27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 04:00

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-4.jpg

 

 

Comment résister à ces adorables pâtisserie tout droit venues du Royaume Unis, au glaçage si fondant et onctueux ?
Lorsque j'ai choisi les teintes de cette collection, j'ai immédiatement pensé au colorant bleu que j'avais acheté peu de temps auparavant. J'ai donc réalisé ces cupcakes tout bleu spécialement pour l'occasion !

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-1.jpgCupcake bleu et son vernis à ongles non comestible.

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-10.jpgJ'ai trouvé de la paillette comestible chez Sugar Daze, situé non loin de Montmartre

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-11.jpg

 

Application

Cupcake porte bien son nom puisqu'il s'applique aussi facilement que le beurre contenu dans son glaçage :)
Il sèche rapidement et nécessite 2 bonnes couches pour une jolie couvrance.
Je commence souvent par appliquer une première couche fine, puis une fois le 10è doigt vernis une seconde couche plus épaisse et nappante.

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-12.jpgCe bleu bébé donne faim :)

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-3.jpgQue voulez-vous ? Le vernis ou le cupcake ? Ou un coffret des 2 ?

 

Teinte


Cupcake est le bleu bébé sorti tout droit d'une chambre de baby boy.
Il est à la fois doux et clair, sans pour autant virer vers le blanc trop blanco. Un vrai plaisir des yeux pour les inconditionnels de vernis clair comme moi :)

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-2.jpg

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-5.jpgEt si je n'en fasait qu'une bouchée ?

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-6.jpg

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-7.jpg

 

Je porte ce vernis au moment même où j'écris ces mots, et je ne m'en lasse pas. Il est sur mes ongles depuis 4-5 jours, décoré depuis 2 jours et il me colle bien à la peau, bien que hors saison :)
Je n'ai jamais accordé mes ongles à la saison, ou du moins, je trouve qu'il n y a pas de saison à attendre pour porter les couleurs que l'on aime !

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-8.jpgDoudou aussi a tenu à montrer ses ongles :)
Bien que ça n'est pas toujours une partie de plaisir, je suis contente que l'on fonctionne bien ensemble pour vous proposer ces clichés :)
Il a une patience d'ange <3

 

 

LmCosmetic-GourmandisesYoko-Cupcake-9.jpgMes ongles floutés..
Je me sens floutée..
Miam un cupcake !

 

Retrouvez Cupcake sur le site Lm Cosmetic à partir du Vendredi 30 novembre prochain.  

 

Concours

Je vous propose de gagner aujourd'hui le vernis Cupcake.
Pour cela, vous avez jusqu'à ce soir Mardi 27 novembre minuit pour tenter votre chance.
Il vous suffit de poster un commentaire sous cet article ;)

(Résultat sous cet article dans la semaine du 2 décembre. Le lot sera remis en jeu sans nouvelles de l'heureux gagnant, dans les 2 semaines qui suivront les résultats) 

Bonne chance à tous : D !

 


Résultat


Voici les résultats du tirage au sort. Un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations et vos gentils mots concernant cette collection gourmande :)

 

L'heureuse gagnante est :

Fourminail
Commentaire numéro 27

Bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postale d'ici 10 jours ! Mille bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe j'adore cette teinte<br />
Répondre
S
<br /> Wow!  Ils sont vraiment beaux vos cupcakes!  Et vos ongles!  Merci de nous avoir cité pour l'achat de vos paillettes alimentaires. Elles sont une de mes decorations preferées pour<br /> les cupcakes aussi! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Cat :)<br /> Merci mille fois pour ton passage sur mon blog j'en suis honorée :)<br /> Je suis passée déguster des cupcakes l'an passée avec une amie, et qu'ils étaient bon :)<br /> A très bientôt et merci pour ce compliments qui me fait rougir, venant de la reine des cupcakes selon moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> je suis (l'hyper) heureuse gagnante de ce petit bijou :)<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyer mes coordonés en appuyant sur le bouton me contacter en esperant que tu les a recu sinon merci de me le faire savoir :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Oh la chanceuse !! bravo !<br />
Répondre
T
<br /> félicitationà la gagnante :)<br />
Répondre
K
<br /> J'adoooore ce vernis !<br /> <br /> <br /> J'adooooooooore tes cupcakes, ils sont tellement beaux *_*<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de saison pour porter les couleurs qu'on aime ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci à ton chéri pour les photos, c'est vrai que c'est grâce à lui qu'on peut voir les ongles de tes deux mains ^^<br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon =D Un joli bleu tt tendre ! Tout doux
Répondre
C
<br /> Coucou, je te tente ma chance pour essayer de gagner ce vernis. Ce serai un cadeau sympa pour mes 30 ans, le 4 décembre.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> Rhoo ce qu'il est beau ce bleu, je suis fan ! Et je suis tout aussi fan de ce cupcakes, ça donne faim ! :D<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de saison pour porter telle ou telle couleur de vernis, mais j'avoue quand ce moment je suis quand même plus attirée par les teintes "automnales" que<br /> flashy ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Sublime couleurs! J'ai vue sur instagram que tu rentrais chez toi (enfin je crois..) donc bon retouuurs! :D<br />
Répondre
S
<br /> Je suis en retard pour le concours, je me croyais encore mardi, mince tanpis pour moi :/<br />
Répondre
S
<br /> Je participe pour gagner ce précieux flacon, j'adore ta collection de gourmandises ;)<br />
Répondre
Y
<br /> Au final j'ai même pas pu croquer un bout de ton cupcake (merci Meiko la gourmande!) ;)<br />
Répondre
F
<br /> Hello hello! Encors bravo pour ta collection superbe!!! Je veux bien tenter ma chance s'il te plaît=)<br />
Répondre
A
<br /> Comme il est beau ce vernis ! Qu'est ce que j'aime ce genre de bleu tout doux ! Je suis comme toi, je ne choisis pas les teintes en fonction de la saison mais par rapport à ce que j'aime et ce<br /> que j'ai envie de porter sur l'instant !<br /> <br /> <br /> Puisque tu le demandes, un paquet avec le vernis et le cupcake ça m'irait bien !!  Haha<br /> <br /> <br /> Miam les cupcakes, c'est trop trop bon ♥ J'ai fait découvrir cette petite merveille de gourmandise à mon homme qui a adoré ! <br /> <br /> <br /> Cette collection est une vraie réussite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci ♥<br />
Répondre
C
<br /> Heeeey, superbe belle couleur emplus ça tombe bien elle manque à ma collection, alors je participe ;P <br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> il est beau, doux mais pas trop ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau aussi celui ci !!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer ;) <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko!!<br /> <br /> <br /> il est trop beau ce vernis^^ très jolie teinte toute douce:)<br /> <br /> <br /> et tes cup cakes me donne faim c'est malin!!! ils sont trop bien fait et super bien assortie au vernis!!<br /> <br /> <br /> superbes photos qu'il le met bien en valeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis bien d'accord, il n'y a pas de saison pour les vernis chez moi non plus ^^<br /> <br /> <br /> J'adore ce bleu. Je suis fan des bleu pastel (et autres pastels d'ailleurs), je dois avoir 3-4 bleux pastels, mais ils sont quand meme foncé comparé à celui ci. <br /> <br /> <br /> Du coup, je tente ma chance =D Merci ^^ <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce bleu bébé est vraiment beau ^^ et le cupcake a l'air appétissant!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton blog !<br /> <br /> <br /> Je participe donc :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> salut j'adore donc je souhaiterai participer stp.<br /> <br /> <br /> ps: je sais qu'il y avais marqué mardi 27 minnuit mais bon je viens de martinique alors chez moi alors que je t'écris il est 17:41 exactement...)<br />
Répondre
R
<br /> hello miss !!! cette teinte est très jolie aussi, bravo à toi pour cette collection encore une fois. Je participe avec plaisir à ce joli concours, merci<br /> <br /> <br /> Audrey<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie couleur toute douce et les cupcakes ont l'air délicieux. Miam et puis ils sont tout pailletés squeeee!<br />
Répondre
N
<br /> Très beau vernis , et tes cupcake sont vraiment trop mignon!<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ton blog est vraiment superde, merci de nous faire découvrir ces belles choses. Et surtout merci pour ce gentil concour :D<br />
Répondre
N
<br /> Je rêve du vernis bleu ciel parfait... Et il est là!<br /> <br /> <br /> Je me permettrait de poser ma timide participation (je ne suis pas une assidue de concours, mais là... impossible de résister :) )<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas si ton concours est ouvert à la Belgique. Si ce n'est pas le cas, et bien tant pis pour moi^^<br /> <br /> <br /> Bisous (et magnifique prestation sur france 2. Je t'ai enregistré pour regarder après le travail =) )<br />
Répondre
U
<br /> salut Yoko,<br /> <br /> <br /> toute ta collection est à croquer!!!!! je participe avec grand plaisir et espère bien en gagner un (sinon je les achèterai... :))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à toutes!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko!!!<br /> <br /> <br /> HUmmmmm ca donne envie. Ce vernis est tellement beau et en plus bleu ma couleur préférée. SI je ne suis pas tirée au sort, c'est pas grave j'avais prévu d'acheter chez Lm Cosmetic la collection<br /> complète "les gourmandises de yoko", tellement j'attendais ce genre de couleurs. Sublime!!<br /> <br /> <br /> Sinon le cupcake, je peux te demander ta recette ?!!!<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai regardé la rediff de ton passage tv, la classe!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bonjour yoko biensur je participe j aimerais tellement en gagner au moins un!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Salut :) il est juste trop beau ce vernis :) moi je prendrais bien le coffret gateau vernis ce serais parfait :p<br /> <br /> <br /> Je participe pour gagner ce magnifique vernis et j'espère vraiment le gagner :p mais bon vu qu'il y a deja 110 commentaires les chances sont pas très grandes mais bon tant pis ca fait toujours<br /> plaisir de poster un tit commentaire :D<br /> <br /> <br /> Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Alors là, celui ci est réellement mon préféré de ta sublime collection, meme s'ils sont tous très jolis.<br /> <br /> Als je tente ma chance !<br /> <br /> Bravo encore !! <br />
Répondre
S
<br /> Cette couleur bleu est vraiment superbe j'adore tout comme le reste de la collection félicitation. je participe avec plaisir au concours pour tenter de gagner ce vernis.<br />
Répondre
H
<br /> Coucou, wow, il est très beau ce vernis. Un bleu très discret et très beau!! et ton cupcake me donne faim!! *o*. Je participe volontier à ton tirage!!<br /> Bisous sucré! =) <br />
Répondre
S
<br /> Ouiiiiii il est trop beau ! alors si je peux participer au tirage au sort !!!!! bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> joli ! Un bleu un peu plus soutenu, tel que celui de tes magnifiques cupcakes, aurait été pas mal aussi (mais plus difficile à porter je crains)<br />
Répondre
J
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> les cupcake ont l'air vraiment bon !! :)<br /> <br /> <br /> je participe au tirage au sort avec plaisir <br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je participe<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> Coucou :) Il est très beau ce vernis !  Tu as bien choisi la couleur ^^<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer pour tenter de le remporter :)<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko !<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Yoko :)<br /> <br /> <br /> Je serrait heureuse de participer pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi, t'es vernis sont juste magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !! J'aime la couleur de ce vernis :) Le nom fait rêver forcement,quand on est une petite gourmande comme moi lol . Je participe pour gagner ce beau petit vernis :) Bonne continuation a toi<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Yoko, je souhaite moi aussi participer au concours !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour nous faire partager tes passions et tes techniques !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Je lit cet article le ventre vide pendant que mon repas chauffe, une vrai torture !!<br /> <br /> <br /> Je participe à ton giveaway et je croise les doigts :) <br />
Répondre
I
<br /> bonjour, je participe sa fait super lonten que je cherche une teinte comme celle la .. elle est magnifik bravo pour ta propre collection de vernis et pour le choix de ces magnifik teintes aussi<br /> ^^<br />
Répondre
T
<br /> Coucou, est-ce que je peux manger tes ongles s'il te plait? alleeeer... Juste un bout!<br /> <br /> Bon, ben je me contenterai de participer avec plaisir alors :)<br /> <br /> Félicitation pour cette collection! <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien je tente ma chance là aussi ! C'est une très belle teinte (toute celle de la gamme des gourmandises me plaisent en fait donc je risque d eme répéter mais tant pis ^^). Merci de nous<br /> offrir une chance d'en remporter un :D<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko !!<br /> <br /> <br /> Je suis ton blog depuis pas mal de temps, sans avoir jamais osé te laisser un commentaire, en me disant qu'un commentaire de plus ne changerai pas grand chose, surtout si c'est pour dire la même<br /> chose que tout le monde ^^ C'est-à-dire que ton travail est magnifique !! Chaque jour, je suis impatiente de visiter ton blog pour voir si tu as mis un nouvel article :)<br /> <br /> <br /> J'essaie de me mettre au nail art tout doucement, mais il faut avouer que c'est pas facile facile au départ ^^<br /> <br /> <br /> J'aimerai participer à ce concours et te remercie pour tout ton travail qui est génial !!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko .... autant le vernis et le cup sont à dévorer !!!!!!!!!!!!!!!!!   Je souhaite participer à ce GA avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta générosité !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mel<br />
Répondre
M
<br /> Une teinte toute douce, comme je les aime !<br /> <br /> <br /> Tes gourmandises nous donnent envie :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer pour tenter de le gagner !<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG