5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 04:00

NailArt-BaroqueYoko-3.jpg

 

Pour la sortie de la nouvelle collection Baroque, je me suis inspirée du thème afin de le retranscrire sur mes ongles.
Le baroque c'est quoi.. Un mouvement artistique italien, des motifs ultra chargés, des meubles très caractéristiques, du glamour aussi.

Pour le côté glamour, ça tombait à pic.
L'autre soir, je faisais des corsets sur mon onglier, et je me suis dit : ça s'appelle un corset, peignons un corset alors, un vrai ! Et en m'inspirant de photos de corset trouvées si et là, j'ai crée un nail art 'vrai corset', que je trouve très glamour :)
Faire 5 corsets aurait été trop lourd. J'ai donc altérné avec des motifs fleurits baroques.

Je me rends compte que cette intro commence à être un peu longue, et que vous êtes certainement déjà en train de regarder les photos : )

 

NailArt-BaroqueYoko-10.jpg

 

NailArt-BaroqueYoko-4.jpg

 

J'ai réalisé 2 corsets, un sur le pouce de dos, et un de face sur l'annulaire.
Tout a été réalisé au pinceau fin et de la peinture acrylique.

 

Matériel utilisé


- Vernis de base Metaphor
- Vernis Titan
- Peinture acrylique rose clair et noire
- Pinceau de détail
- dotting tool

 

NailArt-BaroqueYoko-8.jpg

 

NailArt-BaroqueYoko-2.jpgPetite pochette parfaitement raccord :) 

 

NailArt-BaroqueYoko-6.jpg

 

Le nail art

J'ai peint ce nail art entièrement à l'aide de peinture acrylique.
Pour ce nail art, je me suis filmée car c'est quand même plus explicite que des explications écrites.
Ce nail art m'a pris pas mal de temps à le réaliser mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :) J'ai du mettre plus de 2 heures.

 

 NailArt-BaroqueYoko-5.jpgPensive Yoko :)

 

NailArt-BaroqueYoko-7.jpg

Comme je regrette d'avoir acheté cette boule :( c'est du lapin... Honte à moi qui déteste plus que tout la fourrure et la maltraitance des animaux..

 

Petit zoom sur le corset

 

NailArt-BaroqueYoko-9.jpg

 

 

NailArt-BaroqueYoko-1.jpg

Notre petite chatonne a les yeux qui virent de couleur.
Je prends tellement de plaisir à la voir évoluer au quotidien <3


*Un très joyeux anniversaire à ma petite Mélanie <3 si tu passes par là :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le corset est magnifique, c'est vraiment un vrai de vrai, et tes fleurs sont très belles, le style va bien avec le vernis<br />
Répondre
L
<br /> ce vernis LM fait son petit effet il est chouette ^^ le corset est tres joliaussi comme tu dis glamour limite sexy :x lol et la tite bestiole sur la photo ne serai pas un chartreux? =)<br />
Répondre
L
<br /> Trés chic et glamour tu inoves en plus en faisant ton corset avec des formes de hanches c'est vraiment chouette !! Le vernis à l'air juste sublime aussi !!! <br /> <br /> <br /> Je suis fan !! <br />
Répondre
S
<br /> Oui pour la boule de poils je peux comprendre que tu ne la jettes pas, traite la comme une princesse sur tes photos pour la peine! =)<br /> M'enfin pour ton corset, non au contraire je l'aime beaucoup, c'est juste le rose que tu as mis qui ne me plaît pas trop avec la couleur du vernis de base. Sinon ton corset est impec' :)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation (et bonne chance dans toutes tes réponses x). <br />
Répondre
I
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ton nail est parfait, j'aime beaucoup !! Et le mimi aussi est très beau, il à une bouille d'enfer  Fais lui une<br /> caresse pour moi<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Izabel, mille merci :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très réussi ce nail art, j'aime vraiment beaucoup tes motifs baroque! Bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Two Hands :) :)<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton nail art est super et tes corsets sont magnifiques, chapeau !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Marinanne :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour yoko, j'adore ton NA, il est très raffiné et très équilibré, pas trop chargé, juste ce qu'il faut. J'ai acheté le vernis de LM Cosmetic, et j'y ai fais un stamping  couleur prune<br /> dessus, Je suis contente du résultat. Ce vernis me plait beaucoup.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Isabelle :)<br /> Le style baroque est assez chargé pourtant :) ravie qu'il ne le soit pas trop !<br /> Ce vernis est top en association sombre, ça ressort hyper bien :)<br /> Il me plait beaucoup également !<br /> <br /> Des bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je trouve ce nail art vraiment magnifique et le corset et juste fabuleux, félicitations !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mille fois :)<br /> <br /> C'est le clan des Isabelle, Izabel ? :)<br /> <br /> Merci à toutes les Is,z,abel,abelle :) :) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaah j'adore les fleurs noires c'est d'un chic !!!<br /> <br /> <br /> Je suis carrement fan !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Célia :)<br /> Merci beaucoup !<br /> Tu verras j'ai recommencé le noir sur ce vernis ;)<br /> Bizouu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c magnifique !!! fin et raffiné j'adore !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup frede :)<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahooo. C'est juste parfait! Ton corset est tellement beau et change de ceux qu'on peut voir sur la toile. Bravo!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Cupcake,<br /> oui c'est vrai que ça change un peu :)<br /> Des bisous et merci mille fois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop mignon ton chat, je craque complètement !<br /> <br /> <br /> Concernant ta déco, elle est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pout ton corset, il est vraiment bien fait et ça change des corsets que l'on voit habituellement en nail art.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Merci pour le chatou<br /> Et merci également pour ma déco :) J'ai voulu changé un peu, et ça collait parfaitment au thème baroque glam' ;)<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super sympa le corset !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Tifany ! :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, il est super beaux et tellement bien fait qu'ondirait des WD. Tu a vraiment un don. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^ Et non ce ne sont pas des decals, merci du compliment
A
<br /> Encore un beau nail art qui a du prendre du temps!! Ton corset est superbe, bravo! Belle réalisation encore une fois!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Amandine :)<br /> Oui bien du temps celui-là. Près d'1h30 pour une main je dirais :)<br /> Mille merci :)<br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!!! j'adore ! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiiiiii roux pauline :) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Naon pas les lapins éwè... Tu m'étonnes que ma lapine tiennen plus en place quand je vais sur ton blog x).<br /> <br /> Aheum, sinon pour ton nail-art, j'adore les fleurs faites en noir =), avec ce genre de vernis c'est le top du top, par contre, je suis un peu plus réservée sur le rose utilisé pour ton corset, je<br /> ne sais pas si ça me plaît vraiment, mais sinon, ton corset est juste superbement fait =)<br /> <br /> Et ta p'tite boule de poils grise est tout simplement adorable
Répondre
Y
<br /> <br /> Bouh :(<br /> Mille pardon :( je regrete amèrement. En même temps plus que de balancer la boule puisque j'ai commis le crime de l'acheter, elle fait de jolies photos :( mais j'ai très très très honte...<br /> <br /> Merci beaucoup pour le corset. Tu veux dire que le modèle du corset te plait bof ? C'est une pure création de mon esprit xD et comme j'ai jamais porté de corset, j'ai de fort fort doute sur ma<br /> crédibilité à inventer un modèle haha : D<br /> <br /> Oh que oui je sais que ma boule de poil grise est belle
G
<br /> Tes corsets sont vraiment superbes! Si seulement j'avais les ongles assez longs... Bisous Yoko! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Guiz :)<br /> Merci beaucoup :)<br /> Je reste persuadée qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des ongles longs pour faire du nail art ;)<br /> Des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel talent !<br /> <br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marisque30 :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il me semble avoir déjà vu ton nail art... sur le blog lm cosmetic peut-être?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Gaelle,<br /> <br /> Et oui tu ne vois pas double, il est bien sur le blog Lm Cosmetic ;) ;)<br /> Mille merci, et des zoubidoux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ton nail art<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarena :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'adore ...toujours la finesse dans tes traits qui fait la différence...je suis vraiment fan!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Roh merci MissEmilie37
F
<br /> OHHHHH c'est superbe. Tu as beaucoup de talent. Biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci merci merci !
M
<br /> C'est superbe encore une fois :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Hello :) Pô fan du corset, non qu'il soit moche , mais j'trouve qu'il va pô avec le reste. Par contre très réussis tes motifs fleuris j'adore ! Ca va à merveille avec ce vernis.<br />
Répondre
K
<br /> Je suis archi-fan ! Tes corsets sont tellement bien dessinés et tes motifs baroques aussi. Le tout va très bien ensemble, c'est harmonieux, bref, j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!! :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Yoko, j'ai vu ta vidéo sur LM COSMETIC. Je trouve ton corset sublime ainsi les autres déco. Un vrai travail d'artiste. Bisous<br /> <br /> <br /> P.S: J'ail lu ton intro jusqu'au bout avant de regarder les photos (^_^)<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ c'est vraiment magnifique ! la base et le noir sont superbement assortis et le thème est parfaitement respecté, ça c'est du joli baroque ! ton corset est<br /> parfait ! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou ! c'est vraiment super beau ! j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! superbe déco ! elle rend super bien sur cette base LM, bravo un na de détails magnifique ! bises ! <br />
Répondre
F
<br /> C'est super beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli nail art, très féminin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizz<br />
Répondre
M
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Et bien toi qui voulais t'entraîner au dessin de détail! Mission accomplie, j ecrois! Et très réussie!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta déco, je trouve ça vraiment super glamour!<br /> Et ta petite chatte est à croquer :)<br /> Bises <br />
Répondre
H
<br /> Vite vite la vidéo qu'on puisse apprendre à faire se corset :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sublime
Répondre
S
<br /> Très belle déco ^^ Mais je ne suis toujours pas fan des corsets :/<br />
Répondre
V
<br /> tout au pinceau ? chapeau ^^ c'est vraiment chouette :) Et au passage j'aime beaucoup la bouille de ta petite minette :)<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Yoko !<br /> <br /> <br /> Bravo bravo bravo, J'adore c'est superbe ! Et très finement réalisé .. bref du 100% Yoko ! J'adore et j'adhère !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique, effectivement tu as bien fait d'alterner corset et fleurs sa aurait fait trop lourd. Bisous Yoko.<br />
Répondre
N
<br /> très jolie déco =) et ta chatonne est vraiment trop mignonnne ! quel age deja ?<br /> <br /> <br /> ps : je m'apelle melanie mais ce n'est pas mon anniv =p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique,j'adore ce style.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> C'est splendide !!! j'adore l'association de couleurs et la finesse des dessins !<br />
Répondre
C
<br /> magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> OUahh ! Très sophistiqué ce NA !! Il est super bien fait, et quel travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Ha lala c'est sublime<br /> <br /> <br /> Vraiment une belle merveille! (cette phrase marche aussi pour la choupette!)<br />
Répondre
E
<br /> c est plus que magnifique !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Alors je dois te confirmer que j'ai bien lu ton intro mais je trépignais à l'idée de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Sinon je réhitère et te dis bravo tu as un talent fou....Moi qui ai déjà du mal avec des plaques de stamping là je suis....Impressionnée (et un peu jalouse...).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, tes corsets sont sublimes. Et les autres ongles sont superbes, plein de petit détail. Bisous<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG