10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 19:57

A-Nail-Art-43-0374.jpg

 

Pardonnez-moi ce silence.. Je n'ai trouvé ni la force ni les mots.. Ces derniers jours ont été comme pour tous un véritable cauchemar..

J'allume les infos avec des nœuds dans le ventre et mon sang se glace, mon cœur saigne.. J'entends retentir le son des sirènes en direction de la Porte de Vincennes qui se trouve à 5km, et je reconnais les lieux avec effroi, ces lieux si familiers où se trouve mon vétérinaire...
Une nouvelle journée sans réussir à vivre, à penser aux victimes et aux familles, en espérant de tout mon cœur que ces horreurs vont prendre fin avec le moins de dégâts possible..

Puis vient le soir. Une bougie illumine la fenêtre du salon en mémoire aux victimes. Je décide de ressortir mes pinceaux et mes aquarelles...

Dessiner des fleurs pour eux, peindre l'espoir et l'amour, se battre pour continuer à vivre, à créer et à penser librement.. Tant qu'il y aura de l'amour, il y'aura toujours de l'espoir, toujours toujours.

Je vous aime pour toujours <3


A-Nail-Art-43-0562.jpg

 


 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de partager avec nous tes sentiments, tes pensées. Ces évènements n'ont certes pas été simples et même sans connaître Charlie Hebdo par coeur, j'ai été très touchée également par l'atteinte<br /> à ce symbole, à la liberté de la France. J'espère que la France restera aussi soudée qu'elle la été ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi ♥<br /> <br /> <br /> #JesuisCharlie<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou ma jolie,<br /> Merci beaucoup pour tes gentils mots...<br /> J'ai écrit ce petit texte à vif, la gorge noué et le coeur serré.. Il faut s'emplir d'espoir.. De dit-on pas que tant qu'il y aura de l'espoir, il y aura de la vie ?<br /> Je t'embrasse et pense à toi aussi
I
<br /> Bonjour petite yoko<br /> <br /> <br /> Je suis venue tous les jours sur votre blog!!<br /> <br /> <br /> pour avoir de vos nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> Je savais que vous habitez pas trés loin de la porte de Vincennes( vous l'indiquez dans vos stages comment y venir )<br /> <br /> <br /> Je suis aussi toucher et emue au plus profond de moi pour ce qui c'est passer et humainement solidaires à tous!!! aux artistes aux journalistes et aux policiers et aux meres qui ont perdues::<br /> <br /> <br /> votre témoignage veut tout dire!!! moi j'ai dessiné un crayon tant qu'il y aura un crayon une plume!!!! on se battra pour la liberté de s"exprimer!!!  dans notre passion tant qu'il y aura un<br /> vernis!!! on fera couler nos flacons et on dessinera la liberté!!! d'être ce que nous sommes!!!<br /> <br /> <br /> mercis à vous !!!prenez soin de vous!!! de votre vie tout est précieux!!! ingrid <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Ingrid,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensemble nous sommes plus forts <br /> <br /> <br /> Bonjournée jo<br />
Répondre
Y
<br /> <br />
É
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment affreux même nous dans le sud on est térorisé.... <br /> <br /> <br /> plein de bisous et de courage <br /> <br /> <br /> émy<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Emy,<br /> Je t'envoie à mon tour tout plein de courage.. Nous n'oublierons jamais
P
<br /> Coucou Yoko,  pleins de gros bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Des gros bisous en retour Patache
E
<br /> idem pour moi....."Je suis charlie"........<br />
Répondre
Y
<br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Yoko, même à 8000km j'ai vécu ces évènements comme si c'était chez moi. Tout cela me rend triste. Merci pour ce très beau dessin!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lilirose,<br /> Je ne doute pas une seule seconde que ça a été le cauchemar par chez vous également
C
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> Ce sont des jolis mots ma yoko. Moi aussi ça m'a pas mal retourné tout ça. Comment on en est arrivé là,  c'est triste !! Nous aussi on t'aime douce yoko. Prends soin de toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour tes mots
S
<br />  Tout simplement; merci...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais de rien..
K
<br /> Bel article, Yoko. J'en ai les larmes aux yeux, encore. Et magnifique dessin.<br /> <br /> <br /> #JeSuisCharlie<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Katsukii, et courage. L'espoir est là
M
<br /> Mes yeux sont humides en te lisant Yoko....<br /> <br /> <br /> Il y a un petit moment que je te suis via ton blog (et tes passages sur CCVB).<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est la première fois que je te laisse un com,non pas que les fois précédentes je n'en avais pas envie mais juste par manque de temps.....<br /> <br /> <br /> Pour moi tu es une grande artiste (et pas seulement pour le nail art).<br /> <br /> <br /> Cette semaine a été bien triste et effrayante,j'ai fait comme toi....je me suis réfugiée dans mon atelier....et j'ai crée.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,biz.Mag<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui il faut croire en l'amour et nos droits mais on a beau dire qu'il ne faut pas avoir peur  ... pas facile.<br /> <br /> <br /> en tout cas milles pensées à ces 12 exécutés et leurs proches ....<br /> <br /> <br /> JE SUIS CHARLIE<br />
Répondre
J
<br /> Love ♥<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waouh, ce que tu as écris est vraiment très beau, émouvant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je suis totalement d'accord avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sobega nail
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG