11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:31
Bonjour à toutes =)

Il y a quelques jours, on m'a contacté pour faire un partenariat avec le site manicure&beauté.
J'ai été ravie! Je ne m y attendais pas du tout =).

Ce site propose un large choix de vernis, d'accessoires nail art, et du matériel professionnel d'onglerie.
J'ai parcouru le site et les prix sont variables, il y a un large choix de vernis Orly et surtout des stickers pour ongles Hello Kitty!

Etant moitiée japonaise, inutile de vous dire que je suis FAN de Hello Kitty :) Il me tarde donc de les essayer !

Vous avez également droit à 10% sur tout le site, sans montant minimum, grâce au code promo suivant : nail74

Je vous recommande d'aller voir leur site, il y a des vidéos sympas =)


                 
pub

Hi everybody =)
A few days ago, I’ve been contacted by the website manicure&beauté  to make a partnership.
I was delighted to be contacted! I wasn’t expecting that at all =).
This website offers for sale a wide choice of nail polish, nail art accessories and professional material for nails.
I looked through their website and there is a large range in prices. We can find a wide choice of Orly nail polish and most of all Hello Kitty nails stickers!
Being half Japanese, needless to say that I am a big FAN of Hello Kitty :), I’m so longing to test them!
You can get 10 % off on the entire website - without a minimum amount - thanks to this code: nail74
You should take a look at their website, there are nice videos =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je voulais savoir comment tu as fais pour avoir un partenariat ? Et se que ca signifie vraiment ? Merci pour tes nail art, gros bisous :).<br />
Répondre
D
<br /> Coucou c'est moi lol<br /> J'ai reçu mon coli hier soir, ouverture du paquet comme une gamine :)<br /> Je me suis amusée à tester des truc, le stamp de konad et le nail art pen...<br /> C'était la première fois donc le résultat n'est pas encore top mais j'y crois hihi ^^ (ma main droite est horrible lol)<br /> <br /> Pour le vernis orly, c'est vraiment de la bonne qualité et ça ce voit tout de suite. Je n'ai même pas eut besoin de passer une deuxième couche, le résultat est uniforme dès le départ<br /> <br /> Bisous, à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui je suis 100% d'acc, Orly c'est vraiment du  top qualité !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci c gentil :)<br /> J'ai pris le kit nail art classic, 2 vernis orly et un nail art pen (couleur bronze). J'v pouvoir tester tout ça et puis de toute façon j'te tiens au courant ^^<br /> J'ai déjà hâte que ça arrive lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes ! super choix !!!! les vernis Orly sont juste
D
<br /> C parti ! la commande est lancée. j'trouve ça bien de prendre soin de ses ongles (chose que je ne faisais pas du tout avant ^^ ). Maintenant j'v pouvoir m'amuser hihi.<br /> J'te tiens au courant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> cool =) tu me diras sque tu as pris =)<br /> et si tu as besoin d'aide je suis là !<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai fais un tour sur ce site et j'ai commencé à remplir mon panier :D j'pense passer commande bientôt mais j'aurai surement besoin de tes conseils ...<br /> <br /> Que penses-tu des pochoirs en acier ? on réussi vraiment du premier coup ? le nail art pen aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Deedy<br /> En faite tout est question d'entrainement mais je suis sure que tu y arriveras très bien !<br /> Les pochoirs en acier (konad) il faut prendre le coup de main mais ca vient vite !<br /> <br /> Concernant les stulo, je les trouve très pratique dans la mesure où tu n'as pas à laver, tremper tes pinceaux vu que ca va dans le pot. Après, ca demande un peu pluis d'entrainement que le konad,<br /> mais si j y arrive tu y arriveras aussi =) On en reparle ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est j'ai commandé, merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh chouette =) Tu as commandé quoi ? ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> ca y est j'ai fais une commande!<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations c'est super !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG