22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 03:00

PlumSeduction-Revlon-3

 

Voici le tout premier vernis Revlon que j'ai essayé, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une exclusivité !
Je vous en parlais ici, Plum Seduction est un joli vernis violet/rose fuscia totalement glossy.
La teinte est certe assez commune, mais elle n'en est pas moins ravissante.

 

PlumSeduction-Revlon-2

 

J'ai déjà acheté la base que j'ai presque intégralement utilisée.
Je ne sais pas vous, mais Revlon me fait pensé à la marque pionnière de vernis à ongles.
Souvenez vous de l'histoire du vernis à ongle, joliement illustrée par Kue.


Application

Comme il s'agit du premier vernis Revlon que je pose, je vais partager avec vous cette première experience.
La première chose qui m'a marqué, c'est la texture très liquide du vernis. Le vernis est très couvrant, en 2 couches on a la couleur du pot de vernis. Le pinceau est plus long que la plupart des mes vernis (cf. première photo). Le fini est très brillant, on en oublierai presque de poser du top coat.
Le vernis est de qualité, et correspond à mes attentes. 

 

PlumSeduction-Revlon-1

 

PlumSeduction-Revlon-4 PlumSeduction-Revlon-5

Vernis Revlon - Plum Seduction en exclusivité au Publicis drugstore, avenue des Champs Elysée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> jolie couleur, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie vernis, couleur special mais que j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un laqué impressionant ! J'aime beaucoup sa couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment sublime ce petit vernis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Je trouve aussi :) a bientot
A
<br /> <br /> C'est un très beau rose je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est magnifique celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> teinte commune mais on ne sen lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Magnifique cette teinte j'aime beaucoup ce genre de rose en ce moment<br /> <br /> <br /> plein de bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis!! J'adore!! PS: Merci a toi pour cette superbe journée j'ai plein d'etoile dans les yeux!!!! Bizous et a bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis fan des cette teinte !!  Vive le rose ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouaaaah il est magnifique ! Tu me fais trop baver là ! Comment je peux louper ça xD<br /> Mais bon, je me console, je me console ... xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce rose est à la fois glamour et sexy, il porte super bien son nom puisque, à mon avis, il est parfait pour séduire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui parfaitement :) !<br /> La teinte est reussie ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tres joli j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment superbe ce rose framboise.<br /> <br /> <br /> J'avais envie de tester cette marque, et tu me donnes encore plus raison de le faire.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique, je n'est pas encore essayer le mien mais ce ne saurrai tarder <br /> <br /> <br /> je te donnerai mon ressentie sur le fameu revlon scented passion fruit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, je serais ravie d'avoir ton avis dessus :)<br /> <br /> A très vite Rory : )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je t'est citée sur mon blog, si sa te dérange j'enlève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je file voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli framboise ,superbe laqué......biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe j aime beaucoup cette couleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique couleur =D Gros Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La couleur est très jolie et vu le fini on voit que c'est de la qualité! En même temps, la marque est connue pour!^^<br /> <br /> <br /> Bisous~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie coup de coeur pour la couleur! le détail que tu en fais me plait bien en plus, que du positif qui en ressort! Le rendu final est juste superbe , moi j'adhère!! <br /> <br /> <br /> et puis moi qui suis presque en rupture de base, je pense que la revlon entrera bientot dans ma boite à vernis! :) bisous la belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore cette teinte également :)<br /> Je vous fait une revu Base bientôt ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La couleur est vraiment sublime ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie teinte en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il font vraiment de belle couleru ( dont celle ci ) mais je trouve les vernis un peu cher 12h45 vers chez moi :s bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est tres jolie se rose et le laquer est a tomber j'adore pleins de bibis ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour lui :) je l'aime également<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe couleur ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment trop joli ce rose!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas elle la marque pionière?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si si c'est Revlon la toute première marque de VAO :)<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est très brillant, je pense même que tu peux eviter de mettre du top coat ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore la couleur ^^ vraiment trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG