29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 04:00

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-1.jpg

 

(Nouveau tirage au sort le Vendredi 4 janvier 2013, la gagnante ne s'étant pas manifestée)

Le rose et moi.. une grande histoire d'amour qui dure depuis mon enfance !
Je ne pouvais imaginer composer ma collection de vernis à ongles sans un vernis rose.
Un rose comme je l'aime, doux, pastel, tendre, sucré, couvrant, laqué.. Tout ça à la fois !

Je vous laisse donc découvrir barbe à papa, et vous propose de le remporter en fin d'article ;)

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-5.jpgLe vernis se fond bien dans la masse :)

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-10.jpgDu nuage tout rose et coméstible ! !

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-11.jpgSi je vous disais que je me suis rendue diabétique en mettant en scène les vernis de ma collection : D

 

 

Application

Barbe à papa s'applique en 2 couches, comme tous les autres vernis de la collection.
Il s'applique facilement et sèche rapidement.
J'ai l'impression de me répeter su
r chaque article ^^! Et du coup, présentament, je me demande si la catégorie 'application' à laquelle je m'applique sur chaque article sert réelement à quelque chose...
Il arrive que l'application, la tenue ou le séchage coince un peu, et c'est l'occasion de vous l'indiquer car je trouve que ce sont des critères important lorsqu'on a envie d'avoir un vernis.
Mais lorsque ça se passe bien, que dire ? Continuer à ressasser les même choses à quelques mots près ? Ou user d'un sec 'Application OK' auquel je ne saurais me soumettre ^^ !
Je dois avouer que je suis coincée : D
Je ne vous cache pas que je suis secrètement contente d'avoir pour une fois changé le contenu de cette rubrique 'Application' ^^


LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-4.jpgShooting de l'extrême ! J'ai appliqué le vernis dehors, en face de la grande roue devant le jardin des Tuillerie :)

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-6.jpg

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-7.jpg

 


Teinte

Barbe à papa est un vernis rose pastel qui donne envie de croquer dans des sucreries à pleines dents !
C'est le rose bébé que j'aime depuis toujours. Il ne continet ni paillettes ni reflet, il ne tire pas trop vers le blanc, c'est tout juste le rose laqué qui me plait :)

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-2.jpgMa jolie robe noire était de sortie en ce froid samedi de novembre..


LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-3.jpgSur cette photo on dirait que je suis grande, mais en faite je suis toute petit : o

 

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-8.jpgJe n'ai pas resisté longtemps...

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-BarbeAPapa-9.jpgAvant de déguster ma barbe à papa par bouchées :) Je n'allais pas la laissé fondre quand même = )

 

Retrouvez Barbe à papa sur le site Lm Cosmetic à partir de demain ! 

 

Concours

Je vous propose de gagner aujourd'hui le vernis Barbe à Papa.
Pour cela, vous avez jusqu'à ce soir Jeudi
 29 novembre minuit pour tenter votre chance.
Il vous suffit de poster un commentaire sous cet article ;)

(Résultats sous cet article dans la semaine du 2 décembre. Le lot sera remis en jeu sans nouvelles de l'heureux gagnant, dans les 2 semaines qui suivront les résultats) 

Bonne chance à tous : D !

 


Résultat


Voici les résultats du tirage au sort. Un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations et vos gentils mots concernant cette collection gourmande :)

 

Après re tirage au sort, la nouvelle heureuse gagnante au 4 janvier 2013 est :

Sylvia
Commentaire numéro 123


Bravo bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postale d'ici 10 jours ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe, j'adore ce genre de teinte toute douce<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Charlène :)<br /> Comment es-tu remonté siii loin dans les articles : D ?<br /> Merci pour la teinte, c'est ma chouchou aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe j'adore<br />
Répondre
N
<br /> bravo Sylvia !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ohhh... D'accord, et bien je suis définitivement en retard ^^<br /> <br /> <br /> Désolé, bisous quand même ;)<br />
Répondre
L
<br /> bravo Sylvia :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
T
<br /> dommage que la gagnate ne se soit pas manifestée :) , espère le gagner car je le trouve très beau<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko!! Mes meilleurs Voeux pour 2013 !!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour la remise en jeu de ce magnifique vernis barbapapa!! Je suis dans ma période pastel en ce moment et je n'ai pas encore eu l'occasion d'adopter un vernis de ta collection<br /> gourmande qui est vraiment trop belle !!<br />
Répondre
M
<br /> Oh, c'est dommage que Sylvia ne se soit pas manifesté...<br /> <br /> <br /> Aller, je retente ma chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi Yoko !<br /> <br /> <br /> Bisouuuussss !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Malisseee, c'est justement Sylvia la nouvelle gagnante ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut rejouer, vu que la gagnante ne c'est pas manifesté ! :)<br /> <br /> <br /> C'est exactement la couleur que je cherche en ce moment en plus !!!!!!!!!! :) Je la veuttt !<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Rooo encore raté ! pas grave ! bravo et merci<br />
Répondre
T
<br /> bravo à la gagnante!<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop trop beau lui aussi !!<br /> <br /> <br /> Ohlala la barbe à papa :p<br />
Répondre
E
<br /> Super beau ce rose ! J'aime pas trop la barbe a papa mais ce vernis & ces photos me donne bien envie xD La collection est en direction de ma maison ! J'aime trop ttes les couleurs =D Gros<br /> bisous tt collant (oui la barbe a papa ca colle xD)<br />
Répondre
C
<br /> Il est beau !!<br /> <br /> <br /> Je suis trop ravie j'ai gagnée cette collection sur facebook <br /> <br /> <br /> Par contre moi j'ai eu du mal a appliquée ce barbe a papa ! <br /> <br /> <br /> J'ai du mal m'y prendre je reesaierais ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'aime trop ce vernis, il est parfait :) Je crois que c'est mon préféré de ta collection et je n'ai pas pu participer au petit GA :/<br /> <br /> <br /> Il va faloir que je commande chez LM (je vais attendre mon anniversaire le 20/12 pour me faire plaisir ;))<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br /> <br /> <br /> PS: Tu as eu mon mail?!<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !! Hoooo lala ça fait un siècle que je sui pas venu faire un tour  désolé ...<br /> <br /> <br /> On dirai que t'as du bonbon au bout des doigts  Planque sinon je croque dedans :D<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la couleur! C'est pas un genre de rose barbie (enfin ça c'est mon avis..) c'est un rose vraiment très doux et je pense que sa se "fond" bien avec une peau claire! Sa me donne envie la<br /> barbe à papa :p<br />
Répondre
C
<br /> C'est définitivement mon préféré *.*<br />
Répondre
S
Bonjour, tout d'abord je tenais à te dire que j'étais ravie de te voir dans l'émission comment ça va sur France 2 vendredi dernier. Tu es comme je t'imaginais à travers tes nail art: calme, douce,<br /> souriante.... Et extrêmement doué . Bref... Je tente ma chance ce soir, je suis aussi très ROSE.
Répondre
M
<br /> (Oh c'est dommage le concours est fini ^^)<br /> <br /> <br /> Lol, ce vernis je l'adore réellement il te va si bien et me donne trop envie d'une bonne grosse Barbe à Papa !! :)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les nouvelles teintes !! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Yoko, ce vernis barbe à papa est une réelle réussite ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> http://www.dailymotion.com/video/xf4qlr_facebook-point-de-chute-du-neant-ra_webcam<br />
Répondre
L
<br /> coucou belle yoko<br /> <br /> <br /> hummmmm une barbe à papa ,il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mangé...<br /> <br /> <br /> tu me donnes trop envie là tout de suite !!! mais il n'y a pas de fètes forraine en ce moment ici...bouhhhhhhh<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de ce rose,cela change de toutes ces paillettes<br /> <br /> <br /> a bientot de te lire miss<br /> <br /> <br /> biz leiko<br />
Répondre
A
<br /> Trop tard pour tenter ma chance minuit est depasse :( mais en tout cas est encore une tres belle couleur qui ressort bien avec la barbe a papa, le theme est bien respecte ces vernis appellent a<br /> la gourmandise !<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Yoko!<br /> <br /> <br /> Je participe car comme toi je suis fan de vernis rose et celui ci est trèèès joli, si en plus l'application est facile c'est génial car j'ai souvent du mal avec mes autres vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses pour tes minous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> J'espère que la barbe à papa était bonne.<br /> <br /> <br /> Voilà juste maintenant que je rentre et remarque ton article pour gagner ce beau vernis. Franchement LM cosmetic t'a gâté et ils ont raison tu le mérites.<br /> <br /> <br /> Bisous à Azuki et toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance à toutes !<br />
Répondre
S
<br /> Je participe au concours pour le rose barbe à papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> Je participe pour gagner ce sublime vernis :D<br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Elodie
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko !!!<br /> <br /> <br /> Il est super beau ce vernis!!! Tout doux, tout mignon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Hello Yoko, Je souhaite participer à ton concours ! Ils sont trop sublime ! Et remercie pour ce partage ainsi que cette collection ! biz<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir yoko !!! comment resisté au rose j'ai jamais pu j'aime le rose hihi et hello kitty mdr donc je participe a ce petit comcours et je t'en remerci beaucoup beaucoup ..... bonne soirée a toi<br /> et tes petites boules de poiles <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette couleur vraiment toute douce félicitation je souhaite participer au tirage au sort pour gagner ce magnifique vernis.<br />
Répondre
A
<br /> Hello, il est trop craquant ce rose, on en mangerait ! Etant accro au rose, je ne peux pas ne pas tenter ma chance pour accueillir cette petite gourmandise :-)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes super articles :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> ah super j'adore le rose :) et celui là est vraiment superbe !! je participe donc avec plaisir au tirage au sort<br /> <br /> <br /> Merci (pour tous se que tu fais :))<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! et bien il est tout aussi magnifique que ses prédécesseurs !!!! j'adore la teinte !!! toujours dans les tons pastels !!!! mais dis-moi ! c'est pas un peu galère à enlever la barbe à<br /> papa du vernis ;) !!!! biz ma belle !!!<br />
Répondre
C
<br /> Salut Yoko!<br /> <br /> <br /> Encore une fois, ce vernis est vraiment magnifique :) Donc, bah...je participe XD<br /> <br /> <br /> Bonne journée^^<br />
Répondre
F
<br /> salut yoko :)<br /> <br /> <br /> encore une petite teinte comme je les aime :) tu as taper dans le mile avec ta collection de vernis :)<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe pour gagner cette merveille :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko!<br /> <br /> <br /> Tout mignon ce vernis, c'est donc avec joie que je participe! Merci pour ces cadeaux que tu nous fait :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (:<br />
Répondre
S
<br /> bonjour yoko!! je participe volontier a ton concours!!! ta colection estr genial!!! continu comme sa g genial!!!! bisoux<br />
Répondre
C
<br /> Aussi magnifique que les autres, je participe bien sur ^^<br />
Répondre
V
<br /> Bonzour !!<br /> <br /> <br /> Ze participe ! quelle roze barbe a papa, z'adore !!!<br /> <br /> <br /> merci Yoko<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle encore un vernis que je trouve vraiment sublime je crois que c'est celui qui me plait le plus pour l'instant héhé je souhaite donc participer s'il te plait! Bisous ;D<br />
Répondre
M
<br /> Un rose pastel peut-être tout simple mais qui fait largement son effet, je pense que c'est un classique à avoir dans sa collection ! :)<br /> <br /> <br /> & même il y en a déjà un dans la mienne, j'aimerais tenter ma chance pour gagner celui là !<br />
Répondre
J
<br /> Salut j'aime beaucoup tes photos et elles font trés envie ( du vernie et de la barbe a papa ^^) je crois bien que c'est mon préferé de cette collection alorsje veux bien participé merci de<br /> l'organisé ce GA bisoux<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Yoko :D<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur. Je souhaiterai participer :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je récidive !<br /> <br /> <br /> Ce vernis est tout bonnement maagnifique c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> Si possible je tente ma chance ;)<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de barbe a papa a portée de main ... Allez bisous Yoko
Répondre
L
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> ils sont trop beau tes vernis,j'aimerais participer au concour<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
F
<br /> salut yoko,<br /> <br /> <br /> cette couleur me plaît beaucoup je croît que c'est une de mes préférées alors je tente ma chance pour ce concours.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir yoko, encore une teinte devant laquelle je craque completement ! quelle merveille ! surtout qu'elle est assortie a ta si jolie bague !<br /> <br /> <br /> bon je n'ai pas la chance d'avoir cette meme bague mais je participe pour le vernis quand meme, ca fera l'occasion de manger une barbe a papa !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Tout comme toi, je suis amoureuse du rose depuis bien longtemps, et c'est une couleur que je ne me lasse pas de porter ! Celui-ci est magnifique, je craque vraiment ! <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir au ga pour ce vernis, merci à toi c'est vraiment gentil :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG