13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 03:00

watermarble-mat-3

 

Ok, je vous entends d'ici : 'Mais elle devient folle Yoko, elle nous fait 2 fois le même article', 'Oh le watermarble de l'autre jour, ça y est c'est ferié et on recycle ?'..

Détrompez vous chers amis, ceci est en effet mon dernier water marble en date, mais je lui ai ajouté un couche de top coat mat de la marque Claire's, et j'ai été bluffée du résultat..

Ce vernis marche comme le vernis Essie - Matte about you.
C'est donc un vernis qui s'applique au dessus d'un vernis brillant, et le rend mat.

 

watermarble-mat-2 watermarble-mat-1 

 

J'aime beaucoup le rendu, et je recommencerai certainement sur un autre water marble ("ah bas quand même.. elle vas pas nous ressortir celui-ci version pailleté?". Promis, c'est la dernière fois que verez celui-ci ;) !

watermarble-mat-6

 

watermarble-mat-5

 

watermarble-mat-7

 

watermarble-mat-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Wah ! Il est magnifique et ça rend super bien en mat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) :)<br /> J'ai beaucoup aimé la version mat.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait un super bel effet un WM mat !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> j essaye de rattraper tout mon retard :-(<br /> <br /> <br /> trééééééééééés joli ce marble , bien que mon coeur aille sur les laqués mais trés sympa<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Louve :) Ne t'en fait donc pas ;) tu n'as jamais de retard, regarde à ton rythme :p<br /> Pour le WM, j'aime aussi bien laqué que mat ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben franchement je préfère les water marble mat, c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D ! Je m'en refais un bientôt je crois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie la version matt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve le rendu super joli =D & j'en avait jms vu de matt finalement c'est joli =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> Moi j'aime beaucoup le rendu également !<br /> Je l'avais depuis quelques jours, et j'avais envie de tester !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super joli :) (Merci d'être passée sur mon blog ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sympa en mat ...<br /> <br /> <br /> Emilie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore cette version<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que le matt rend plus flashy le rose<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le rendu avec le top coat mat est superbe :) J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime aussi :) Je recommencerai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment très beau, j'ai pas encore pris le courage de tenté l'expérience WM mais j'espère vraiment un jour arriver à ton niveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le plus dur (presque) dans le water marble, c'est de se lancer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca le fait bien :D<br /> <br /> <br /> J'adore les petites phrases que tu t'inventes c'trop mignon x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mouhaha :)<br /> Merci ! et oui je suis un peu.. barge (?) :)<br /> A très vite katsukii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai vu prendre en photo en directeuh nananananèreuh ! XD *sort*<br /> <br /> <br /> Idée très très originale ! Et j'avoue que le résultat est tout de même pas mal ; ) J'ai le mat de ELF qui fait la même chose. Par contre je ne l'ai pas encore utilisé ! Peut être que je tenterai<br /> un de ces 4 ! Tu donnes de très bonnes idées pour nos nail art = ) Merci !<br /> <br /> <br /> Bon lundi Choupette ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hein? En direct ? mais n'importe quoi : o personne n'entre dans le château de Yoko comme ça voyons ! Princess Azuki n'aurait jamais laisser faire !<br /> Bon ok.. j'avoue.. tu as vu tout ça ;) ! Mais chut c'est confidentiel !<br /> <br /> Tu me diras pour le matifiant Elf ;)<br /> Et de rien pour tout ! Bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie wm j'aime bien le version mate gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Eths :) J'aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon le WM bah comme d'habitude il est sublime! En ce qui concerne le matt, l'effet est beau, ca change de voir un WM en matt mais cela ne reste pas mon<br /> preferer Bon en meme temps j'dis ca mais j'ai encore jamais essayer le matt alors avant de parler faudrait peut etre que j'essaie!! <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas mes couleurs de prédilections, mais bon je suis fan du water marble et du matt alors je te pardonnes lol En tout cas ca change de le voir en matt ! J'ai le top coat claire's aussi pour<br /> l'instant je m'en suis servi qu'une fois mais je l'aime beaucoup même si c'est pas évident à poser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie WM bravo !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'il soit mat ou brillant, le WM reste et restera pour moi un mystère.<br /> <br /> <br /> Je trouve le résultat magique. Yoko, ce que tu fais est trééééééés joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Je veux bien la version pailletée moi =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien la version mat mais j'ai quand même une préférence pour l'original ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha, c'est vrai que ça rend très bien en mat ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais encore jamais pensé à mettre une couche de matt sur un WM, mais l'effet est bluffant !<br /> <br /> <br /> J'adooore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet mat, je suis sûre qu'il y a moyen de faire de sympathiques choses en mixant mat et brillant.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé ! le rendu est vraiment pas mal ! ça change de d'habitude, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon, je vais continuer à te suivre via la NL ^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG