9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 02:06

air-de-noel6

- 2 couches de vernis OPI '???' (c'est un mini OPI que j'avais acheté à Babychoo et j'ai pas la moindre idée de son petit nom
- vernis China Glaze 'Millennium'
- plaque Konad m59 disponible chez LM Cosmetic
- stickers flocons LM Cosmetic
- paillettes hexagonales
SexyNail Shop

Coucou !

Et oui... très chers lecteurs, nous sommes le 9 décembre et les nail art sur le thème de Noël vont peu à peu prendre place sur les blogs de nail art.

On commence tout en douceur et en flocon de neige.
J'ai utilisé un très joli vernis dont je ne connais pas le nom, s'il y a des connaisseurs dans la salle, qu'il lève la main ;) (petite dédicace à Céleste ;))

air-de-noel1

air-de-noel2

Ca briiiiille :)

Et voici les stickers que j'ai posé, en plus d'un coup de tampon Konad :

air-de-noel3

Pour réaliser ce nail art, poser le vernis en 2 couches.
Une fois bien sec, tamponer les motifs Konad de la plaque m59 de votre choix.
Poser ensuite un sticker doré.
Pour finir, poser des paillettes au top coat :)

air-de-noel4

air-de-noel5

air-de-noel7

Rien de mieu qu'une bonne tisane bien chaude par ce temps, n'est ce pas?

A bientôt ;) et ne prenez pas froid !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie déco, j'aime beaucoup ^^ <br />
Répondre
T
<br /> Super sympa!! ell est chouette la plaque m59 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore cette déco franchement c beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c super joli tes flocons sur du marron!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon tout ca =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les flocons tombes partout sur le net ici j'aime les couleurs qui changes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très très joli, la preuve que l'on peut avoir des ongles courts et faire de superbes déco, gr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi !!<br /> vive noel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh incroyable je viens de me finir un nail sur mon mavala black diamond avec des flocon sur le bas gauche comme toi<br /> Je jure je n'est pas copier<br /> Tres jolie nail miss<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucouuu Yokopinetteee<br /> trop chouuuuuuuuu nail art !!! =) tjs bien réussi comme d'hab.<br /> bizouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore! Trop trop beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe cette déco! J'adore le vernis de base ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie déco de saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà un nail art qui réchauffe je trouve :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très beau !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c vraiment très jolie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Merci cidou ;)
A
<br /> Jolie déco, bien en accord avec ta tasse^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Hehe et oui :) le pire cest que je ne m'en suis pas insprirée :) apres coup je me suis dit: tiens ca ressemble! Biz audrey aux si jolie cheveux !!!
G
<br /> moi j'ai déjà le rhume lol , tres jolie nail art j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Oh ma pov Gaelle ! Soigne toi bien et abuse des clementines et orange ! La vitamine C est un super remede/ preventif. Bises
N
<br /> Coucou ma yoko!<br /> Je trouve que c'est très mignon et ça te va bien en plus avec le temps qu'on a en ce moment, ça rappel un peu ce pourquoi est l'hiver. La neige. Bien joué pour la tisane je pense que je vais m'en<br /> faire une. Merci yoko<br /> A bientot Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Hehe ! Merci ;) oui une tisane ! Je suis dans les transports et j'en ai bien envie ! Bises
B
<br /> une tisane chaude oui, a condition d'avoir les ongles aussi bien parés que les tiens ! Ca me fais penser que j'ai meme pas encore fait mon sapin moi cette année ...j'ai pas le temps j'ai mes ongles<br /> à décorer et tous ces concours à honorer mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Hihi ! Tu as raison jai pas encore pris le mien non plus :( ce sera pr bientot :) et puis je mettrai mpn potentiel super sapin sur le blog ;))
M
<br /> Un chocolat chaud c'est pas mal non plus ;) jolie deco ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie deco et parfaite pour la saison j'adore bisous yoko bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Merci ma petite eths. Je suis desolee en ce moment je repond pas trop aux com car jai pleinsde choses. De grosses bises
P
<br /> c'est trés joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce nail art, par contre désolée je ne peux pas t'aider pour le nom du OPI je ne suis pas assez experte :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG