9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 04:00

Orly-Steel-your-heart-9

 

La collection Cool Romance n'est pas uniquement composée de teintes cool et douces. Steel yout heart est plutôt rock and roll, avec une teinte foncée métallisée. Artificial Sweetener, le rose de la collection que je vous ai déjà présenté, est plus dans le thème de la collection.

 

Orly-Steel-your-heart-8Couleur so luxy : Caviar, ou perles en hématite, au choix.
Non pas de caviar sur la photo, Azuki avait tout mangé.

 

Orly-Steel-your-heart-1

 

 

Application

Ce vernis semble être le plus couvrant de la collection. Seules 2 couches suffisent, et le temps de séchage est rapide, du Orly en somme. Le vernis laisse quelques traces de coup de pinceau, pour un rendu métal brossé.
La tenue est excellente, je l'ai gardé plusieurs jours sans accros. Je ne l'ai pas decoré.

 

Orly-Steel-your-heart-2


Orly-Steel-your-heart-6

 

Teinte

Imaginez un gris profond, à la fois sombre, lisse et étincelant par la présence de micros paillettes scintillantes.
La teinte s'éclaircit à la lumière, et devient presque noir à l'ombre. Un vernis chic à souhait, qui m'inspire des petites choses prestigieuses : une perle noir nacrée, une cuillerée de caviar, l'hématite, un beau vase en verre chromé...

 

Orly-Steel-your-heart-5

 

Orly-Steel-your-heart-4 Orly-Steel-your-heart-7

 

Orly - Steel your heart - disponible chez Manucure&Beauté au prix de 11,90€ le flacon de 18ml.
Il existe également au format mini, au prix de 5,90€.
N'oubliez pas le code promo NAIL74 afin de bénéficier de 10% de remise, et ce même sur la 3è démarque des soldes qu'il y a sur le site en ce moment :p
Les liners à la peinture acrylique Orly me font terriblement de l'oeil : o !

 

Orly-Steel-your-heart-3


Orly-Steel-your-heart-10

 

Dernière photo avec mes perles en hématite, après j'arrête !

 

Orly-Steel-your-heart-12

 

Orly-Steel-your-heart-11Moustachue !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est super joli ce vernis :)<br />
Répondre
C
<br />   @ vicky : juste une chose pour toi : quand tu auras du style de la pratique et le<br /> courage de yoko tu pourras te permettre de critiquer maintenant dsl y a rien a redire sur ses ongles... ils sont robuste long et plein de santé... et les tiens???<br />
Répondre
V
<br /> tu as les ongles tordu non ? <br />
Répondre
K
<br /> Il est très joli ce vernis !<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est vrai qu'elle va pas trop avec la collection, pour moi ce serait plutôt des teintes douces, pastels ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> Très beau, je verrais bien un one stroke ^^ Bizzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et non : D Je l'ai retiré ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahhh il est sublime !!!<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouii :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Yoko, cela change de voir cette couleur plutôt sombre sur tes ongles ! En tout les cas tu as bien su le décrire et il fait d'avantage ressortir ta belle longueur d'ongle ! Je note un<br /> nouveau ti bracelet : Hâte de voir tes nouveautés bijoux ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Julie,<br /> C'est vrai que je met peu de couleurs sombres sur les ongles. Habituellement je ne suis pas fan, mais là j'ai vraiment adoré :)<br /> A bientôt pour des nouveautés bijoux, sur un site que je bosse en long et en travers !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pfiou... Décidémment je souffre en ce moment, je vois cette collection partout, je la trouve superbe mais pas les moyens de me l'offrir... Alors je bave devant les photos xD<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^' je ne voulais pas te faire souffrir, gloups !<br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> Il est foncé mais je le trouve très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est très jolie ce vernnis un peu matte ^^<br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique. Sans aucun doute, ce vernis fera partit de ma prochaine commande sur Manucure et Beauté ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah il est magnifique ! Je l'adooore !! Pour une fois ce n'est pas un rose! :p<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Yoko ce vernis métal est tout simplement DIVIN tu le porte trop bien j'ai hâte de voir la déco quant aux photos de l'atelier superbe présentation kiss<br />
Répondre
E
<br /> On dirait un matériau brut, ça change ^^<br />
Répondre
E
<br /> Il est noir certes mais je le trouve qd mm assez classe ^^ Mn cheri vient de la commandé ac la holiday Grrr on peut pas lui parler vernis =P Plein de gros bisous jolie Yoko<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime ce vernis. ♥<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yokoo !<br /> <br /> <br /> Waaaaouuuuh J'adooore ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore  ! !  Classe chic et sobre à la fois !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou sympa ce vernis, j'aime bien tes photos avec les perles, et la dernière aussi bises <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> il est vraiment sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, haaaaaaaaaa!!!!! ce vernis magnifique sublime et trash!! j'adore la teinte qui est sublime. Punaise tes griffes sont magnifiques arrffff les miens cassent a la chaine!! comment<br /> fais-tu pour en avoir de ci beauuuu!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore tes photoselles sont sublimes!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et caresse a azuki<br />
Répondre
M
<br /> oucou yoko je passe souvent sur ton blog sans oser laisser de com's ... maintenant j'ose cette couleur est tres belle je la trouvé  plutot moche sur les photos du site mais la je craque<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> ah, moi j'ai déjà craqué sur les liners acrylique Orly, pour l'instant je n'ai testé que le blanc, j'en suis très satisfaite!<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il sort un peu du thème, mais il n'en est pas moins sublime!! Comme tu l'as si bien dit on dirait une perle!<br /> <br /> <br /> L'effet acier, ses reflets, cette teinte... C'est typiquement ce que j'aime :)<br />
Répondre
A
<br /> il a du caractère tout en étant subtil...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> comme tout les orly, je le trouve magnifique et j'adore ton bracelet :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> hello!! j'adore la dernière photo avec les jolies moustaches de ta petite princesse! au fait j'aimerais bien participer à ta rubrique du dimanche, dès que j'aurai un petit moment je t'enverrai<br /> des photos, et tout ce qu'il faut! <br /> <br /> <br /> je t'ai tagguée dans un petit jeu sympa, si ça te tente c'est ici : http://onglepassion.over-blog.com/article-tag-98898758.html<br /> <br /> <br /> ça me ferait très plaisir que tu y participes!<br /> <br /> <br /> bisettes! bibulle.<br />
Répondre
H
<br /> Très joli ce vernis ! Il fait vraiment très chic ! <br />
Répondre
S
<br /> bonjour la couleur est jolie mais je suis pas fan il tire sur le noir ^^ bisous bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Superbe cette couleur ! J'aime beaucoup les gris mais seulement métalisé ! Et celui ci est magnifique *_*<br />
Répondre
L
<br /> Très joli vernis :)<br /> <br /> <br /> Et j'adore tes photos ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Salut Yoko, je le trouve magnifique!! Je le trouve très beau dans cette collection, il casse un peu l'effet "romantique" et comme tu dis il fait assez rock&roll mais avec beaucoup de class!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou vraiment trop beau ce vernis j'en suis dingue ^^ il me le faut absolument<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore le gris foncé preque noir!!<br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhhhhhhhhhh il est magnifique celui la j'aime vraiment beaucoup grosbisou Yoko et a Azuki aussi <br /> <br /> <br /> Ps; je te prepare le chat'ssport ^^<br />
Répondre
I
<br /> ouaaaaou !!! moi perso j'adore sa te va super bien !! et nooooon c'est pas juste j'ai comandé hier soir le kit orly instant artist et j'ai chercher sur tous les blog un code promo et tu en met un<br /> ce matin !! mais bon c'est pas grave hein ! aller gros bisou a toi bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Très très  jolie cette teinte même si effectivement il n'est pas dans le théme de cette collection. Plutôt bien nourrit Azuki, au caviar, rooo quelle chance mdr. Gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> celui ci c le seul de la collection ke je n aime pa tro.j acroche pa.lol<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br />
Répondre
H
<br /> HUm tout simplement magnifique, Et ouahhhhh j'adore ton bracelet j'aime trop ouahhhhhhh
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG