9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 12:30

formation-nail-art-paris-yoko-11.jpg



Je vous présente aujourd'hui les photos des ateliers d'Octobre.
Ça me tient vraiment à coeur de les publier, à la fois pour garder un souvenir sur le blog de ces formations passées, pour faire plaisir à celle qui sont venues aussi, et également pour vous montrer un peu comment se passe les formations que je prends plaisir à animer.


Avant de vous montrer les photos j'en profite pour vous communiquer mes prochaines dates :


Session débutant Nail art :

Plus d'infos  -  S'inscrire   

- Samedi 24 novembre (reste de la place)
- Samedi 1er décembre (reste de la place)

Session one stroke - Niveau 1 :

Plus d'infos  -  S'inscrire

- Dimanche 25 novembre (quelques places dispo)
- Dimanche 2 décembre (reste de la place)

 

formation-nail-art-paris-yoko-10.jpg

 

formation-nail-art-paris-yoko-12.jpg

 

Je rencontre chaque fois des personnes venant de milieu différents, en pleine reconversion professionnelle, ou n'osant pas encore. Et c'est très enrichissant pour elles également de croiser des filles qui ont elle franchit le cap.
Enfin voila, j'espère que c'est ateliers seront là encore longtemps :)
Je pense d'ailleurs créer une formation one stroke niveau 2 pour celles ayant déjà de bonne base en one stroke, afin de vous apprendre plus des modèles et des pétales différents, plus que le dégradé et la quantité de peinture.
A venir donc.

 


formation-nail-art-paris-yoko-1.jpg

Quelques douceurs pour la pause goûter que je prépare lorsque j'ai le temps :)
Sinon c'est Napolitain souvent : D

 

Je vous laisse avec tout plein de photos :)


formation-nail-art-paris-yoko-13.jpgWater Marble à 2 mains.
J'ai beaucoup aimé ce moment d'entraide et de complicité entre 2 participantes qui ne se connaissaient pas jusque là :)

 


formation-nail-art-paris-yoko-14.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-15.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-16.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-17.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-19.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-2.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-20.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-21.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-22.jpgNumérotation pour voir l'évolution :)
Belle idée !


formation-nail-art-paris-yoko-23.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-3.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-4.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-5.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-6.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-7.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-8.jpg

formation-nail-art-paris-yoko-9.jpg

 

Mille merci à celle qui sont venues, celle qui sont revenue pour apprendre le one stroke après la débutante. 
Je suis la plus heureuse de partager avec vous cette passion, mille merci de me permettre d'en vivre, de m'épanouir, et d'avoir des projets pleins la tête <3
Ces mots vous sont adressés à vous lecteurs également =)

 

formation-nail-art-paris-yoko-18

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore =D Ma jolie Yoko ou c'est que tu trouve les capsules comme il y a sur la 1ere photo de capsule ?! Tres bn travail des filles =D Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ça à l'air vraiment sympa et les NA sont bien réussi aussi. Ah si je ne faisais pas mes études si loin de Paris... Mais Brest Paris ça fait une trotte non négligeable...<br /> <br /> <br /> Ah et tes cups cakes m'ont donner très faim... C'est malin ça!<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la qu'est ce que j'aimerais participer ! Je pense pour janviers si tout va bien !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> rebonjour yoko<br /> <br /> <br /> merci pour cette journée de formation à Sarreguemines, j'ai appris beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> au fait je voulais te demander ou je peux trouver ta feuille d'entrainement pour le one stroke car j'aimerai vraiment m'y mettre.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Ah si j' habitait pas si loin...tu m' aurais déjà vu ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, comme je rêverais d'effectuer une formation avec toi. Mais bon 8 000km nous séparent. De très belles réalisations, j'adore. Hum les cup cakes, j'ai faim.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko ! J'espère pouvoir faire partie de la formation du 1er décembre, j'attends ta réponse avec impatience... J'admires les personnes qui comme toi sont capables de faire des oeuvres<br /> d'art... de la main gauche aussi ! A bientôt j'espère.<br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi pour cette après midi si riche en souvenir et en plaisir<br /> <br /> <br /> j'ai adoré cette formation, il n'y a plus que l'entrainement pour arriver à faire des tites choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou !! qu'est ce que j'aimerai passer une tite formation avec toi moi aussi !!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko!!<br /> <br /> <br /> sympa de nous faire ce partage à chaque fois^^<br /> <br /> <br /> il faut dire et reconnaitre que tu es une reference en Nail-art!! tu  as beaucoup (énormement de talent) et merci de nous apprendre ton savoir faire<br /> <br /> <br /> tu nous reçois , nous met à laise le tout dans une superbe ambiance<br /> <br /> <br /> un grand merci pour tout<br /> <br /> <br /> Miam Miam les cup Cake!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bele et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S: à t reçu mon com pour la feuille d'entrainement?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello :)<br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup : o<br /> Je ne sais pas si j'en mérite tant
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup participer à une de tes formations mais je ne peut pas venir à Paris :/<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adorerais tellement y participer ! Dommage que ça ne soit pas à Toulouse :/<br />
Répondre
A
<br /> Les cupcakes hummmmm ça donne trop envie looool<br /> <br /> <br /> Faudra j'arrive à économiser pour m'offrir un atelier Nail Art un jour, ça me plairait trop ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br />
Répondre
K
<br /> Haaaan je veux des cupcakes aussi, ils sont trop trop beaux :D Ah non, ce n'est pas le sujet du jour ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, les filles ont bien travaillé, j'ai un doute sur leur niveau tellement leurs capsules sont jolies :p<br /> <br /> <br /> Longue vie à tes ateliers o/<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, cela a l'air vraiment trop chouette....dommage pour moi, c'est trop loin, sniffff! Bisous (sympa la feuille d'exercice)<br />
Répondre
I
<br /> oh elle sont top ces fiches d'exercice de one stroke *.* !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Chouet moment de partage, c'est super tout ce que vous avez fait. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Han, des cupcakes colorés... J'adorerais venir à une de tes formations tu sais? Mais malheureusement j'ai dû me contraindre à une seule avec Tartofraises pour le moment! (et dire que par la suite<br /> vous en proposiez une toutes les deux >W
Répondre
E
<br /> Ma jolie Yoko adoré pr tes dates tu as mis dimanche 25 Novembre & Dimanche 2 NOVEMBRE sauf que ca doit etre décembre xD Si des filles sont interessées la date peut faire qu'elles se disent<br /> que c'est passé xD Gros bisous ma jolie Yoko<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ephemere :)<br /> <br /> Rectification faite :) Mille merci, que ferais-je sans toi ;) ?<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello trop bien ses formations vous en avez de la chance les filles et les ti gateaux humm et dis moi ces feuilles d'entrainement c'est toi qui les faits tu ne les vendrez pas ce serait cool ca<br /> pour s'entrainer  ^^^bises<br />
Répondre
M
<br /> Ca avait l'air sympa ^^<br />
Répondre
S
<br /> Bouhouououououou pourquoi je suis dans le sud ouest? ah oui je sais pour les confits et le foie gras lol mais ça doit etre vraiment une super apres midi détente papotage entre filles mais surtout<br /> apprentissage et j'aime beaucoup l'idée du brouillon pour s'entrainer pour le one stroke...<br /> <br /> <br /> Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi ce week end je suis aprtie en Esoagne mais je n'ai pas trouvé de vernis Thuya j'ai trouvé la marque "Rare" je vais tester ce week end si mon rhume décide enfin<br /> de me lacher<br />
Répondre
K
<br /> Ca donne envie tout ça !!!! Mais encore bien trop débutante ! lol<br />
Répondre
V
ouha génial. j'ai trop hâte d'être demain super journée en vue.
Répondre
D
<br /> Ouah il y a pleins de jolies choses sur cet article ! De très jolies capsules mais surtout de beaux gateau ! Petite question, pourrait tu me dire comment tu fais la crème du dessus ? Merci<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
K
<br /> Je recommande à toutes et tous (bah oui y' en a aussi...) de venir faire une et même plusieurs formaions chez Yoko, elle est tout simplement une formatrice qui vous donne envie d'apprendre encore<br /> et encore...super accueil, super explications super astuces enfin super Tout quoi !!!! En tout cas , moi je vais continuer dés que je peux les formations d'ailleurs comment j'aurais trop aimer<br /> venir le 25 novembre !!!!!!!  Partie remise ! (grosse deception quand même...sniff)<br /> <br /> <br /> Merci à toi Yoko pour tes supers idées ta créativité et ta gentillesse !!!! bon allez je me sauve :  inscrivez vous !!!!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko <br /> <br /> <br /> Sylvia<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ et bien ça avait l'air chouette ! les photos sont superbes, on voit que ça a été fait avec plaisir et qu'elles y ont mit tout leur coeur ^^ tes gateaux ont<br /> l'air délicieux ! bisou bisou<br />
Répondre
L
<br /> Bjr Yoko, petite question: Pourquoi certains flacons sont à l'envers?<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG