8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 04:00

LmCosmetic-Illusion-6.jpg

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir Illusion, que j'ai posé sur les ongles de mon amie Mélanie.
Je trouve ça super sympa d'accueillir des mains différentes par ici, avec des ongles de taille et de forme différentes :)


Illusion est le très joli bleu vert canard de la collection Baroque  que vous avez certainement croisé des yeux ci et là sur la toile. Et bien aujourd'hui c'est Mélanie qui le porte :) et ça change tout !

 


LmCosmetic-Illusion-3.jpg

 

Avant toute chose, je dois vous avouer quelque chose : Illusion porte son nom à merveille !
Ce vernis est extrêmement difficile à capturer en image car il est à mis chemin entre le bleu et le vert. Il donne donc l'illusion d'un bleu, mais en réalité, il tire plus sur le vert que ce soit à l'ombre ou
au soleil.

J'ai regardé les swatch déjà existants sur la toile et il me semble qu'aussi bien chez Sakura que chez Fleur de Lys, le vernis parait tout aussi bleu que sur mes photos, alors qu'avec Mélanie, on l'a bel et bien vu un vert un peu canard :) (au cas où vous douteriez de mes bons yeux qui ont été fait un tour chez l'ophtalmo hier pour de nouvelles paires de binocles. Vous les verrez bien assez tôt par ici :)).

 

 

LmCosmetic-Illusion-2.jpgElle joue bien le rôle de la blogueuse ongle ma copine vous trouvez pas ? :)

 

Application

Comme la très grande majorité des vernis Lm Cosmetic, Illusion est très facile d'application.
2 couches suffisent pour une couvrance rendu bouteille. Ce vernis est par contre très pigmenté, comme pourrait l'être un vernis rouge. Donc au moment du retrait, mieux vaut utiliser 1 coton par ongle afin d'éviter de ressembler à un véritable schtroumpf en fin de manucure.

 

 

LmCosmetic-Illusion-5.jpgNotez l'assortiment so chic :  ongles et collants :)

 

LmCosmetic-Illusion-8.jpgEt le haut qui va avec en plus :) Le plus rigolo dans tout ça, c'est qu'on a pas du tout fait exprès !

 

LmCosmetic-Illusion-10.jpgBrillance brillante


Teinte

Comme mes photos ne le montre pas, Illusion est un vernis bleu canard avec de très jolies pépites bleu qui pétillent au soleil comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, main nonchalamment posée sur une boite de chocolat exposée en plein soleil.
La meilleure façon de connaître réellement sa teinte, c'est encore d'en faire l'acquisition : D Belle surprise garantie !


LmCosmetic-Illusion-7.jpg

 

LmCosmetic-Illusion-9.jpg

 

 

 

 

Retrouvez toute la collection Baroque chez Lm Cosmetic :

 

collection Baroque

 

 

LmCosmetic-Illusion-4.jpg

 

 

Bonus


Ma petite chatonne insiste pour vous dire que le plaid moelleux sur lequel elle pique un somme est bleu aussi bien en photo que dans la vrai vie !

 

 

 

LmCosmetic-Illusion-1.jpgJ'aimerais pouvoir photographier ses rêves <3

 

Mille merci à ma chère Mélanie de m'avoir prêtée ses jolies mimines :)
J'adorerais accueillir des lectrices à la maison pour vous poser du vernis et vous permettre de jouer les stars sur mon blog :) *A méditer très sérieusement. L'idée vous plait autant qu'à moi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie couleur<br />
Répondre
E
<br /> C'est le 1er que j'ai mit d'ailleurs mon chéri m'a offert la collection hier & hier soir je l'ai mis !! A l'ouverture des volets ... Revelation
Répondre
R
<br /> Owiiii trop géniale ton idée Yoko!!!<br /> Magnifique bleu en passant ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette teinte est très jolie, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Trop mignonne ta chatonne =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Rhooo oui je veux bien que tu me vernisses les ongles hihi ! :D <br /> <br /> <br /> Ce vernis est magnifique, je craque complètement, et ça change de voir de nouveaux ongles sur ton blog :). En plus ta copine a bien posé pour de très belles photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et alors ce petit chat... Ce qu'il est beau, je veux le même :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! il a une très belle couleur !!!! tu diras à mini chatounette que son plaid est très joli ;) !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Yoko, <br /> <br /> Magnifique le vernis Illusion, j'adore!! <br /> <br /> <br /> Concernant ton idée de faire venir tes lectrices chez toi, je suis fan. En tout cas je serais ravie de te rencontrer et te servir de modèle serait un honneur car j'adore ce que tu fais. Merci<br /> pour tout tes articles que se soit sur le nail art ou sur les chats, j'aodre vraiment les deux.<br /> MERCI BEAUCOUP, ton blog est tout simplement superbe !!!! <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko!!!<br /> <br /> <br /> Très joli ce bleu vert!<br /> <br /> <br /> Mais surtout, j'adoooooooooooore la petite boule de poils à la fin de ton article!!
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce vernis et moi qui le pensait banal ! je suis ravie de l'avoir découvert ici ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce bleu/vert est superbe ...et la carnation de peau de ton amie le met en valeur!<br /> <br /> <br /> Et par rapport à ta proposition, je suis bien triste d'habiter si loin de chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Il est très beau, au début je croyait que tu avait coupé tes ongles^^<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien me téléporter chez toi mais c'est impossible ;)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
A
<br /> Ouii il est très beau ce vernis j'adore tellement ses teintes ! :) <br />
Répondre
V
<br /> c'est un de mes préféré dans la collection :) et perso je le vois aussi un peu bleu canard lol<br /> <br /> <br /> caresse a mini chatonne ;)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Yoko, c'est le vernis que je préfère dans cette collection. C'est bien d'accueillir de temps en temps de nouveaux ongles sur le blog. Bisous ^^<br />
Répondre
M
<br /> très beau vernis et aussi petite minette très craquante !! :p<br />
Répondre
K
<br /> C'est sympa de voir d'autres ongles :)<br /> <br /> <br /> Ce vernis est très beau en photo en tout cas :p<br /> <br /> <br /> Hihi trop mignonne la p'tite chatonne :3<br /> <br /> <br /> Ouah ce serait trop la classe de se faire chouchouter les ongles par Yoko :p<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ très jolie teinte, c'est de loin ma préférée de la collection ^^ c'est vraiment un joli bleu, avec un joli laqué, il me charme :) bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> j ai hate de recevoir les miens!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Magifique ce bleu/vert !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuss<br />
Répondre
Y
<br /> Au fait Yoko, t'as remarqué? La plupart des nailista sont entourées de chat voir plusieurs! Je trouve que c'est une drôle de coïncidences..<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour ! Joli vernis sur de jolis ongles ^^ J'ai un vernis dans cette teinte mais sans le coté irrisée , je trouve cette teinte très originale et très belle aussi<br /> !                     Tu as une petite chatonne adorable , comme la petite azuki :3 Sa fait<br /> quelques temps que je n'ai pas vu sa petite bouille =)    <br /> <br /> <br /> Ton idée fait rêver je trouve ! Me faire poser du vernis par toi , le rêve *-* Et surtout l'idée de te rencontrer , tu es une de mes idole en NA :) je ne connais personne près de chez moi dans ce<br /> domaine c'est dommage ...<br /> <br /> <br /> Bon assez parler moi x) Bisou yoko ;)<br />
Répondre
F
<br /> Je m'imagine le vernis, il doit être magnifique, en plus j'adore le bleu canard ! <br /> Pour l'idée des lectrices qui te prètent leurs mains, je trouve que c'est une idée génialissime ! :) !<br /> Bisous ! <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Yoko!<br /> <br /> <br /> Ce swatch est sympa car ca permet de mieux voir la couleur. Je dois dire que le vernis ne m'inspirait pas vraiment en photo dans sa bouteille, mais là, sur des ongles et mis en scène il est très<br /> joli!<br /> <br /> <br /> Ca peut être une idée intéressante d'inviter des lectrices^^ (non je ne dis pas ca car je n'habite pas très loin :p)<br /> <br /> <br /> Ta petite chatte est très mimi, j'espère qu'Azuki s'entend bien avec sa nouvelle soeur :)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Coucou !! Il est vraiment super beau !! Et ton idée est vraiment super sympa !!!! Bises :)<br />
Répondre
M
<br /> Il estt très joli ^^<br /> <br /> <br /> et c'est une idée sympa :) dommage que j'habite loin ^^'<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette teinte :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand est ce qu'on passe chez toi pour se faire poser du vernis ?<br />
Répondre
K
<br /> il est superbe!!!j adore la teinte!<br />
Répondre
J
<br /> Trop beau ce vernis!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> Ou là là quand j'ai vu la photo j'ai eu peur que tu ai coupé tes ongles ^^ Ouf c'est pas les tiens ^^ C'est vraiment une très jolie couleur qui donne envie. C'est une bonne idée d'inviter des<br /> lectrices sur ton blog !!! Quel chaton tout mignon, je veux le même mais je ne suis pas certaines que le mien serait d'accord de me partager ^_^ Bisous<br />
Répondre
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il est trop joli ce vernis!! mon préféré dans les 6 :)<br /> <br /> <br /> et ta chatonne, trop mimie :D<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
G
<br /> coucou, très jolies pphotos. c'est vraique ça change de voir de nouvelles mains sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> ton petit minou est trop trop mimi.<br /> <br /> <br /> ce vernis est magnifique. je l'ai reçu la semaine derniére mais je ne l'ai pas encore essayer.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> très bonne idée que d'accueillir des lectrices chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> moi je suis partante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Hello c'est une tres belle couleur j'aime beaucoup biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG