17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 22:41
bleu pois 3

- 2 couches de vernis Orly 'Snowcone' disponible sur Manucure-Beauté
- vernis blanc OPI 'Alpine Snow'
- paillettes fines bleues claires

Voici un nail art très simple à réaliser.
J'ai voulu essayer le deuxième vernis reçu lors de mon partenariat.
Comme pour le rose dont je vous parlais , la pose est facile et impeccable.

Il suffit de réaliser des pois en arc de cercle sur les coins des ongles.
J'ajoute ensuite au centre un gros pois de top coat et y saupoudre des paillettes que je tapote, afin qu'elles adhèrent.


Je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai classifié les nails art en 2 catégories :

- nail art débutant: qui ne requiert pas forcément de pinceau, on retrouve du Konad ou de simple pois
- nail art moyen: pour celles qui aiment le pinceau et la patience =)

J'espère que cette classification vous plaira.

pub
Code promo: Nail74 (10% de réduction sans minimum d'achat =)
Les vernis Orly coûtent une dizaine d'euro, donc 9 après la réduction.
J'aime beaucoup cette marque, j'ai envie d'acheter d'autres couleurs ^^!


bleu pois 2

bleu pois 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup celle ci aussi ^^<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien le bleu, et là la petite déco que tu as fait dessus passe super bien, ce serais facile pour quelqu'un qui début et que ne sais pas trop en faire comme moi <br />
Répondre
V
<br /> fashion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est ravissant! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Chris =)<br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau ce bleu, et très jolie déco, simple mais efficace :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli Bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est simple a faire mais c'est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie couleur et le nail art est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> : D Merci Pascale<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci nono !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une très jolie couleur et le nail art que tu as fait est vraiment en harmonie avec cette couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci =) et bienvenue ici<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Yoko !!!<br /> <br /> C'est simple mais super jolie !!! Félicitation !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci alex ;)<br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG