17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 04:00

blue stroke1

- 3 couches de vernis Sinful Colors 'Love Nails'
- peinture acrylique japonaise Acryla
- strass blancs

Bonjour à tous !

A nouveau, un essai de one stroke, un technique qui va me mettre du temps à maîtriser, les couleurs se mélangent vite parfois ! Mais je suis plutôt contente du résultat :) et j'ai triché un peu : p.
Je vous montrerais ça dans une vidéo consacrée à cette technique.

J'ai utilisé un pinceau plat, vous verrez quand  je ferais la vidéo.
Desolé mais expliquer le one stroke par écrit, c'est un peu mission impossible :)

Je vous montre le vernis 'Love Nails' tout seul, je l'aime beaucoup !
Par contre il faut 3 couches minimum pour un rendu couleur bouteille.

love nails1

love nails 2

La suite des photos du one stroke ici:

blue stroke 3

blue stroke 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lily :) c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ton one stroke !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime bien<br /> la base est trop belle<br /> et pour le one stroke tu t'es bien débrouillée<br /> j'ai essayé 1 fois... j'ai tout balancé (au sens propre comme au figuré) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oups, j'essairai de te venir en aide comme je peux via une vidéo que je ferais des que j'aurais récuperé la caméra (qui est dans l'avion à l'heure présente, au moment même où mon chéri revient du<br /> Japon :))<br /> <br /> <br /> Bonne journée Clélia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors moi j'ai hâte de voir ta vidéo parce que j'arrive toujours à rien avec ce fichu one stroke lol. Très beau nail ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je fais ca tres vite c'est promis, j'espere que ca aidera, j'irais étape par étape, on vera sque ca donne<br /> De toutes les facons je maitrise pas encore :/ ca viendra :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super joli bravoooo !!!! mais j'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu avais triché ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou, merci :)<br /> <br /> <br /> tu veras sur une future vidéo. En faite, je repasse les contours qui ont pas assez marqué, et j'ai rajouté du bleu au centre.<br /> Tu veras;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est joli dis donc... Les petits détails, j'adore. Ca fait très naturel. Bravo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici, c'est adorable.<br /> Je vais perserverer alors ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC!! très jolie ce one stroke, et le vernis magnifique!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci elo :) pr le vernis et le 1stroke ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce vernis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi oui il a de tres jolies reflets :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tres jolie j'aime beaucoup ! Kissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii, des kissu aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle la couleur de base!! et le one stroke débute pas mal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mercii :)<br /> dur dur le one stroke, perserverer, toujours... bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon j aime bien . moi je galere aussi avec le one stroke pfff<br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je galere aussi pr le one stroke.<br /> Petit à petit, l'oiseau fait sont nid :)<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi jai adoré ce nail pour l'avoir vu de mes yeux vu :p ^^xoxo lil sis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, merci ma deedee :)<br /> xoxoxo !<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG