui propose un large choix de vernis Orly et Essie.
Les vernis Orly sont les plus couvrants que je connaisse. Une couche suffirait presque!
La pose est parfaite et donc adapté aux débutantes comme aux confirmées. Je me tate pour commander d'autres couleurs !

Vous avez donc droit à 10% avec le code Nail74, sans minimum d'achat : )


pub
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie, c'est très bling bling j'aime beaucoup <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ce que tu a decore les ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci jennifer :)<br /> <br /> <br /> bienvenue à toi par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli blog haut en couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) merci et bienvenue par ici<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ^^ j'aime bien cette déco malgré le fait que je soit pas trop fan de bleu mais les paillettes j'adore :P<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) merci pakita<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je kiff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel boulot !!!!!! j'admire !!! p'tite pause blogo pendant que le repas chauffe, ma belette tète et son papa passe un coup de fil pro ! hummmm mais nous sommes en vacances ! ihihihih ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci :) bienvenue sur mon site :) et à bientot j'espere ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> waouw ça brille ! c'est du beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hihi : ) merci didi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop jolie ta déco ! Qu'est ce qu'il est beaaaaau ce bleu *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci fleur de lys ! oui ce bleu est jouliie<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli tout plein j'adore la couleur bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> : )<br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci licornemousse =)<br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG