23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 21:06
milani2.jpg

- 3 couches de vernis Milani 'Cyberspace'

- vernis bleu Konad
- Nail art pen 'Peggy Purple'
- paillettes hexagonales

http://www.nailissima.fr/ressources/100114-avatar-inspire-des-cosmetiques.aspx73096PageMainImageRef.jpg
Voici un nail art réalisé avec le vernis holographique Milani, couleur 'avatar'.
Ce vernis est riche en paillettes 'lisses' car le résultat n'est pas rapeux comme c'est le cas avec les autres vernis paillettes.
Je trouve que la couleur est plus claire que celle des navis pour ceux qui ont vu le film !

J'ai utilisé la même plaque konad qu'ici.
Après avoir posé le vernis je pose 2-3 fleurs konad, j'ajoute un strass au centre. Je réalise une ligne de top coat et pose des paillettes. Je délimite cette ligne épaisse en violet à l'aide du stylo pinceau dont je vous parlais ici.
Je n'ai pas mis de top coat par peur d'ôter le charme du bleu paillette.

milani.jpg


J'ai de plus gagné mon premier concours nail art, celui de Jilou dont je vous
parlais.
Ses fils sont vraiment choux =) Je vous donne le lien vers les résultats =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo pour ton concours. Et ce petit nail est très sympa. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci merci Stopdidine !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaa ça y est j'ai les photos, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hihi :D tant mieu je ne sais pas ce qu'il s'était passé<br /> <br /> <br />
C
<br /> haaa dommage,tes photos ne s'affichent pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh tiens... moi elles s'affichent... :/<br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour avoir gagné au concours !<br /> déco très joli et très avatar !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci boucoup !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien là encore c'est frais ^^ Comme souvent je sais...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Saorii =) ca rime !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de top coat ça aurait peut etre gâcher toutes ces paillettes, Très belle déco, un peu chargée à mon gout mais c'est purement personnel, ce vernis est<br /> magique! & félicitations pour le concours, ta déco en valait la peine =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci nono x)<br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG