24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 03:00

ColorClub-Luminicenticecent-10

 

 

Je vous présente le vernis que j'ai posé en base du one stroke que je vous ai présenté lundi.
Il s'agit d'un vernis de la collection Foiled, Lumin-icecent.
Il faut avouer qu'il est assez difficile à prononcer, qu'on ne le retient pas forcément, mais sa teinte est top !
Je suis fan des vernis à texture foil ;)

Petit rappel de la collection :


 

Color-Club-Foiled-2.pngDe gauche à droite : Perfect Mol-ten, Antiquated, Cold Metal, Hot like Lava, Foil me once, Lumin-icecent

 

ColorClub-Luminicenticecent-4

 

ColorClub-Luminicenticecent-9

 

 

Application


J'ai posé ce vernis un jour où j'avais très peu de temps pour m'occuper de mes ongles. Je ne les voulait pas nus et j'avais 15 minutes montre en main. Je me suis donc empressé de choisir un vernis à texture foil, puisqu'ils ont la particularité de sécher extrêmement vite. J'ai posé 2 couches, et un quart d'heure plus tard, le tour était joué ! Un joli vernis sec, et sans prise de tête !

 

ColorClub-Luminicenticecent-3

 

ColorClub-Luminicenticecent-7

 

Teinte

Sur le flacon, le vernis parait bleu clair métallisé. Une fois posé, il parait plus souvent gris métallisé qu'un vert franc. Mais sous certaines luminosité, le côté bleuté apparaît. C'est une très jolie teinte.

 

ColorClub-Luminicenticecent-2

ColorClub-Luminicenticecent-5

 

 

ColorClub-Luminicenticecent-6

 

Vous pouvez retrouver cette collection chez Adnails, au prix de 8,50€ le flacon de 15mL.

 

ColorClub-Luminicenticecent-8Une gros coffret Konad que je vous présenterai un jour ;-)

 

ColorClub-Luminicenticecent-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau et original<br />
Répondre
E
<br /> c est une belle couleur ...<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Il est sublime, j'adore cet effet foil :)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime trop l'effet
Répondre
A
<br /> C'est un très beau vernis, j'adore comme ses reflets ressortent sur la dernière photo :).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi !<br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai celui la mais j'en suis un peu decue au final parce que je le pensais plus bleu & en fait je trouve qu'il tire un peu vers le gris ^^ Il n'en est pas moins super beau =D Gros bisous<br /> ma jolie Yoko<br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Ah j'adore cette couleur! Sa fait vraiment alu, même si c'est fait exprès.. xD, mais bon, il est beau! (:<br />
Répondre
H
<br /> Il est magnifique ! J'adore ce rendu métallique ! :) <br />
Répondre
L
<br /> a chaque commande je vois des foils et je me dis ouais bof et a chaque fois que j'en vois sur tes ongles je les trouve a nouveau sublimes !!!<br />
Répondre
V
<br /> wouhaou, il est superbe. remarque la collection entiére est superbe :)))<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Oh j'avoue, il est très beau ^^<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,c'est vrai que les couleurs sont vraiment belles ne connait pas encore ces vernis,il faudra que je m'y met:))<br />
Répondre
M
<br /> coucou, c'est bien ce que je me disais, ion aurait dit du vert, tres jolie vernis et belle collection...savais pas que les vernis txture foils séchaient vite..merci...ça m'intéresse trop !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Super beau!Biz<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe, quel effet foil! Et j'adore sa teinte glaciale ponctuée d'une pointe bleu :)<br />
Répondre
P
<br /> Super vernis! J'adore les vernis au fini foil. Merci du tuyau: la collection a l'air sublime.<br />
Répondre
J
<br /> Je l'avais déjà vu sur d'autres blogs celui-là, j'aime trop son fini foil !<br />
Répondre
V
<br /> Il est très chouette, j'adore le fini métal.<br />
Répondre
R
<br /> Très joli, j'aime beaucoup le côté foil <br />
Répondre
P
<br /> coucou, cette collection est magnifique, une tuerie, j'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> il est splendide, d'ailleurs une partie de cette collection se trouve sur ma petite liste<br /> <br /> <br /> et je sens que je vais bientôt devoir me l'approprier :)<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko<br />
Répondre
M
<br /> hello tres joli en effet cette teinte meme si je prefere hot like lava ^^ bizes<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG