4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 04:00

chatsport-Choey.JPG

Choey

Mon histoire

Choey est le seul roux de sa portée! Il avait un frère et une sœur. Il est né un premier avril (oui madame!!!). La personne qui nous l'a donné nous a affirmé que c'était une femelle et qu'elle était sevrée. Résultat, c'est un mâle et je lui ai donné le bibi pendant 3 semaines 3 fois par jour et une fois la nuit! Forcement pas de litière donc un regard content sur la petite bête qui tremblait avant une surprise tâchante! Son nom vient de la passion que je partage avec mon homme, la moto, et Choey (Shoei) est une marque de casque de moto!

 

choey-8-copie-1.jpg Je mesure un téléphone portable. Classe non !?

 

Choey-4

Bon vous fermez ? J'ai une douche à prendre là !

 

Mon caractère

Quand il le veut, il est très câlin et bave de plaisir quand on le caresse. il cherche constamment a mettre son museau dans les mains quand il s'allonge sur mon ventre. Il est très curieux et petit il en est tombé dans la machine à lavé. Il aime chassé les oiseux qu'il nous ramène fièrement déchiqueté!

Il aime : que je griffe sa queue, que je lui masse les dents, son nouveau copain Marcel (le chat des voisins qui depuis quelques mois dort dans notre lit et passe ses journées sur le canapé), dormir au fond de la poubelle du bureau, dormir sur son nez, tenter d'attraper ma corde à sauter quand elle tourne, monter sur mon ventre quand je fais des abdos!!!
 
Il n'aime pas : que je lui gratte le ventre, l'anti-puce, les araignées, les poils des jambes de mon compagnon, la vétérinaire (anesthésie générale à chaque fois!), l'aspirateur, il ne supporte pas quand je suis essoufflée ( pour quelque raison que ce soit) il vient me mordre les mollet! Il ne supporte pas quand je pleure, il vient me mordre les bras ou les jambes. 

 

Choey-1J'aime pas les poils !!! Pourtant j'en ai pleins sur le dos !

 

Choey-5Je dors (effectivement) sur le bout de mon nez, c'est trop super !

 

Choey-7Aah, une araignée !!

Mes friandises

Il aime : ses croquettes, le gras du jambon, le poulet (par dessus tout), le lait.
Il n'aime pas :  l'oignon et le citron (ben oui il a réclamé un jour et je lui en ai mis sur le nez... grimace!

 

Choey-6Aussi rond qu'un macaron !

 

Choey-3

Je suis tout propre, la douche est terminée !!

 

choey copie

En plus d'être un chat mignon, je suis un beau gosse !


Merci à Caïpina d'avoir partagé avec son l'histoire de Choey, un petit chat si particulier qui m'a bien amusé :)



Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, merci de m'envoyer un mail via le bouton "Contact" situé sur la colonne de droite. Je vous enverrai alors un mail avec la liste de ce que j'ai besoin pour publier votre félin. Pour plus d'info sur la rubrique, je vous invite à lire l'article de présentation.
N'hésitez pas à me relancer si vous ne recevez pas de nouvelles de ma part. Je reçois pas mal d'email et il est fort possible que j'en oubli :-/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, j'ai beaucoup aimé lire cet article sur ce minou trop minion :-) je ne comprenais pas pourquoi tu avais écris " il aime dormir sur son nez " mais quand j'ai vu la photo j'ai beaucoup ris<br /> ! Il a l'air vraiment trop adorable !! grosse léchouille pour lui !<br /> Bonne continuation<br />
Répondre
Y
<br /> au depart ma zoé etait comme ce petit chat aussi gros que mon telephone portable !! mais maintenant elle etait aussi grande qu'un petit chien !!!  trop mimi ta boule de poil!!!!! <br />
Répondre
N
<br /> Juste trop adorable!<br />
Répondre
P
<br /> Trop mignon ce petite chat, j'ai un jolie rouquin à la maison aussi et lui il adore son copain aussi: Shiro, mon petit chien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont trop chou ensemble!<br />
Répondre
L
<br /> Trop belle les photos de ton chat , et j'adore l'article <br />
Répondre
A
<br /> Il est trop mignon ce chat!! J'ai adoré la photo "je dors sur le bout de mon nez" c'est adorable!!<br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mignon ce minouuuuu, je fonds!!!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignon qu'il dorme sur le nez xD<br /> <br /> <br /> trop chou ce petit chat =D<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> Oh trop beau ce chat !! Moi aussi je suis passée par le stade bibi et toilette pour mon bébé chat (abandonnée). Trop belles les photos, surtout celle où il baille. Celle avec le tel est<br /> hallucinante. Bizarre qu'il te morde quand tu pleures, la mienne léchait mes larmes.<br />
Répondre
K
<br /> Ohhh, il est trop mignon :3 J'adore la première photo ^^<br />
Répondre
S
<br /> mdr j'ai adoré cette présentation, le chat dans la machine c'est génial hi hi hi bon c'est bien parce que c'es pour de faux hein lol<br />
Répondre
D
<br /> Il a l'air plutot marrant ce petit chat! Et j'ai bien rigolé quand j'ai vu la photo où il dort sur son nez ^^<br />
Répondre
M
<br /> Coucou :) il est marrant ce chat surtout le fait qu'il reste dans la machine à laver, hihii, mignon aussi !<br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment beau, quel poil lumineux !<br /> <br /> <br /> Sur certaines photos, on a l'impression qu'il a les yeux verts.<br /> <br /> <br /> Et puis, chaton, il était si petit !!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, trop mignon ce petit Choey^^ Trop mignon sa façon de dormir sur le bout du nezje n'avais jamais encore vue de chat dormir de cette mannière^^ Gros bisous!<br />
Répondre
J
<br /> Il est trop beauuuu!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Cette rubrique est vraiment géniale!<br />
Répondre
M
<br /> il est adorable ce loulou !!!!!!!! je craque ;) bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est top chou, j'ai adoré le coup de la machine à laver xD<br />
Répondre
A
<br /> Lol il est très mignon ce petit minou ^^<br />
Répondre
J
<br /> Un plaisir à lire et à regarder les photos de ce petit chat ^^<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhaa mon matou il est trop beau! j'étais toute contente de vois son nom dans la news! merci à toi pour les ptit commentaires de photo j'ai bien rigolé! depuis que je t'ai envoyé l'article j'ai<br /> pris pleins de photos avec son pot! c'est trop bien les chat !!! bisousss et merci merci!<br />
Répondre
S
<br /> il doit être super attachant celui là !<br />
Répondre
C
<br /> Troooop mignon :3 !!<br />
Répondre
H
<br /> Ce chat est super amusant !  Et qu'il est beau !! <br />
Répondre
A
<br /> trop chou on a le meme chat!!!!!!!!!!!!!! presque meme date le mien c le 6 avril<br /> <br /> <br /> je pense que  mon chassport ne sortira pas les prochaines semaines vu qu'il est pareil que celui ci ^^<br /> <br /> <br /> adorable en tout cas<br /> <br /> <br /> signé une amoureuse des chats<br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon les petites photos<br /> J'ai bien aimé ce chassport :)<br />
Répondre
A
<br /> il est super mignon le fripon,c'est vai qu'a voir la 1er photo il estait évident qu'il ne pouvait etre sevré beaucoup trop petit........a le nourrir au bib ils ont du développer une belle<br /> histoire d'amour ...................pleins de caresses ..........biz  <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG