10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 04:00

NailArtJournal-Newspaper-2

Pardon.
J'ai pris un retard considérable sur la publication, mais plus précisément l'édition de mes vidéos.
Grosso modo mes vidéos sont toutes gentiment stockées sur mon ordinateur, à leur état brut : sans musique, ni montage, ni commentaire vocale.

Je vais essayer de retrouver une régularité là dessus, c'est promis :)

Et sinon, pour pas raconter que ma vie, ça tombe bien parce que j'ai une vidéo à vous présenter aujourd'hui !
Il s'agit du tuto du nail art papier journal que je vous présentais ici.

Bon visionnage ! (en lisant le journal le matin, c'est encore mieux !)

 

 

 

 

Matériel utilisé

- Vernis de base Orly - Dayglow
- Un journal
- De l’alcool à 70°
- Base coat Orly - Calcium Shield
- Top coat Orly - Won’t Chip

 

La prochaine fois, j'utilise un des journal écris en japonais qui traîne dans ma bibliothèque :) D'autant plus que le côté "à l'envers" sera moins prononcé, puisqu'à part connaître les 20000000 idéogrammes chinois, on y verra que du feux qu'ils sont à l'envers : D

 

NailArtJournal-Newspaper-4

 

Merci d'avoir visionné la vidéo :)
A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa ce style de déco<br />
Répondre
I
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très sympa cette technique, j'ai testé il y a peu, par contre chez moi les journaux japonais ça ne marche pas! Tu me diras si tu y arrives!<br /> J'ai testé une technique alternative, faire écrire à mon japonais de mari des phrases que j'ai ensuite transféré sur mes ongles :<br /> http://mamachan.overblog.com/j-ai-teste-pour-vous-le-transfert-d-ecriture-sur-ongles<br /> <br /> <br /> C'est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> super chouette cette idée du journal,bravo...<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour la vidéo :)<br /> <br /> <br /> Hahaha je verrai que les idéogrammes sont à l'envers ! xD<br />
Répondre
L
<br /> J'avais adoré ce nail art quand tu nous l'avait montré il y a quelques temps!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, j'essayerai!! :p<br /> <br /> <br /> bizOo bizOoo!<br />
Répondre
M
<br /> Wahou, j'adore cette technique ! Et puis c'est trop beau sur tes ongles !<br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous.<br /> <br /> <br /> Mademoiselle.¨M<br /> <br /> <br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/<br />
Répondre
E
<br /> bonjours j'ai regarder votre blog et je suis FAN<br /> <br /> <br /> je trouve que ce que vous faitte c'est manifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai besoin d'avoir des information car je veux moi aussi depuis un certain moment fair du nail hart pourier vous m'aider svp car j'en ai vraiment besoin<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore vraiment cette technique, je me rapelle d'ailleurs l'avoir testé juste après avoir vu le billet. <br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que la version japonaise doit être au top. En fait il est très important de bien choisir l'article et non le découper au hasard, moi j'avais mal choisit et m'étais retrouvé avec<br /> chevaline écrit sur le pouce. Pas top mais heureusement les paillettes ont permis d'atténuer tout ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! ha ouiiii ! il faut vraiment que j'essaye cette méthode !! j'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko, merci pour la vidéo. C'est très bien fait, moi j'ai encore un peu de mal à le faire, peut-être parce que je n'ai pas d'alcool à 70°, j'en utilise une à 30°.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> kikou!<br /> <br /> <br /> super la technique! euh chtite question, il faut mieux des vernis clair pour ce genre de technique? merci pour toutes tes idees...<br /> <br /> <br /> zibous zibous<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !!! en japonais ça doit être sympa ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment trés beau j'adore.C'est simple mais quel effet!!! <br />
Répondre
L
<br /> vraiment très jolie cette manucure :)<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, j'ai essayé cette technique ! Très simple et le résultat, J'adore !!!! Je vais la refaire afin de pouvoir prendre des photos à l'extérieur... Ils sont trop beau tes ongles ^^ biz<br />
Répondre
M
<br /> Super cette vidéo ! Je connaissais déjà la technique mais je trouve ça toujours aussi beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br />
Répondre
A
<br /> Trop bin ce nail art, je vais le faire dès que j'aurais récupéré un peu de journal par là, le rendu est vraiment sympa et original merci :D<br />
Répondre
I
<br /> Coucou yoko,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo, je connaissais le principe mais c'est toujours bon de voir d'autre façon de faire car des fois un détail ou une autre façon font toute la différence et ça marche mieux.<br /> Moi, j'avais essayer en trempant le papier dans l'alcool, je trouvais que ça fragilisait le papier et ça marchait moyennement mais j'essaierai ta manière. Bises<br />
Répondre
H
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Comme l'a dit Salmacis, il est beaucoup plus pratique de tremper le morceau de journal dans l'alcool et ensuite l'apposer sur l'ongle, car je remarque que l'encre n'a pas bien marqué sur tes<br /> ongles. Lorsque je fais cette technique, l'encre adhère vraiment mieux ! ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis pressée de voir ta variante, personnellement j'ai testé avec des partitions de musique et le résultat est aussi magique ! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !
Répondre
L
<br /> merci pour cette vidéo<br /> <br /> <br /> de plus je ne les pas encore fait ça ùe donnera une occasion lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko! C'est une de mes techniques préférées le journal ^^ On peut en faire plein de variantes : look romantique sur un vieux rose pâle avec des fleurs, encadré, moderne... Par contre je<br /> trouve que c'est plus pratique de tremper le journal dans l'alcool avec une pince, puis de l'appliquer sur l'ongle, sinon l'alcool "dissout" un peu le vernis... c'est peut-être la marque de<br /> vernis que j'utilise?<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
I
<br /> Coucou Yoko !!!!<br /> <br /> <br /> Hoooo j'aime beaucoup et ta vidéo est super comme d'hab et au passage le mimi aussi ;D<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la version lecture japonais et aussi si tu sais ou je pourrai trouver un magasin ou BD japonais pour faire cette technic que j'aime beaucoup mais que j'ai pas encore tentée<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
K
<br /> J'adore ! il faut vraiment que je l'essaie celui-là  Actuellement, j'ai fait "l'effet glacé" sur mes ongles, une<br /> base à paillettes, un dégradé blanc et vert/bleu pâle, quelques étoiles blanches en stampling et encore une couche de vernis pailleté (et les index en papier cadeau : blanc, vert/bleu et doré).<br /> J'aime bien, même si mes ongles sont assez courts et malheureusement pas tous de la même longueur (satanée pelle à neige et eau de javel, ça use) <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate de voir la version japonaise!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko ^^ Tuto sympa. J'ai jamais encore essayé mais ça ne serait tardé !! bizz de coccinail<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien cette technique, le rendu est toujours sympa ! il va falloir que je le refasse, j'ai des journaux chinois, je vais les ressortir ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Coco<br />
Répondre
M
<br /> Naaaan c'était mon idée de le faire avec un journal japonais !!!<br />
Répondre
V
<br /> sympa cette technique il va falloir que j'en fasse un un jour<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG