6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 03:00

atelier-aout-5

 

Le mois d'août a été calme, et pour preuve. Nous étions 3 (2 élèves et moi-même / 4 en comptant Azuki) autour de la table, entres vernis, liners et mille et un accessoires de nail art.


Prochaine session


Avant de vous présenter les photos, je vous annonce la prochaine date qui aura lieu le samedi 17 septembre.Il reste 2 places sur cette session.

 

atelier-mois-de-septembre.JPG

 

Pour visualiser le programme, et visionner les photos des dates antérieures, c'est par ici que ça se passe :)


Les photos

 

atelier-aout-1Utilisation du fan brush

 

atelier-aout-2

Je vous laisse trouver l'intru(e)..

 

atelier-aout-3Magnifique :)

 

atelier-aout-4Pose d'un water decal integral

 

atelier-aout-9A la découverte du water marble !

 

atelier-aout-6

Un chat (un peu trop) curieux !

 

atelier-aout-7

atelier-aout-8

Un grand bravo à Alexandra et Karine :)

 

Cette session de cours presque particulier m'a beaucoup plu :) Je prends énormement de plaisir à partager cette passion avec des filles qui ont cette soif d'apprendre. Je prépare l'atelier 'intermediaire' mais je dois vous avouer ne pas me sentir tout à fait prête.
Apprendre la technique du one stroke, une technique qui ne s'apprend pas en 2minutes, ou encore apprendre à manier le pinceau fin pour esquisser spirales et petites fleurs..
Je réfléchis encore à la façon adéquate pour enseigner ceci. Promis, dès que je me sent prête, vous serez les premiers à être au courant (après moi bien sûr ;-)).


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merciii Yoko ♥ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel dommage que j'habite si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = /<br /> J'aurais été ravie de faire ta connaissance irl !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adooore les effets corset! Ce sont mes préférés!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) Moi j'adore les faire, mais ca me va bof bof je trouve.<br /> Faudrait que je réesaye sur moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br />  ton chat est vraiment trop craquant!!!!!!!! et joli na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !! : D<br /> Oui elles ont fait du beau boulot :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a de très jolies choses ! Bravo les filles ! Et Azuki aussi pour sa présence xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha, sa présence était plus qu'utile je t'assure !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Azuki a visiblement pas trop travailler ! Quelle chipie dis dc =P En tt cas les filles ont fait de super belles choses =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh mais si, elle fait semblant de rien faire mais elle a beaucoup bosser !<br /> Elle s'est léché, a dormi et tout, attention !<br /> Bisous Ephemere :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello! Ca rappelle de tres bons souvenirs... En tous cas bravo aux filles elles ont fait de jolies choses... Et quand tu feras un stage "level" 2 je serai partante. J'en profite pour passer un<br /> bonjour aux filles qui étaient avec moi a la cession du 23 juillet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) Merci Fanny, t'es adorabe :)<br /> Si je lance la partie 2, je te contact ;) Merci de me suivre ici, ca me fait super plaisir :)<br /> Bisoubisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les water marble, ils sont magnifiques comme toutes autres capsules d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> il va falloir que je m'offre un de tes cours et pourquoi pas proposer ausi à ma belle soeur l'ambiance à l'air studieuse mais décontracte à la fois... ca donne envie. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Tu es la bienvenue !<br /> L'ambiance est effectivement studieuse, mais on papote beaucoup ;) Une aprem entre nanas quoi !<br /> A bientôt Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahh ça a l'air trop cool, surtout à 3 non ? Si on a des questions, c'est plus rapide ! :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère bien participer à un de tes ateliers un de ces jours (quand j'aurais de l'argent quoi ^^') ! Attends-moi Yokoooooo ! ♥<br /> <br /> <br /> Ah, j'oubliais, c'est magnifique ce que vous avez fait les filles :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est clair, à 3 c'était top pour répondre à toutes les questions. Mais je fais de mon mieux quand on est plus ;)<br /> Je t'atendrais Katsukii : D !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Roh mince je suis pas là ce jour la ... Mais bon j'essayerais de venir une autre fois car vu ce qu'on fait les filles, ils ont l'air très efficaces tes cours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) Merci c'est gentil, tu es la bienvenue quand tu veux ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des belles créations =) et toujours ton chachat trop mimi =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vois que tes élèves étaient trés douées, c super ce qu'elles ont fait<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui :) Douées comme tout !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les capsules sont magnifiques !! Elles ont tout compris (bravo pour la finesse des corsets !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) Le linner 2en1 de chez LM aide, l'embout stylo est top pour le corset :)<br /> Comme tu dis, elles ont bien compris :)<br /> Bisous Mogwoi !<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG