27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 18:35
sweatable 
- 3 couches de vernis Sinful Color 'Let's go girls' (ramené des Etats Unis par Olivier, merci mille fois...)
- Vernis L.A 'Pink Satin'
- strippers argentés
- paillettes hexagonales

Voici un nail art très acidulé qui brille de la tête au pied !

Pour le réaliser à votre tour, commencer par appliquer le vernis bleuté.
Réaliser ensuite des lignes roses au liner long, en biais.
Surlignez 2 bandes roses d'un stripper argenté et terminez par des paillettes collées au top coat : )

Vous voilà prête à dévorer vos ongles à la chantilly ;) !

sweatbable-2.jpg

sweatbla-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup avec le rajout de stripp dessus <br />
Répondre
L
<br /> j'adroe, cela me rappelle les nail arts de magazine japonais, genre venus nail ou nail up !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Merci, oui j'adore ces mag<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique, j'adore ce mélange de couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;) merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jadore ^^ =)...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très jolie, bien réalisé, et j'aime beaucoup ton style :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci merci merciii<br /> <br /> <br />
T
<br /> aaah oki c'est cool ^^ tu leur fais des photo et des vidéos aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> no on a pas parlé de ça : ) <br /> j'attend leurs produits, chuis super contente <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop beau !!! bravo !<br /> c'es quoi ton 2eme partenariat ??? hihiih<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> : ) merci ophé'<br /> LM :p<br /> happyy<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe et j'adore le mélange de ces 2 couleurs, on dirait un sorbet :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Pascale ;)<br /> bientot la saison des sorbets, mmmmh<br /> <br /> <br />
N
<br /> Humm on dirait les couleurs d'un milkshake je trouve ( quelle gourmande) Tes lignes sont parfaites.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci nono : D<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai envie de bonbons maintenant :)<br /> bravo c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> haha : )<br /> Ca donne envie de sucré ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merciii sarena<br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG