5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 03:00

LmFusion-4

Lm Cosmetic a sorti de nombreuses teintes de vernis magnetic. Avec un total de 9 teintes, on tourne principalement autour du bleus, bronzes, gris, et violets.

 

aimant-3

 

aimant-2

aimant-1

aimant-4

Oui oui... Ce sont bien des flakies sur mon fauteuil. Mon pot de Nfu Oh s'est cassé la gueule et j'en ai eu à peu près partout (corps, sol et chaise). Bon dans la réalité, c'était beaucoup moins drôle que ça..

 

LmFusion-9


C'est quoi

Ce sont des vernis spéciaux, emplis de particules magnétiques qui réagissent aux aimants.
Des aimants 'formes' sont disponibles, mais ils réagissent parfaitement à tout autres sources éléctromagnétiques.
Seulement, on aura pas de jolis motifs sur les ongles.

 

aimant-5

 

Texture du vernis

La texture du vernis magnétique est assez basique, peut être légèrement plus épaisse qu'un vernis à ongle classique. Il sèche assez rapidement, et sont pour la plupart très couvrants.

 

Comment faire 

Le coup de main n'est pas immédiat. Ce serait un mensonge de vous dire que c'est super facile, mais avec de l'entrainement, on arrive à maitriser la technique rapidement.

On commence par poser sa base. Une fois sèche, on vient poser son vernis magnétique. S'il est couvrant, on agit de suite, sinon, on attend que la première couche soit  sèche, puis on pose la deuxième en couche épaisse.

Au moment où l'on pose la dernière couche, il faut agir vite. Il faut donc avoir l'aimant près de soit, et avoir de l'espace bien autour.

On passe l'aimant (face noire au dessus de l'ongle) à moins d'1cm de la surface de l'ongle, en l'amenant par le haut (si on balaye le dessus de l'ongle avec l'aimant pour le positionner, on est sûr d'avoir une jolie trainée).
Après, pas besoin d'y passer des heures, 2 secondes de pose suffisent largement ;)
Attention : l'effet final met 1 minute à apparaitre, le temps que toutes les particules trouvent leurs places après ce choc magnétique !

 

LmFusion-1

 

LmFusion-5 LmFusion-7 

J'aime beaucoup l'effet crée. Lorsqu'on prend la main, on peut réaliser cette manucure en moins d'une demi-heure.

 

LmFusion-3

 

LmFusion-6

 

LmFusion-2

Azuki inspecte le travail final !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est quelle couleur que tu as sur les photos<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie vernis, j'adoooore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whaou j'adore le rendu :) j'hésitais à en acheter un mais là tu ma convaincu :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma belle!!! Ca y est j'ai reçu et testé ces famuleux vernis!!! J'adore!! Merci pour cette info!!! Je suis top contente!! Bisous et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est un violet tres foncé ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roh j'adorerai avoir un vernis claire's qui change de couleur suivant le chaud ou froid ! mais se vende pas par ici sniiif !! ( sa serai enorme un vernis qui change de couleur suivan lumeure :D<br /> comme les bagues magic mdr )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment sympa comme vernis et très original comme idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Top les vernis magnétiques, en faite en matière de vernis, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour moi cest pareil je trouve ca super beau mais impossible a realiser soit les motifs ne se voient pas ou alors je touche l'ongle avec l'aimant !! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aie :/<br /> Après encore une fois ca vient avec de l'entrainement. Mais en suivant mes conseils, peut être que ca ira mieux? Donne moi des nouvelles si tu retentes l'experience :)<br /> Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique <br /> <br /> <br /> Que dire de plus sur ces vernis, je les adores et les nouvelles teinte sont sublime.<br /> <br /> <br /> merci a toi pour cette article, la teinte que tu porte sur ces photos te va a merveille.<br /> <br /> <br /> bisouille a toi et Azuki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Rory :) Ravie que ca te serve ;)<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et Azuki a dû trouver le travail bien fait j'en suis certaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha : D J'espere :)<br /> Bisous Céleste :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ma belle!<br /> <br /> <br /> Et bien voilà j'ai craqué j'ai acheté!!!! Visiblement ça n'a pas l'air super simple mais je vais essayer!! C'est trop joli pour ne pas tenter l'expérience!!! Merci pour la démo de ce super<br /> produit!!! A très vite!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) tu as du les recevoir depuis?<br /> J'adore aussi, et puis c'est "C'est quel vernis, c'est spécial" à tous les coups :p !<br /> Bon courage, si tu as des questions n'hésites pas ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois bien que pour Noël je vais essayer de m'en commander, ce genre d'effet doit être trop beau à porter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Oui c'est clair que pour Noël, le rouge bronzé doit être top :)<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bcp le energie de LM
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, résultat rapide quand on a la main :) Le tiens est de la marque Lm ?<br /> Azuki dit que 's'pas trop mal' xD<br /> A très bientôt Ephemere !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Snifffff les NFU OH !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Rassure toi il en reste un bon 3/4 ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je savais pas qu'il existait dans les tons orangé ! Ca me tenterais bien pour la couleur mais bon... Si jamais t'as un swatch je veux bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et si :)<br /> J'ai fait un article récap parcequ'il en sort pas mal, et on n'a pas forcement une visibilité sur toutes les teintes. Je ferais le swatch du orangé dès que possible :)<br /> A très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ces vernis!! j'en ai 4 en ma possession et 2 aimants. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :)<br /> Moi aussi j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ce motif en étoile! jen ai acheté un en décembre 2010 chez agnès b et l'effet rendu est superbe! malheureusement leur vernis devient trop vite pateux :s donc je pense que je craquerais<br /> pour ceux ci de chez LM :D<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mince :/ Ceux de Lm ont l'air de bien tenir niveau texture. J'en ai qui datent de nov 2010 (date de sortie) et ils sont intacts. Tu avais bien refermé le flacon? Ca joue desfois :/<br /> Bisous Adlyne :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore le rendu c'est vraiment super ces vernis magnétiques, si je fais un jour une commande de LM il faut que j'en prenne un !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = ) c'est vrai que c'est particulier et unique. Ce n'est pas encore très diffusé dans le commerce :/<br /> A très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je possède des vernis magnetiques essence, mais j'avoue que j'ai du mal, pour que l'aimant fonctionne je dois le mettre à ras de l'ongle et presque à chaque fois, je touche l'ongle et tout est<br /> raté! J'adore l'effet que ça fait sur tes ongles, c'est super joli! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Arf :/ Est ce la qualité qui joue ?<br /> Il faut agir très vite, peut être que les agnèsB sèchent plus vite que les Lm. Mais j'agit très vite hein, je pose le vernis je passe l'aimant de suite. Courage, et merci :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jamais testé mais j'adore le rendu final :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est trop classes ces vernis quand même, faut que j'en essaye x)<br /> Oh dur pour ton Nfu Oh :/<br /> Toujours aussi choute Azuki ♥ ! (et Yoko aussi :3)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii :) Oui ca donne envie d'essayer si on a jamais un magnétique dans les mains. Moi quand je les ai vu pour la première fois, j'étais folle de joie xD<br /> Mon nfu s'en ai remis, il reste au moins les 3/4 ;)<br /> Han, Yokochoute? Merciii : D Et pour zuzuki too ;) Mouakkk<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ma douce!<br /> <br /> <br /> C'est génial ce vernis!!!! Il m'en faut!!! Après l'achat des holo (j'ai craqué) je vais mettre de côté pour cette gamme!! Merci de nous la faire découvrir!! C'ets magique ce truc!! Je suis fan!!<br /> Merci!! Gros bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Contente de te les faire découvri : ) Je trouve aussi que ca a un certain côté magique =)<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa cet article. Tu crois que tu pourrais remettre la photo de tous les vernis à l'enfilade avec les références à côté? J'ai un peu du mal à m'y retrouver vu que la collection s'étoffe au<br /> compte-goutte et c'est compliqué de choisir les teintes... suis toute perdue :(( :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lélie :) En faite L'ordre des vernis suis celui de la présentation des vernis sur l'onglier. Tu vois?<br /> Si c'est pas clair, j'éditerais la photo ;)<br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca rend super bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est beau ce motif étoilé, j'aime bien ces vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) Le motif étoilé est très joli, pour le 'lignes parallèles" j'adore faire des croisillons :)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De très belles couleurs quand meme!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces vernis!<br /> <br /> <br /> J'en ai un, mais j'utilise l'aimant du frigo xD<br /> <br /> <br /> Je n'y arrive toujours pas, j'arrive juste a faire un motif a peine visible.. Alors que quand tu met l'aimant contre la bouteille ca marche très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui de jolies couleurs :) Bien que certaines se ressemblent je trouve.<br /> L'aimant du frigo doit faire des effet sympas, il faudrait que j'essaye :)<br /> Peut être laisses-tu trop sécher le vernis avant de passer l'aimant? Ou alors l'aimant n'est pas adapté :x?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore vraimeent hihi =DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D J'adore aussi. En ce moment j'essaye les vernis qui changent de couleurs :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ces effets...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yep :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est simpa ça change je n'ai jamais essayé mais la teinte grise et violette je trouve cela carrément beau =) Bisous yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré la couleur :) Si tu as l'occasion, essaye ;) ca vaut le détour :p<br /> Bises Julie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère qu'Azuki a trouvé que c'était bien fait !! Perso la seule fois où j'ai tenté, il faisait très chaud, le vernis était tout pateux et ne sechait pas du tout... et l'aimant une horreurà<br /> manipuler !! J'attends l'hiver pour retenter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> xD Je ne sais pas trop ce qu'elle en a pensé, souvent elle garde tout pour elle.. aheum..<br /> Perso je l'ai posé cet été, il faisait plutôt chaud je crois, mais c'est vrai que si le vernis était au chaud, il risque d'être plus pateux et tout...<br /> A retenter oui ;) Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Fantastique, tu viens de m'en apprendre des choses! merci à toi^^<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chouette :) Tu m'en vois bien contente !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG