12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 04:00

Essie-TurquoiseEtCaicos-3.jpg

 

(Information d'une importance capitale : Nous sommes le 12/12/12) : D 

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongle dont la couleur m'a énormément plu, par sa couleur et son ultime brillance !
Il s'agit de Turquoise et Caicos, de la marque Essie que vous pouvez retrouver chez Manucure&Beauté.
Et curieuse comme je suis, j'ai voulu savoir pourquoi Caicos, vous savez-vous ?
Caicos est tout simplement une ville des archipels des Caïques.

 

http://www.outdoorwebsite.com/caicos.jpgCa vous dit un ptit tour par là bas?

 

Essie-TurquoiseEtCaicos-1.jpg

 

Application


J'aime beaucoup l'application des vernis à application professionnelle. Il s'agit en faite du vernis américain de base.
Sa texture est plus fluide, et le pinceau plus fin que la texture française que l'on retrouve chez Monop'. Le temps de séchage est ultra rapide et la tenue irréprochable !


Essie-TurquoiseEtCaicos-4.jpg

Essie-TurquoiseEtCaicos-6.jpgLaqué laqué laqué comme un canard (pauv' canard..)

 


Teinte

Turquoise&Caicos n'est pas turquoise. C'est un vert doux et pétillant à la fois, qui doit une grande partie de sa beauté à son laqué absolument incroyable. Je crois que c'est l'un des vernis les plus laqué que j'ai porté.  

 

 

Essie-TurquoiseEtCaicos-2.jpg

 

 

Essie-TurquoiseEtCaicos-5.jpg

 

Vous pouvez retrouver cette petite merveille sur le site de Manucure&Beauté.com, au prix de 13,90€ le flacon de 13,5mL.
-7% sur tout le site avec le code promo NAIL74, valable même sur les promotions de Noël :)

 

Essie-TurquoiseEtCaicos-7.jpgMasking tape lover <3

 

A venir prochainement : l'article instagram du mois, un nail art très très gourmand, un one stroke sur ce joli vernis, et des décos de Nonoël ! A très vite :)

Sinon les résultats des concours individuels de ma collection seront en ligne dès demain sur chaque article. Je ferais une notif mail à tous les abonnés à ma Newsletter :)

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

charlène 27/02/2013 15:46


il est superbe j'aime beaucoup cette couleur

Ephemere 17/12/2012 15:43


Une couleur super jolie, j'adore =D Je suis pas mega fan de vert mais là je porterais ce petit vernis ac plaisir =D Gros bisous ma douce Yoko

Skyzofraise 17/12/2012 01:28


Pauvre petit canard =(, il n'avait pas mérité ça en effet!

Enfin bon, un joli bleu je trouve, qui nous change totalement de cette période de froid, de nuit ainsi que de neige, ça me fait penser aux plages de sable chaud et à leurs eaux transparentes et
turquoises!

En tout cas, c'est une jolie présentation avec de belles photos, comme à ton habitude =)

Bisous et bonne continuation Yoko! 

Katsukii 15/12/2012 20:32


Il est très joli ce vernis je trouve ^^

xx-chuppa-xx 15/12/2012 15:07


Coucou :)


Il est très beau, le laqué est superbe! Et ton tee-shirt Repetto est cool :) Tu fais de la danse?!


Bsx sucrés ;)

lilirose 14/12/2012 01:27


Bonsoir Yoko, hum trop belle ta photo ça me donne trop envie de voyager. Le vernis est vraiment très beau. Bisous

Audrey 13/12/2012 08:34


Salut Yoko, 

Magnifique ce vernis, j'adore la couleur est très douce.
Bises 

Hidden-Agenda 13/12/2012 06:43


Vient chez moi la mer est bleu comme ça xD Magnifique vernis bisous à toi ma belle. A bientôt

Lilie Nail Art 12/12/2012 23:49


hello Yoko,


il est beau !!!!


ok j'suis partante ! ;)


bises

Aniya 12/12/2012 21:21


Il est très joli ce vernis, avec un très beau laqué en effet ! 


Et l'image de la plage... Ca donne envie lol.


 


Bisous à toi

Virginie 40 12/12/2012 21:10


Il est magnifique effectivement ça fait rêver c'est tout doux

lydie.tounette 12/12/2012 21:03


kikou!


superbe couleur, hate de voir ton NA avec ce vernis..... un lagon..... ;)


zibous zibous

Nany 12/12/2012 20:42


il rends bien sur toi =)


bisous

Emeline Nail Art 12/12/2012 20:02


Hello Yoko ! Elle est sublime cette couleur ! Et que de belles photos comme toujours ! J'adore la forme de tes ongles... biz ;)

Art-Mel-Nails 12/12/2012 19:59


coucou ^^ il est très beau, c'est un vert comme je les aime ! il me fait penser un peu à mon Catrice take it mint ^^ bisous bisous

audrey F 12/12/2012 19:25


Jolie! Mais j'avoue je préfère la destination que le vernis ;)


Bisoux

Malisseee 12/12/2012 19:17


Ce vernis est... SUPERBE ! Il est trop beaux, je l'adore !


Ce bleu...Ouah !


 


Lol, Grosseee Bizz à toi ! J'ai hâte de voir le 'tit one stroke que tu lui a réservé ^^

Célia 12/12/2012 18:20


Coucou !!!


Il est très beau !!


bisouille !!

gaelle/arc-en-ciel 12/12/2012 17:11


coucou!


j'adore ce petit essie, il a une couleur très douce et agréable à porter et à décorer :)


bizoux

ninou24 12/12/2012 16:31


Coucou, jolie couleur!!! j'adore. Je pense à un jolie emmeraud, ou alors a cette belle plage que tu nous a montré.....vive l'été!!! Bisous

ever 12/12/2012 15:08


j'aime j'aime j'aime

Nolwenn22420 12/12/2012 14:46


coucou !!! il est super beau !!!! mais la photo de la mer fait rager !!! un jour moi aussi j'irai voir la mer de cette couleur là !!! lol !!!! je l'aurai un jour je l'aurai !!! ;)

coccinail 12/12/2012 13:51


coucou yoko ^^ oui moi aussi je le trouve pas turquoise !! C'est un vert d'eau je dirai, très joli et parfait pour un one stroke !! bizz de coccinail

MuffinCaramel 12/12/2012 13:50


C'est un très beau vernis ^^

LuyangNails 12/12/2012 13:13


Très joli :)


Ca donne envie de partir en vacances ^^


Bises!

sushigirll 12/12/2012 13:12


Sur certaines photos, il parrait mat, J'aime bien l'effet ^^ 

Nana 12/12/2012 12:55


Magnifique vernis, j'adore cette couleur !


 Bisous

amandine 12/12/2012 12:50


cc yoko ce vernis et vraiment tres joli j'aime beaucoup.bisous bon apres midi

marie974 12/12/2012 12:39


kikoo il est tres beau pour la mer ben etant donné ou j'habite c'est bon y a de quoi faire ^^ en moins beau peut etre non chez moi aussi c'est beau bises

lilou 12/12/2012 12:19


une couleur que j'aime beaucoup


bisous lilou

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG