24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 22:00

OPI-ConcoursMystere-5

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongles de la marque OPI, qui m'a été posé par la manucure Ecrinal dont je vous parlais dans cet article. Je ne vais pas vous dévoiler le nom de ce vernis, puisque ce serait vous donner la réponse à mon petit concours minute ! Vous le verrez à la fin, un petit concours vous attends pour tenter de remporter le durcisseur Ecrinal.

 

OPI-ConcoursMystere-3

 

OPI-ConcoursMystere-1Petits flakies rosés

 

La mancure by Ecrinal

Je vais vous présenter tous les produits de soin que Sylvie (la manucure) a posé sur mes ongles, lors de ma journée cocooning avec Ecrinal et le coiffeur Jean Marque Joubert.  Je ferais un article plus complet sur certains produits, avec un avis plus détaillé.

 

Le dissolvant doux Ecrinal

 

Produits-Ecrinal-5


La manucure a commencé par retirer le nail art que je portais ce jour là, avec le dissolvant doux Ecrinal.
Je ne connaissais que les produits de soin de la marque, j'étais donc très curieuse de découvrir le flacon.
Il s'agit d'un dissolvant sans acétone et sans paraben. C'est ça que j'aime chez Ecrinal : des produits naturels, avec une odeur qui n'irrite pas les sinus à chaque inspiration !


Le gel émollient cuticules

 

Produits-Ecrinal-7jpg

 

Avant de commencer la manucure, Sylvie m'a fait un bain d'ongle d'eau tiède, puis elle m'a posé du gel cuticule qui a une texture assez liquide, et qui sent di-vi-nement bon. Une odeur légèrement fleurit, qui sent bon le propre. Je vous le présenterai certainement dans un prochain article plus détaillé.


La base lissante Ecrinal

 

Produits-Ecrinal-3

 

Une fois mes ongles séchés, et un petit coup d'alcool sur la surface des ongles (pour retirer toutes traces de corps gras), Sylvie m'a posé la base anti-stries Ecrinal. Le pinceau est le même que celui de l'huile, avec un poil plutôt rigide.

 

Le Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses

 

Produits-Ecrinal-4

Ma nouvelle huile cuticule ! Elle a rejoint mes soins quotidiens que je met dans le métro dès que j'ai le temps !
Elle hydrate bien les cuticules, tout en étant assez sèche puisqu'elle pénètre très rapidement.
Pratique, car des cuticules luisantes, y a quand même plus glam' !


 

OPI-ConcoursMystere-4

 

Le concours

http://a406.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-6/IMGP6410-copie.jpg


Je vous propose de gagner un soin durcisseur Ecrinal.
Je le conseille pour les personne qui ont des ongles déjà plutôt rigide, et qui souhaite l'entretenir.
Pour plus de détails sur ce produit, j'avais écrit un article complet sur le durcisseur, et la crème fortifiante.

Pour remporter le durcisseur, il faudra deviner le nom du vernis OPI que je porte.
Petit indice : il provient d'une collection récente.

 

OPI-ConcoursMystere-7 OPI-ConcoursMystere-6

 

Ce concours est réservé à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer si vous avez un point relais, c'est à dire que vous connaissez quelqu'un qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer. Une fois le colis reçu par cette tierce personne, nous ne serons plus responsables du colis.)
Une seule participation par personne

 
 

- Vous pouvez participer jusqu'à demain Samedi 26 mai 2012 à 16h.
-Pour participer, ça se passe via un formulaire. Toute participation par commentaire ou par mail (ça arrive souvent..) ne sera pas prise en compte.
Je tirerai au sort le gagnant parmis les bonnes réponses.
 

Pour participer, cliquez sur Azuki (ou cliquez ici):


Produits-Ecrinal-6-copie-copie-1.JPGAzuki a revêtu le noeud papillon Ecrinal !
 

Bonne chance à toutes ;) ! Et un très grand merci à Ecrinal pour le lot !


OPI-ConcoursMystere-2

 

Résultat du concours

Voici les résultats de ce concours d'un jour.
Merci pour vos 120 participations, il y en aura d'autres, pas de décus ;)

Voici le nom de la gagnante qui a été tirée au sort :

gagnante-concours-yoko.JPG

 

La bonne réponse était donc Dutch Ya, Just Love. Vous étiez nombreuse à avoir la bonne réponse ;)

Bravo Mélanie Rap... qui a un mail commençant par kevin.delp.
J'attends tes coordonnées postales dans le 5 juin, sinon le durcisseur écrinal te passera sous le nez :p !

A très bientôt, et merci à tous pour votre présence !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le vernis est très beau, j'aime beaucoup les reflets, bravo à la gagnante !<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Le vernis est juste sublime et merci pour le concours mais je suis arrivée trop tard ^^<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
M
<br /> Oh, j'avais la bonne réponse =D mais j'ai pas gagné, tanpis ! Mais merci pour le ti jeu ! Gros bibis<br />
Répondre
R
<br /> Ouahhhhh merci bcp !! Je t'envoi mon adresse tout de suite !! Encore merci pour ce concours, et 1ere fois que je gagne quelques choses donc super<br />
Répondre
C
<br /> felicitations !!!!<br />
Répondre
P
<br /> félicitation à la gagnante, et merci à toi!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Trop joli ce vernis OPI :) !!! J'ai participée au concours, en espérant avoir trouvé la bonne réponse ;) <br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br />
Répondre
M
<br /> Azuki est belle avec son noeud et très sérieuse ^^ ! Ce vernis OPI est trop beau, j'ai participé et j'espère avoir donné la bonne réponse ! Gros bisous et merci.<br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe en tout cas, j'ai particpé !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'organisation, et merci aussi à Ecrinal !<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Participation envoyée, merci pour ce petit concours. Je ne connais pas les produits de cette marque, ce serait l'occasion d'essayer. J'adore la photo avec Azuki.<br />
Répondre
L
<br /> Un magnifique vernis, je sais le quel c'est mais je ne joue pas car j'ai déjà ce soin :) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Il est très beau ce vernis ! ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est le ... Hahaha, non je le dirais pas xD<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, c'est super sympa, le durcisseur a l'air trop bien ^^<br />
Répondre
T
<br /> bonjour , un grand merci pour ce concour <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> salut encore un chouette concours auquel je ne peux participer helas en plus trop facile celui la puisque je l'ai aussi ^^ tant pis en tout cas il est bien beau biz<br />
Répondre
E
<br /> Je ne participe pas parce que je l'ai & que je l'adore aussi bien le opi que le durcisseur =D Gros bisous jolie Yoko<br />
Répondre
V
<br /> Ayéééééééééééééééé !!! J'ai participé !!! En plus, le produit me botte bien, histoire de consolider mes big strong nails... D'ailleurs, vendredi dernier avant d'aller à la foire voir Kao, Sao et<br /> Tenshi, un morceau de mon ongle de pouce droit a littéralement pété comme du verre, mais en biais, ne me laissant pas d'autre choix que de couper à 3 ou 4 mm : on dirait que je me suis fait<br /> greffer un gros orteil!! Bouhouhoou !!! C'est moooooche !!!  <br /> <br /> <br /> En revanche, ton vernis déboite carrément !! <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce nouveau concours Yoko!!<br /> <br /> <br /> Ce vernis est très beau! Et la petite Azuki aussi! hihi!<br /> <br /> <br /> Gros bizOo!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Yoko !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, ma réponse est envoyé ... croisons les doigts !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> Et bien moi je joue pas mais je veux bien gagner le joli cadeau avec son noeud bleu !<br /> <br /> <br /> lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Participation envoyée !!!! Reste plus qu'à croiser les doigts et surtout d'avoir la bonne réponse hihihi ;-)<br /> <br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> je viens de remplir le formulaire à l'instant =) je pense avoir pas trop mal répondu =p il est sublime ce vernis en tous cas ! et merci de nous permettre de remporter ce lot =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Franchement j'adore ce que tu fais c'est magnifique =). Je ne participe pas au concours parce que cela fait maintenant 2 jours que j'ai acheté ce produit, pour le moment je le trouve super, mais<br /> a voir sur plusieurs utilisations. J'ai également acheté le gel émolient  cuticule, et je suis d'accord avec toi pour ce produit.<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, superbe ce vernis et la princesse est à croquer avec son petit noeud =) J'ai le durcisseur vitaminé donc je préfère laisser ma place à eu une autre ! J'ai quatre produits de la<br /> marque et le durcisseur vitaminé ainsi que la crème cuticule (je te rejoins sur l'odeur fraiche et fleurie) sont mes préférés. En revanche, je ne supporte pas l'odeur du sérum réparateur ce qui<br /> est vraiment dommage car il me convient bien au niveau utilisation et résultats ! J'attends dans savoir un peu plus sur le gel émollient =) gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Azuki, trop choupinou avec ce tit noeud, cette couleur lui va super bien!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ce concours!<br />
Répondre
A
Merci à toi et Ecrinal pour ce concours :). Le vernis OPI est vraiment superbe ! Bisous et bon après-midi à toi.
Répondre
V
<br /> Je ne participe pas à ce concours, mais j'en veux bien un pour gagner la magnifique Azuki, comment ça tu veux pas ? Bon, tant pis ;)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG