10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 04:00

OneStroke-trespointu-11

 

J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo que j'ai réalisé pour le nail art Pointes roses et jaunes, que je vous présentais il y a quelques temps. Ce type de one stroke change des habitudes, et affine les doigts.
A refaire très bientôt !

Je vous laisse donc visionner le tuto tranquilement, avec café, thé et macarons à volonté !

 


 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma chaîne Youtube, elle n'attend que vous !
Prenez soin de vous et à très vite !

 

OneStroke-trespointu-12

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe ce one stroke , fleur vraiment fines et détaillées, j'aime beaucoup les couleurs!!<br />
Répondre
E
<br /> J'aiiiiiiime les vidéos =D Cette déco je la trouve "juste" a tomber !! Je trouve que le rose & le jaune st des couleurs qui s'assemble vraiment tres bien pr un rendu douceur que j'aime tant<br /> !! Gros Bisous jolie Yoko<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle =) tu la acheter ou se pinceau ? ^^ il a l'air super fin =) <br />
Répondre
A
<br /> j'adore,  c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Fiuu, tu es douée!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'adore cette déco alors merci pour le tuto !! Bisouilles ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe! J'adore les fleurs, les couleurs, tout quoi! Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique Yoko :) C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos :)<br />
Répondre
L
<br /> Ton tuto est vraiment extra, c'est très joli !<br /> Merci a toi ! Bisous !<br />
Répondre
Y
<br /> Oh yeah, merci pour la vidéo ! ;D<br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Yoko SUPER ce tuto et le nail art MAGNIFIQUE j'aimerai tellement savoir faire sa mais c'est du boulot boulot boulot je reflechie a m inscrire à l'atelier One stroke.<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
K
<br /> Cool la vidéo hihi ^^ Rah, qu'est-ce que j'aime ta voix ! :)<br /> <br /> <br /> Et puis ça a l'air tellement facile comme ça quand tu le fais ^^<br />
Répondre
C
<br /> J'adore,<br /> <br /> <br /> ta vidéo est super claire, tout comme tes explications  ! !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à continuer à m'entrainer ! !<br /> <br /> <br /> Un jour j'y arriverais !<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, ton travail me fait rêver ! !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'aimerais tant pouvoir, porter des NA comme ça au quotidien, mais, la clientèle à laquelle, j'ai affaire n'est pas assez ouverte d'esprit pour ça  !<br /> Sniff<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Encore une fois super agréable à regarder et très bien expliquée ^^<br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo. J'l'ai surement déjà dit ^^ mais c'est une très belle création. En plus le jaune c'est ma couleur préférée. Je suis fan. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi joli tes ons stroke! dis moi tu dilue ta peinture noire pour les contours ou pas? merci bises<br />
Répondre
L
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> Je l'attendais cette vidéo, et tu l'as faite, Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Tes explications sont très claires, c'est super plaisant. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à faire les contours noir, je tremble trop ! mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> Ouahhh mais c quoi ton secret ? Ton pinceau tu l'as acheté où ? Bisousss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou :)<br /> Je n'ai pas de secret, juste des heures d'entrainement en one stroke ^^'<br /> Pour le pinceau, c'est un Raphaël, taille 000. Après le pinceau ne fait pas tout tout seul, c'est dans la façon de l'utiliser. Avec le pinceau le plus fin du monde, tu peux faire des traits épais<br /> comme des traits fin.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment sublime se n.a !! J'adore<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, je viens de voir la vidéo sur youtube elle est superbe!! ton OS est splendide, j'adore les couleurs utilisés! tu as un sacrée talent! hate de revoir ce OS d'une autre couleur ou<br /> version lol!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Fantasma :-)<br /> Merci pour tes nombreux commentaire sur ma chaine Youtube, je suis désolée de ne pas y répondre mais je les lis et ils me font toujours sourire et me font plaisir !<br /> Merci pour mon one stroke, et à bientôt pour une autre version ;-)<br /> Bisoubisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou yoko !! vidéo géniale comme les autres ! je trouve que tu parle comme une artiste sa te vas super bien =) gros bisou et a la prochaine !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Isalyne :-)<br /> Je parle comme une article : o ? Ca veut dire quoi ? J'espère que je ne parle pas avec 'prétention' j'ai horreur de ça xD<br /> A bientôt :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore j'adore j'adore c'est trop dans les couleurs que j'aime je suis vraiment fan ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou super ta vidéo, on voit vraiment que ta persévérence/patience a payé...je suis fan...bonne continuation et hâte de voir les futurs ones stroke bises de GUyane<br /> <br /> <br /> PS. je t'envoie du soleil bye <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille,<br /> merci pour le soleil, je prennnnnds ! Il fait si froid ici que même le soleil ne sait nous réchauffer.<br /> Pour le one stroke, c'est vrai que les heures passées à m'entrainer par ci par là ont été bénéfiques et je le vois dans mes travaux.<br /> La route est encore longue, et c'est ce qu'il y a de mieux !<br /> Bizz : )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien c'est printanier....ça ous fait un peut oublier ce froid ;)<br /> <br /> <br /> merci pour la vidéo ... dommage que mes ongles soient vraiment courts et fin ... vivement qu'ils soient plus long.. je serais ravie de faire de même.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Blanchenail,<br /> <br /> Tu sais sur ongles court aussi on peut faire du one stroke : http://www.fashion-nail.net/article-one-stroke-sur-water-marble-71954555.html<br /> <br /> Merci pour ma vidéo et à très bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Vraiment magnifique ce one stroke. Moi je galère à faire fondre les couleurs entre elles et à faire des bords précis il me faut de l'entrainement. Merci pour cette vidéo qui est toujours d'une<br /> grande aide pour moi. Bisous !
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucoçu Roxanne,<br /> Ravie que mes vidéos t'aident :-) Pour faire fondre les couleurs entre elles, il faut bien étaler la peinture, et en remettre si necessaire. l'humidité du pinceau est elle aussi très<br /> importante.<br /> Courage ! bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super :) merci pour la vidéo! je avis regarder ça attentivement, parce que quand j'ai vu ta déco la première fois, j'ai tenté un one stroke fleur pointue, j'en étais super fière, puis j'ai revu<br /> tes photos, et j'ai été vachement moins fière hihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello AnaëlleF :)<br /> Merci à toi d'avoir look ma vidéo. Tu peux être fière de toi si, je me sens pareil quand je vois les one stroke des grandes nail artistes, mais en même temps qu'est ce que c'est bon d'avoir du<br /> chemin devant soit !<br /> Perseveres, c'est tout ce qui compte !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce nail art est ravissant ! J'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Angelik :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme toujours tes OS sont sublimes...<br /> <br /> <br /> Très fins, des couleurs parfaitement bien associées, bref j'adore !!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi de nous mettre les tutos (ça prends déjà un temps fou de tenir un blog, alors j'imagine avec des vidéos en plus :/ mais ceci dit, c'est un réel plaisir pour nous de les regarder )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Esmilaluna,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir. En effet ça me prends un temps fou, mais j'adore partager tout ça avec vous, et votre présence, vos mots me motivent d'autant plus<br /> :-)<br /> <br /> A très bientôt, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou supet ta vidéo melle j'aimerais bien tenter.................bon se sera pas aussi beau mdr<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ma vidz :)<br /> Ca viendra peut être pas du premier coup, mais avec de l'entrainement je suis sûre que ca viendra :-)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te l'ai déjà dis et je te le redis : c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta vidéo ;)  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci !!  : D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!! Il est super ton site, jv m'inscrire à ta news pour pouvoir te suivre... g récemment créer un blog, vas faire un pti tour si tu peu.... Au faite j't'ai tagué...<br /> <br /> <br /> Si tu souhaite participer voice le lien :<br /> <br /> <br /> http://larissanail.over-blog.com/article-encore-t-guee-98942910.html<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG