22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 04:00

stroking1

Bonjour à tous !

Et oui, l'heure du one stroke a sonné à nouveau sur les pages de ce blog :)
Sur la base du magnifique Mavala - Blue paradise offert par ma petite Kirane <3

Le one stroke est 100% acrylique, et je suis contente car il y a une nette amélioration par rapport à ma dernière tentative :)

stroking2

Pour celles qui ne connaissent pas cette technique, le one stroke signifie "d'un seul coup".
Il s'agit en faite d'utiliser un pinceau plat, et de faire moitié une couleur moitié une autre couleur.
Ensuite on fait des vagues et on obtient ça (je suis loin d'être une pro :) je vous laisse googler "one stroke" )

stroking4

stroking5

stroking7

Je ferais une vidéo bientôt, j'en ai deja filmé une, où je fais du one stroke sur une amie.
Mais il y avait trop de contrainte technique du coup j'hésite à en faire quelque chose, je verai bien :)

Je le dit souvent mais merci à toutes celles qui commente, qui font vivre ce blog.

stroking6

stroking3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie, ça me fait pensé a des grosse dhalia <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, j'ai entendu dire que mavala testait sur les animaux, est-ce vrai à ton avis ? (je suis aussi végétarienne et je commence le nail art) aurait tu des noms de marques qui ne testent pas ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Alvina !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est absolument magnifique! Et ce bleu!!! Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci Evanthya, faudrait que j'en refasse, et que je me film<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) merci, j'espere pouvoir en refaire bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve sa très beau chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiquement beau !!!!!<br /> j adore c'est tellement délicat ♥♥♥♥<br /> bibis yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !! je te trouve super douée c'est magnifique !! j'adore cette déco !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton one stroke! Continue comme ça tu vas devenir une "pro" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beau !!!! t'as trop bien réussi ! t'es arrivé à ton autre main ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut<br /> ces super beau,comment tu fait moi je n'y arrive pas.....lol<br /> SysyNails<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est juste trop beau ! Comme je voudrais maîtriser le one stroke aussi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!!<br /> tu te débrouille vraiment bien<br /> tu dois ètre vraiment patiente pour ca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop joli^^ en plus la base Paradise Blue est vraiment belle^^<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Anhhhhh il est trop bien réussi ton one stroke Yoko ! Franchement bravo j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'ai abandonné l'idée... le pinceau ne m'aime pas, il fait n'importe quoi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un seul mot : Sompteueux c'est abusé t'as vmt le coup de pinceau =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiii
M
<br /> ouah, tu es une pro dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : o non pas un pro, mais merci du compliment
L
<br /> Il est vraiment super bien réussi je trouve ! Tu te débrouilles vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci lili : D Ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Lauriane
A
<br /> superbe, j'adore !! tu es doué pour le one strock !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joliiiii !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiii !!! : D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! j'adore *-*<br /> Superbe one stroke ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique !! ca y est tu as réussi tu es une pro du one stroke ! mieux que moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton one stroke j'adore =D<br /> Très belles couleurs et le motif est vraiment très joli ! Bravo =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Popopopopop!!! Comment tu déchires miss!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une amélioration, tu rigoles c'est PARFAIT !!!!!!<br /> sublime, j'adore totalement ! je n'ai pas encore réessayé, de toute façon je crois que je ne suis pas douée pour cette méthode ! lol biz ma belle artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mieux reussit que précédement ... ? Tu rigoles .. ? IL EST .. MAGNIFIQUE ! Bravo ma belle, tu as vraiment de l'or dans les mains et je suis sur que tu nous a toutes épatés ! Mille fois bravo, c'est<br /> trop beau et cet aprem je crois bien que je vais dévaliser tout le magasin mavala qui vient d'ouvrir a coté de chez moi ! :D Bisous bisous ma belle yoko !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors la ! chapeau bas madaaaaaame ! c'est trop beau et tres dans le detail car bon un ongle c'est petit quand meme ! vraiment bravo c'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pffffffffffffffffff bon surtout ne pas desespérer, un jour j'y arriverai car c'est vraiment chouette, j'adore le tien !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne jamais desesperer :) et perseverer :)<br /> Tu m'aurais vu au Japon, sur mon tatami, à faire des lignes de fleurs one stroke sur papier !!<br /> Des bises, et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO !!!!<br /> très bien réussi car on sait toutes combien il n'est pas donné à tout le monde de réussir un one stroke !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou yoko, il est magnifique ton one-stroke.....le vernis de base le fait ressortir encore plus beau....géniale magnifique rien à redire bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve sa tres bo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe! Une merveille on dirait que tiu as collé des water decals quoi! Félicitations j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wow, comme jte l'ai dis, c'est juste hyper bien fait, et il est clair, que tu t'en es sorti comme une chef!!! moi j'adore jadhère ^^ j'espère pouvoir me débrouiller et faire aussi bien comme<br /> toiiiii ma belle yoko ;p jte bizoute!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle!!!<br /> Ton one stroke est sublime!!! Ta gerer!!!<br /> Bravoooooooooooo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci mile fois :o Je m'attendais pas à tant de com...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaaa *Reve en couleur* C'est magnifique. Vous êtes toutes super douée avec vos mains et vos ongles c'est un plaisir sucré à regarder !<br /> Tu as fait un chef d'oeuvre yoko !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii
B
<br /> Coucou ma belle<br /> je dois dire que je suis restée sur le c** c est superbe!!!!<br /> t as géré un truc de fou!!!<br /> continue de me faire rêver<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiiii
E
<br /> Coucou ma belle il est whaou!!! ton onz stroke sur tout que se n'est que le deuxieme un vrai merveille, j'adore dis moi ou a tu acheter ta peinture acrylique??? bisouille ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve cela très joli, j'adore ! J'espère que la vidéo viendra très vite, j'ai déjà essayé une fois mais cela a été un ratage complet :) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Nougat'...<br /> La vidéo arrive oui

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG