5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 12:00

HappyNewYearYoko-19.jpg

 

 

Coucou les filles !

Je commence ce tout premier article de l'année par vous souhaiter une merveilleuse année 2015 !
J'éspère que vous avez passez de jolies fêtes avec vos proches, vos amis et vos petits animaux ! 
De mon côté j'en ai profité pour me reposer et passer des journées en pyjama avec mon chéri et nos 3 petits chats !

Je suis heureuse de reprendre les rennes de mon blog avec ce premier article tout en photo, des photos pour vous montrer un peu Noël dans ma maison, vous montrer des petites photos de mon quotidien que je publie sur Instagram. 
Si vous n'avez pas encore cette application, je vous la recommande plus que vivement ! 
Vous pouvez me retrouver sous le pseudo @yokonailart

 

HappyNewYearYoko-11.jpgMon petit mug papa Noël que je ne quitte plus pour boire mes inombrables tisanes

 

HappyNewYearYoko-1.jpgMorning snuggle avec ma petite Azuki <3

 

HappyNewYearYoko-14.jpgLa tenue parfaite pour une journée cocconing..


HappyNewYearYoko-4.jpgEt la passer à regarder Totoro

 

HappyNewYearYoko-5.jpgBoire un délicieux chocolat chaud nappé de crème chantilly de soja <3

 

HappyNewYearYoko-7.jpgEnclencher la bouilloire et siroter une tisane brûlante en lisante Paulette Magasine que j'ai eu lors de la soirée Féline durant laquelle j'ai animé un stand nail art 100% chat <3   

 

HappyNewYearYoko-9.jpgJ'ai trouvé de très jolies tasse de Noël chez Primark <3

 

HappyNewYearYoko-6.jpgJ'ai préparé de délicieux sablés sans gluten <3


HappyNewYearYoko-2.jpgJ'ai préparé un gros Gingerbread man pour mon doudoud'amour !

 

HappyNewYearYoko-3.jpg

J'aime tellement décorer la maison pour Noël bien que le sapin ne soit déjà plus là, et les boules de Noël rangées ! Mais le coussin lui est toujours là !

 

HappyNewYearYoko-8.jpg

 

 

HappyNewYearYoko-10.jpgJ'ai fabriqué un sapin en carton tout rose ! (avec ma petite coque Stitch dispo sur mon eshop)

 

HappyNewYearYoko-12.jpg

 

HappyNewYearYoko-15Azuki ne cesse de m'émerveiller par tant de beauté <3

 

HappyNewYearYoko-13.jpgMon amie Diane m'a gâté pour Noël <3 Ces brumes Victoria's Secret sentent divinement bon <3

 

HappyNewYearYoko-16.jpgDes graines d'alfalfa bio germées <3

 

HappyNewYearYoko-17.jpgLe beurre Japanese Cherry Blossom de chez Body Shop est juste une pure merveille <3 Je suis amoureuse de son parfum tout doux qui sent bon légèrement fleurit ! Merci ma Dianita <3 (il s'agit d'une édition limitée qui n'est pas dispo en magasin malheureusement)

 

HappyNewYearYoko-20.jpgLa plus belle !

 

Et voila, cet article touche à sa fin. J'espère que ces petites photos vous ont plu. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas partagé avec vous mes clichés Instagram mais je compte bien m y remettre !



Je vous embrasse et vous dis à très vite !


signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, j'adore ton petit monde et tes jolies photos, tous mes voeux pour 2015 et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hello Yoko<br /> <br /> <br /> Bonne année et pleins de bonnes Choses à toi, à ton homme et à tes minettes.<br /> <br /> <br /> Continue de nous émerveiller avec toutes tes créations et photos :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Veryyyyyy pretttyyyy =)<br />
Répondre
D
<br /> Meilleurs voeux Yoko et une bonne santé !! Continue de nous émerveillé par ta douceur et ton talent,gros bisous :*<br /> <br /> <br /> Datura<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko, <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2015.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Super ton article, que j'aime toujours autant.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi ainsi qu'à tes proches (famille, amis, doudou et minettes) tout plein de bonnes choses : SANTE et BonheurSSSS (grands et petits bonheurs .... m^me ces derniers sont délicieux<br /> m^me si on a un peu tendance à les zapper ).<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rêver. J'espère que tu auras toujours autant de plaisir à nous faire partager ta pation et tes tranches de vie  via tes photos toutes douces.<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Belle Yoko ♥<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année pleine de gourmandises sans gluten, de bonheur, de petits moments simples et sans soucis de santé, de prises de têtes, professionnels, personnels, bref, une<br /> vie ponctuée de bonheurs simples et en même temps essentiels selon moi.<br /> <br /> <br /> Ces photos sont tellement agréables à contempler. J'aime la simplicité qui se dégage de tous ces moments capturés. Tu nous montre bien que de petites infusions délicates, des tasses toutes neuves<br /> et quelques babioles de déco suffisent à apaiser et satisfaire les esprits.<br /> <br /> <br /> Tes minettes semblent se porter comme des charmes et ton doudou et toi m'avez l'air d'avoir été bien gâtés.<br /> <br /> <br /> Continue de nous émerveiller avec ta petite boutique et ton blogou et ne te fais pas de mmourrons si tu ne trouves plis les occasions pour réaliser des articles, va à ton rythme et je<br /> continuerais personnellement à te suivre avec 1 ou même 365 articles par an ♪<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des BISOUX et une belle année 2015<br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi également ainsi qu'à tes proches!!<br /> <br /> <br /> Très jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle année 2015 ! Remplie de bonheur, de vernis et de créativité !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> Bonne année Yoko :D<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon, tes photos sont toutes pastel :D ça sent le tout doux aussi :D<br />
Répondre
E
<br /> bonne année à toi aussi yoko biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG