3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 04:00

NailArt-FleurSechees-2

 

Il y a quelques jours que je vous présentai ce nail art fleurit. De véritable fleurs séchées au bout des ongles, poétique n'est ce pas ?

Je vous présente aujourd'hui la (courte) vidéo qui vous explique comment appliquer ces fleurs séchées :

 


 

Sinon, toujours à propos de ces fleurs séchées, je reviens sur ma position.
Après quelques recherches chez notre ami google image, j'ai vu qu'il éxistait un moyen plus que classe d'arborer ces fleurs séchées : dans du gel !

 

99182_gel-flower-inlays-sample.jpgCrédit photo : Cynfulnails

 

http://farm4.static.flickr.com/3548/3506848877_7ec95a5758.jpgCrédit photo : Nail art designs

 Cette déco me fait pensé à celles que j'ai faite à la peinture acrylique :-) :

NailArt-FleursColorees-3

 

Sur un site marchand américain, j'ai même trouvé cette image que j'ai trouvé amusante :

 

361564521_860.jpg

Le laboratoire des fleurs séchées que l'on retrouve dans les petites boîtes qu'on achète !!
Bien chimique et antinaturel n'est ce pas !?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir, j'admire vos nail arts ils sont sublime! Je voudrais savoir comment vous faites pour que vos ongles rebiques vers le haut? Car je trouve ça vraiment bizarre leur forme? c'est naturel? Ou<br /> vous faites exprès de les faire rebiquer comme ça? merci pour vos articles!<br />
Répondre
M
<br /> coucou sympa cette tite vidéo...merci de le faire partager...<br />
Répondre
M
<br /> coucou sympa cette tite vidéo....merci de le faire partager...<br />
Répondre
K
<br /> Effectivement, ça rend beaucoup mieux dans du gel, qui joue sur les effets de transparence... en fait il faudrait faires des espèces de cabochons en top coat, et y incruster les fleurs un peu<br /> comme pour la fimo... c'est une idée à creuser :) faudra que je m'y essaye ^^<br /> <br /> <br /> Le laboratoire des fleurs... je n'imagine même pas dans quoi ils les font pousser pour obtenir de telles couleurs ! (Du colorant ? XD)<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le résultat des fleurs séchées dans le gel , c'est trop beau !<br />
Répondre
M
<br /> je trouve ça sublime et j'ai adoré ta vidéo ;) gros bisous et merci de l'avoir partagée ;)<br />
Répondre
E
<br /> J'adore mOua =D C'est super joli ! C'est vrai qu'il y a de tres belles choses a faire en faite =D Bisous jolie Yoko<br />
Répondre
L
<br /> c'est clair que c'est magnifique dans du gel, merci pour ta vidéo!! bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Ca rend vraiment bien dans le gel! Merci pour la vidéo =)<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ta video :)<br />
Répondre
B
coucou ! Je sais pas si tu est au courant mais tes mains sont passé à la télé sur "top tendance" sur M6 aux alentours de 14h30 ^^ 'fin voilà, c'était pour te prévenir :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou :) Merci et je savais, j'ai été contactée par M6 pour ca, par contre je ne savais pas du tout que ça passait aujourd'hui !<br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore !!! C super coloré et les fleurs sont magnifique j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour la vidéo =p<br /> <br /> <br /> Le gel ça fait peur quand même x)<br />
Répondre
R
Coucou ! C'est vrai que c'est trop beau dans du gel, on dirait qu'elles sont en relief ! Et la derniere photo est genial ! Comme tu dis du naturel, du bio du vrai ! Merci pour cette petite video.<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> Merci pour cette vidéo Yoko, concernant les images de Google, c'est sympa, merci de les partager avec nous :). ah oui, tu parles que ce labo fait peur lool !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très jolie dans le gel, dommage que ça ne fasse pas pareil avec le top coat!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG