1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:27

watM5

- vernis utilisés:

en base :
- vernis rose Color club 'Vintage Couture' dispo sur Adnails
pour le WM:
- Essence 'Plum Perfect'
- Color Club 'Take me to your Chateau'
- China Glaze 'Refresh Mint'

Bonjour à tous !

Voici mon 2è water marble (que ma petite nono attendait :))
J'ai, comme pour le premier, utilisé des tons pastels.

Je vous ai preparer une petite vidéo que je dois 'mettre en page' donc vous l'aurez très bientôt.

Comme couleur de base, j'ai utilisé mon rose favori: le Vintage couture de chez Color Club.

watM1-copie-1.jpg

Je vous met toutes les photos de ce water marble :

watM6

watM4

Tout propre? Vous auriez vu le nettoyage...

watM3

Et je n'ai pourtant pas fait exprès d'avoir les mains sales pour Halloween :)

J'ai rajouté un vernis paillette, le Magic Star de chez Gosh:

watM7

watM8

watM9

A bientôt en vidéo si j'ai le temps ^^'

Sinon, je vous prépare 2 articles "invités".
En effet, 2 amies sont venu dimanche passé une aprem 'entres filles', et je leurs ai nail arté les ongles.
Vous aurez donc droit d'admirer les jolies mains de Grenadynn et Schizea (ce sont bien entendu des pseudos : D)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est superbe ce WM<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce water marble, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Christine :)<br /> <br /> <br /> J'ai justement publié la vidéo ce matin ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe, le résultat est magnifique même si je n'ai pas tout compris à la réalisation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Helene ;)<br /> <br /> Attend voir la vidéo ;)<br /> <br /> <br /> moi t'embrasse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les W-M !! Les couleurs que t'as utilisé sont superbe. Hâte de voir la vidéo bisou miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lady b :)<br /> J'espere pouvoir la mettre en ligne bientôt mais avec tout ce que j'ai à faire c'est pas gagné :/<br /> <br /> <br /> à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super j'adore il va faloir ke je mis mét un de cé jour bis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou angerose :)<br /> Oui oui oui, il faut ty mettre, quand j'aurais posté la vidéo tu n'auras plus d'excuse :p<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment très beau, les couleurs se marient très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci vir83 !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WM très réussi. J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Karine, et bienvenue ici :)<br /> <br /> <br /> à très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br /> J'ai enfin pris le temps d'essayer mais avant nettoyage, mes mains étaient bien pire que les tiennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hahahaha :p les mains apres WM, c'est de la grosse rigolade :p<br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !!<br /> Whaou !! Vraiment très joli ton WM :-) J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci A'S : D<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage par ici ;) hâte de te revoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut,<br /> Trés beau est réussie ton water marble.<br /> SysyNails<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sysyy :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wa il est super bien reussi ton water marble!<br /> moi j'ai encore du mal à trouver les vernis qui fonctionnent dans ceux que je possède...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : )<br /> <br /> <br /> Il faut faire bcp d'essais, ca va venir, faut perseverer ;)<br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau ce WM, tu assures comme une chef ! lol bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oooh :$<br /> <br /> <br /> Merci Pascaaaale :)
S
<br /> J'aime bcp ta finesse quand tu réalises quelque chose. C'est vraiment ultra mignon !<br /> Inutile de dire que j'adore ce WM ! Ouahou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci, ca me va droit au coeur
L
<br /> Oh ca rend bien sur une base rose! Justement j'ai un Essy rose que je n'aime pas trop, pareil je vais l'utiliser sous un WM!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> J'attend de voir ca ;)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Lili et Nodoka :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci gaelle :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah les couleurs de ton WM sont jolies.....c'est doux au regard!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci mireile :)<br /> <br /> <br /> tes mots sont doux à la lecture ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli Wm aux douces couleurs gimauve, on en mangerai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Margot : D<br /> Oui c'est vrai qu'on en mangerai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trésssssssssssss joli WM<br /> étant ma technique favorite j adooooooore les formes que ça donne<br /> j aime beaucoup les couleurs que tu as choisis à merveille<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Louve : D<br /> J'aime beaucoup cette technique également :)<br /> <br /> <br /> bisous ;) et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adooooooooooooooooooooore!<br /> tu deviens la reine du WM toi! t'as toujours des superbes couleurs et superbes motifs!<br /> gros bisous, j'espère que tout va bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hhihi :)<br /> <br /> <br /> merciiiii
E
<br /> Coucou yoko il est super reussi ton wm il te va super bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci eths... merci pour ton soutiens de tous les jours

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG