21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 03:00

mirrormirror-orly-2

 

Ces derniers jours, il a fait très gris. Ne sachant pas quoi mettre sur mes ongles par ce magnifique temps estival, je me suis dit: "Puisque c'est comme ça, il fera gris jusqu'au bout de mes ongles !".
Armée de Mirror Mirror de chez Orly,
chose dite, chose faite !

 

mirrormirror-orly-5.jpg

 

Application :

Une texture crème facile à poser. Mon vernis n'est pas tout jeune mais la qualité reste inchangée.
Le temps de séchage est rapide, le laqué est parfait. La tenue est bonne, le vernis commence à s'éroder sur le bord libre au bout de 3 jours.

Retrouvez ce vernis sur le site Manucure & Beauté, actuellement à -50%.


mirrormirror-orly-1

 

J'ai profité de cette grisaille pour comparer les quelques vernis à ongle gris que j'ai en ma possession :

- Catrice - London's weather forecast (qui signifie : météo prévue à Londres).
Je vais passer quelques jours à Londres la semaine qui arrive, j'espère qu'il ne fera pas si gris. Je vous emmène avec moi ?

- Lm Cosmetic - Jazz (Collection Pink Panther)
En ce moment, 10% de réduction sur de nombreuses collection dont celle-ci.


- Orly - Mirror Mirror

 

mirrormirror-orly-6Le Mirror Mirror est le seul gris crème que j'ai. Les 2 autres sont très jolis, il ne me semble pas les avoir posé. A faire !

 

PlumSeduction-Revlon-6 mirrormirror-orly-3

mirrormirror-orly-4Tiens, des oiseaux ont revêtu le look Mirror Mirror !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il est très sympa ce gris, c'est celui que je préfère des trois que tu as comparé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D me too !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli, il ressemble à Recylce de CG non ?<br /> <br /> <br /> dis c'est une roue où tu gratouille et le vernis s'en va ? où l'as tu eu te plait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il fait trop chaud ici lol x) On a eu 40 degrés hier u__u' j'aime pas le chaaaud x)<br /> Je profite oui, merci :)<br /> <br /> <br /> Loool, mais c'est joli les bagues ! ;) Moi j'ai des gros doigts bizarres alors j'essaye pas trop lol x) Meuh t'es pas faible =p<br /> <br /> <br /> Des bisous, et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
40 degres ! Wahouu ! Tu es dans quelle ville deja ? Tu dois rencontrer de jolies marques de vernis ;) ? Suis sur que tas pas des doigts bizarre :). Je tembrasse !!!
C
<br /> <br /> Il est très beau ce gris crème ! j'adore les Orly !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup , c'est très sobre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko :) Très jolie gris qui va avec ce temps pourri en France :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie couleur j'aime bien l'idée de prendre une photo avc la voiture ! ^^ bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) qui plus est, une photo qui n'est pas du tout à moi :p<br /> merci au gentil propriétaire ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le trouve chouette ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau vernis et quelle belle voiture !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui le temps est gris , chez moi il y a un beau soleil mais un vent frais ,tres joli vernis moi j ais celui de LM jazz , elle est trop belle ta bague ,et j ador la dernier photo , moi<br /> je vien avec toi a Londre j ais jamais fait de voyage lol  , bisous Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je t'emmène dans ma valise alors ;)<br /> A très vite, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh c'est triste le temps qu'il fait à Paris :/ Mais bon, ça t'a permis de mettre du gris ;) Je trouve que l'Orly est le plus joli ^^<br /> J'adore ta bague noeud, elle est super jolie, hihi ^^<br /> Marrante ta dernière photo =p C'est bien connu les pigeons de Paris haha x)<br /> Haan amuse-toi bien à Londres :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vive le temps parisien oui :(<br /> Tu as bon temps toi ? tu profites bien de tes vacances ? :)<br /> Merci pour ma bague :) j'adore les bagues, en une aprem shopping je peux m'en acheter 2-3 facilement...<br /> je suis faible :p<br /> A bientôt Katsukii :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très beau ce gris en effet ! Plus joli que les deux autres ^^<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi il fait gris en ce moment...<br /> <br /> <br /> Je t'envie pour Londres !! Je rêve de vacances depuis presque un an et encore plus j'ai envie de partir loin et de profiter à fond lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je préfére le mirror mirror de orly ,il est juste gris clair comme j'aime =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espére que tu passeras un bon séjour en angleterre =)<br /> <br /> <br /> moi depuis que j'y suis allée un semaine , je ne veux qu'une seule choe : y retourner
Répondre
Y
<br /> <br /> Me2 :) Orly !<br /> <br /> Merci pour le séjour, je pars demain main ;)<br /> J'ai habité là bas 2 ans :)<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce petit vernis j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oui, quel temps :s<br /> <br /> <br /> mais bon chaque temps a ca couleur et ce gris et génial pour ce temps.<br /> <br /> <br /> j'adore sont coter creme, il me semble en avoir un mais de chez sephora.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> PS: ce gris te va a merveille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très joli ce gris, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Moi j'aimerais bien voir le "Jazz" de LM Cosmetic.  Tu nous le présenteras?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je tâcherai de le mettre bientôt s'il continue à faire si beau !<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adoooore le mirror mirror & la weather ... catrice =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout tes gris sont jolie, mais j'ai une net preference pour le orly! la texture creme me plait beaucoup, je pense que je vais soliciter mon homme pour une commande entierement orly hihihi! <br /> <br /> <br /> Cette couleur te va très bien j'aime beaucoup! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi, le gris ! :)<br /> J'adore Orly, je ne peux que te recommander cette marque :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me doute que tu ne pars pas pr les vernis ;-) ms c'est l'occasion de trouver des rareté... je ne connais pas du tout l'Angleterre, en fait l'alimentation me fait un peu peur la bas ! LOL en tout<br /> cas profite bien pr te ressourcer en espérant que tu es un meilleur temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que c'est l'occaz, on vera ;)<br /> J'espere que le temps ne sera pas trop pourix :(<br /> A bientôt Amely :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je trouve ce gris superbe! Comme toujours, tes photos sont très belles ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Scrawl :)<br /> La déco que j'ai fait par dessus le ravive beaucoup tu veras ^^' enfin rien à voir avec la grisaille ;)<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben je veux bien partir avec toi Histoire de dévaliser les boutiques de vernis !!! D'ailleurs quelles sont les marques difficiles a trouver en France et plus faciles d'accès en Angleterre ? Il y<br /> a déjà les gosh je pense ?! Il est vraiment très joli ce gris, j'aime bcp les vernis crème. Pr ta petite comparaison j'avais porté le jazz de lm et j'ai bcp aimé le rendu ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je metterai bientôt le Jazz si ca continue la météo continue en ce sens ^^<br /> Pour Londres, je sais qu'il y a des marques qu'il n y a pas ici. Mais je n y vais pas pour ça, surtout pour me resourcer, respirer :) J'ai habité là bas 2 ans quand j'étais plus jeune.<br /> <br /> A bientôt Amely.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le gris que tu portes sublissssssime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Pierette :)<br /> A très bientôt (je réponds à ton mail de suite ;)).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ce gris.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la touche d'humeur à la fin de l'article :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> Et oui pour les pigeons, j'adore m'amuser à prendre tout et n'importe quoi en photo lorsque je l'amène dehors :)<br /> A très bientôt SweetFaerie = )<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas du tout pareil ces gris!<br /> <br /> <br /> Je qualifierais celui ci de gris beton, pour moi c'est exactement cette couleur la!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha :)<br /> Non ils ne sont pas pareil ces gris, mais je voulais vous montrer les différentes teintes de gris que j'ai.<br /> A bientôt Jû :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli ce gris!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilouanne, je l'avais mis il y a quelques temps, mais ca fait un baille.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli gris, mais je préfere le cactrice de ton nuancier lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le crème Mirror Mirror. Enfin je les aime tous :D<br /> Je suis plutôt bon publique en terme de teinte grise ;)<br /> A bientôt Auelie51130<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette couleur est très belle, tu as mis du top coat ou le vernis est vraiment avec un aspect vinyl comme ça??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui Salvi, j'ai mis du top :) Mais le vernis en lui même est très laqué, comme tous les Orly 'normaux'.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pas stupide, le vernis gris. Au moins t'as pas eu le souci du vernis bien flash impossible à prendre en photo sans soleil x) J'ai aussi le Jazz de LM, jamais porté non plus ._. Je vais peut-être<br /> y penser si le temps s'arrange pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui.. j'ai des vernis à vous montrer, mais avec ce soleil qui vient pas, ca ne servirait à rien.. La preuve, je ne vais presque plus dehors prendre mes clichés :/<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est tres jolie se gris il te va tres bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Eths :) très belle journée également !<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG