21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 04:00

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-10

 

Après les ongles en or de la marque Trendy Nail Wraps, voici un tout autre modèle.
Je vous les présentais il y a peu, ce sont des décors d'ongles adhésifs qui se déclinent en plusieurs motifs.
Mes favoris sont les modèles à effet miroir or et argent, un rendu chic et inégalable. Les produits sont destinés aux professionnels de l'ongle. Vous pouvez visualiser tous les motifs sur le site.
J'ai osé l'association pieds et mains du motif Into the blue.

Retrouvez la marque Trendy Nail Wrap sur Facebook, pour des actus en exlu, et bientôt, je vous prépare une surprise ; )

 


 

Version main


 

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-9



Chaque planche de Trendy contient 15 motifs, soit 2 à 3 poses complètes main, étant donné que la moitié d'un décor suffit pour un ongle.

 

Combien : 4-5 décors suffisent (si on ne fait pas de gâchis à la pose, en découpant chaque motif en 2 voir 3).
Tenue : en moyenne 5 à 10 jours (certaines personnes les garde près d'un mois) . Tout dépend de la pose, du type d'ongle, et de l'activité que l'on a.
Prix de la pose : moins de 5 euros

 

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-8


 

Version pédicure

 

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-5

 

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-2


La repousse
est lente au niveau des orteils, et on ne les solicite que très peu. Les Trendy ont donc une excellente tenue en version pédicure. 

Combien : 3 décors suffisent (si on ne fait pas de gâchis à la pose, en découpant chaque motif en 4). La pose est donc très économique version pieds.
Tenue : plus d'1 mois  il est conseillé de les garder 2 à 3 semaines pour laisser l'ongle respirer)
Prix de la pose : moins de 3euros

 

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-1



La pose

Les Trendy Nail Wraps sont faciles à appliquer. Pas besoin de matériel très sophistiqué, un sèche cheveux suffit.
Le principe est simple : on pré découpe sa forme, on chauffe le motif et on le pose sur l'ongle.
Il suffit ensuite de mettre en forme le Trendy à l'aide d'une lime à ongles.
Je réaliserai une vidéo bientôt : )

 

 

TrendyNailWraps-IntoTheDeep-6 TrendyNailWraps-IntoTheDeep-7

 



Formatrice

Je suis depuis peu ambassadrice et formatrice pour la marque Trendy Nail Wraps.
Je suis amenée à faire des formations en France. Pour celles qui me suivent sur facebook, c'est la raison pour laquelle je m'étais rendue à Lyon. J'en avais profité pour revoir Tartofraises, que j'avais déjà rencontrée et que je trouve adorable : )
Vous me retrouverez également sur les salons, en train de faire des démonstrations :

 

Capture-d-ecran-2011-11-11-a-18.01.51.png

En pleine démo, lors du Beauté Selection à Paris


Certaines m'ont reconnu sur le stand Trendy au Beauté Selection qui a eu lieu au mois d'octobre. Ca m'a fait super plaisir : )

 



Prothésie ongulaire

J'ai récement fait une formation de prothésie ongulaire, et je suis à la recherche de modèles pour faire des poses en gel et pourquoi pas des ones stroke ;)
J'ai un tarif de lancement. Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, je ne mords pas et vous réponds dans les plus brefs délais ;-).
Je suis en région parisienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cool !<br /> <br /> <br /> t'as la grande classe !  ;)<br />
Répondre
M
<br /> Si un jour tu viens fais-le moi savoir, je serais ravie de t'accueillir :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, oui !! les chocolats bacci !!! j'adore c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma Yoko<br />
Répondre
J
<br /> C'est quand ? C'est à l'Eurexpo aussi ? Si oui je serai là !!!! ^^<br />
Répondre
S
<br /> et ben!! que de positif dans ta vie professionnelle c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> félicitation ma jolie<br /> <br /> <br /> et pour ces trendy, comme toujours tu les pose superbement bien, j'adore<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Yoko =)<br /> <br /> <br /> comment va tu? que de belle nouvelle, félicitation, trop la classe, embasadrise waouuu<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta formation je veut en faire une moi aussi =) mais ne sais pas ou la faire :(<br /> <br /> <br /> encore bravo ma belle suis trop contente pour toi =) bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'ai du arreter pq je suis passée repsonsable de mon resto et du coup mes horaires sont 12h16h et 20h1h!<br /> <br /> <br /> et je travaille 6 jours sur 7!<br /> <br /> <br /> Un peu difficile de consilier avec mon ZhOm ! hihi!<br />
Répondre
K
<br /> "Et oui je n'en ai pas parlé parceque je savais pas trop comment ce serait pris,"<br /> <br /> <br /> Comment ça ? Moi je trouve ça classe ;) Et puis comme tu aimes, bah c'est super cool ! ^^<br />
Répondre
R
Hâte de voir le motif french ! Moi aussi j'ai envie de me laisser tenter a vrai dire mais comme il y en a beaucoup trop qui me plaise et que je suis incapable de choisir pour le moment je ne fais<br /> qu'admirer ! Bisous.
Répondre
B
<br /> coucou, c'est vraiment très joli, j'en ai bcp entendu parler des trendy ca a l'air chouette ;)<br /> <br /> <br /> ce coloris est à tomber !! merci <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est le top : )<br /> Merci à toi Blanchenail ; )<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Woua c'est trop mimi !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =) j'adore ce motif ! Les fleurs argentées rayonnent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> domage que l'on soit si éloignes je t'aurais servie de modéle avec grand plaisir,j'ai envie de me laisser tenter par ces trendy peau de serpent,j'arrete pas d'aller les<br /> admirer.........................bibis<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi : )<br /> Oh oui dommage que tu sois loin.<br /> Pour les trendys, il sont actuellement en promo sur le site : )<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!! oh quels jolis motifs
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi merci MimieS : ))<br /> En faite tu as très bien deviné, j'ai imité la pose de celle que j'ai vu sur le catalogue des trendys :p<br /> Oh que oui je suis trop loin :p mais je serais ravie de venir chercher du soleil par chez toi : )<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou~<br /> <br /> <br /> rhalala j'adore! c'est trop la classe quand ça brille comme ça! En plus avec un peu de bleu et des p'tite fleur ça donne une dimension totalement différente je trouve ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, il est très original ce motif, bien que je reste fan du total argenté ou doré. Je trouve que la plus value de ces produits, c'est vraiment ce côté miroité qu'on n'obtient qu'avec ce type de<br /> produit. Ca tombe bien j'en suis gaga (lady gaga) huhu!<br /> A bientôt petite nétoile :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitation pour toutes ces possibilitées qui s'ouvrent à toi! :)<br /> <br /> <br /> Tes one stroke sont super mais le prix du billet de train pour venir à Paris est quand même un peu cher ;) ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci rosenwok :)<br /> Si tu passes un jour sur Paris, tu sais que mes pinceaux plats t'attendent ;)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !!! ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = ) Les ongles de Lady Gaga me faisaient trop envie avant, maintenant ce n'est plus un rêve :p !<br /> Bises Misa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette manucure et pédicure !<br /> <br /> <br /> Les motifs sont sympas ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou : ) J'aime beaucoup le motif, les fleurs sur les ongles, j'adore ca : )<br /> Baccii Cotaloche :) (comme une envie de manger un chocolat bacci, tu connais?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de faire une petite visite sur ton blog, et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais ! :) Tes photos et décos sont toutes super jolies à chaque fois, enfin bref j'adore ton blog !! ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Aniya,<br /> Merci mille fois pour ton commentaire, ça me fait super plaisir :)<br /> Au plaisir de te revoir par ici : )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli et très mimi!!! et à force de voir ces tites chaussures je ne te l'avais encore pas dit elle sont super joli! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, merci sara : p<br /> Elles ont fait tout mon été, je les adore aussi, je les ai en dorée et en blanc :p la dorée était soldée, je ne pouvais pas résister longtemps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello oh c'est mignons c'est petits trucs et apparement tout simple a  utiliser un jour peu etre jen acheterais merci d'avoir fais decouvert et tester bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou mellefantasy ; )<br /> Merci beaucoup :) En effet ce n'est pas bien compliqué à poser, mais il faut tout de même suivre un protocole.<br /> A très bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haaan c'est super joli ! :)<br /> <br /> <br /> Oh la classe ambassadrice quoi =p<br /> <br /> <br /> Je savais pas que tu avais reçu une formation ^^'<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Katsukii : )<br /> Oui, Yoko la p'tite formatrice Trendy France :)<br /> Je suis plus qu'honorée : )<br /> Et oui je n'en ai pas parlé parceque je savais pas trop comment ce serait pris, mais je l'ai belle et bien faite, et j'ai adorée ; )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli  le motif :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est génial tout cela =) Félicitation pour ta formation je suis également prothésiste ongulaire =) Félicitation aussi pour ton statut d'ambassadrice pour cette marque =) Je trouve ce model très<br /> simpa ça change des stickers intégraux habituels =) Si tu es de nouveau sur Lyon je serais contente de te rencontrer =) bisous yoko et à azuki aussi !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour tout Julie : ) !<br /> Les modèles des trendy sont en effet très originaux, après je ne les aime pas tous tous, mais y en a pour tous les goûts ; )<br /> Si je vais sur Lyon, je le signalerai sur mon blog alors : D<br /> Bisous et je transmet à Azuki ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis fan du motif, les deux couleurs vont terriblement bien ense'mble !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton rôle d'ambassadrice et ta formation :) !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci boboch* = ))<br /> Oui les deux couleurs se marient à merveille, d'autant plus que le bleu a des paillettes argentées inside !<br /> gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mlle yoko voilà que je tombe par hasard sur votre blog et là j'en reste bouche bée. des déco splendides avec des tutos géniaux (comment faire sa main droite ou encore sur le principe du one<br /> stroke) "up on the stars" (en début de blog il me semble : oui je lai fouillé de A à Z tellement je l'ai aimé) est surment la prochaine déco que je reproduirai avec votre accord bien sur?<br /> Je vous remercie également de m'avoir fait voyager dans votre blog au japon (vos article son très bien construit)<br /> Vous m'avez conquises vous etes une vrai nail artiste<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Camille,<br /> Ton commentaire m'a fait énormement plaisir. Merci d'avoir pris le temps de parcourir mon blog, merci pour tes compliments (tu peux me tutoyer ; )), et de rien. J'ai envie de dire merci à vous<br /> lecteurs de faire vivre ce blog. Car j'ai beau avoir une passion, j'ai beau partager. Le partage n'est rien si je suis toute seule. Alors je te retourne l'ascensseur, merci à toi de m'avoir lu :<br /> )<br /> A très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ta pose est tres jolie, c'est vrai que ça fait une manucure vraiment magnifique avec pieds et mains assorties ! Cela coute un peu cher mais comme on peut faire plusieurs poses et que ça tient<br /> finalement c'est un bon investissement. Bisous !
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Roxanne, c'est clair que c'est un coût, mais c'est un produit professionnel et de super bonne qualité, donc au final, c'est normal. Comme tu le dis, c'est un investissement, je suis tout à<br /> fait d'accord.<br /> Je suis fan de ce motif, il existe en d'autres teintes aussi :p Vais-je me laisser tenter?<br /> Je vous présente un motif en french très bientôt ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ha oui ca c'est sûr, je suis retournée dans ma campagne franc-comtoise! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = ) Tu as bien fait ! Ca doit faire du bien non?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Là tout de suite j'ai envie de te dire que je te déteste xD Mdr ! J'y étais au salon, je suis verte de ne pas m'être arrêté au stand Trendy Nails Wraps... J'y étais le dimanche mais en toute fin<br /> de journée...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ='( Jessy me deteste !!!<br /> Quel dommage que tu ne sois pas passé ! En même temps je ne l'avais pas signalée sur mon blog, comme c'était tout nouveau, je ne voulais pas trop me rajouter de pression en le disant à tout le<br /> monde ;)<br /> Maintenant tout va bien et je n'ai plus peur d'avoir 15 personnes autour de moi, les yeux rivés sur ce que je fais !<br /> Bisous et on se voit au Salon de l'ongle au congrés Spa alors : D !?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle yoko, rhoo la laaaa trop beau tes trendy une tueeeeriieee lol! une merveille, j'adore le motif, sur tes ptis  petons aussi sur tes jolies et looonnng ongles!! a quand la<br /> formation? car je la poserais bien ou (tu me posera) sur mes ptis ongles.<br /> <br /> <br /> bisous et bon journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :)<br /> Je fais des formation pour les pros mais tu viens quand tu veux à la maison pour une préstation 'pose de trendy' :p<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou tres jolie ces trendy....j'aime beaucoup ta pose sur la 3ème photo..je suis contente pour toi pour ta formation..bye bizes<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou mireille :)<br /> Merci beaucoup pour tout ;) Pour les photos j'essaye toujours de faire qqch de nouveau, c'est qqch qui me prend énormement de temps et de plaisir ;)<br /> A très bientôt, des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli! =)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci : )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils st chouettes ces motifs =D C'est une tres jolies techniques =D J'ai la chance d'etre en partenariat avec eux depuis peu =D Je vais pas tarder a tester !! Hihihi !! Ambassadrice quelle chance<br /> =D Je vais au salon de la beauté & de l'ongle mOua mais je sais plus quand c'est xD Enfin bref peut etre que je t'y verrais la prochaine fois =D Plein de gros bisous !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ephemere :)<br /> Oui le motif est chouette : ) j'espère que ca te plaira autant qu'à moi ; )<br /> Le salon de l'ongle me semble que c'est en mars, j'espère qu'on s y vera = D !!<br /> Bises éloignées (je suis enrhumée bien comme il faut :' )<br /> A très vite : )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ho, dommage que ca arrive juste quand je pars de Paris sinon, je serais venue me faire chouchouter avec plaisir! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = / Tu es où maintenant ? Où que tu sois, ca doit changer du rythme de vie parisien ;)<br /> A bientôt : )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour alors la j'adore jolie est trés elegant j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, c'est le côté miroité métalique qui fait ca je crois : D<br /> A bientôt Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben dis donc félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles. J'espère que tu ira loin dans ton métier de prothésiste. Il faut persévérer pq c'est pas toujour facile, moi j'ai du arreter!<br /> bisouss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Caïpina :) Merci beaucoup ;)<br /> Je ne suis pas PO, enfin ce n'est pas mon métier on va dire. Je fais d'autres choses à côtés ;) Mais merci infiniement pour tes conseils, dommage que tu aies du arrêter :' Pourquoi ne pas faire<br /> ça en complément ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> PS: bon courage pour tes débuts!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii : ))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ceux la sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> J'adore sur les mains et sur les pieds!!<br /> <br /> <br /> Génial!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =D La combinaison main pieds m'a beaucoup plu : )<br /> A très bientôt Jû<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, super j'adore le rendue des 2, bravo. bise <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui la combinaison pieds mains est sympa au final ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop jolie la deco ça fait classe<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton partenaria et ta formation<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Alexandra : )<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est super bien posé :) Bravo c très jolie le motif aussi. BIsousss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Hidden : ))<br /> J'ai les ongles plutôt plats sont ce n'est pas compliqué sur mes ongles. Pour les ongles très bombé, il faut rusé un peu ca marche bien mais c'est un autre protocole. Il faut couper sur les côté<br /> un peu plus court. On peut s'adapter à beaucoup de formes d'ongles au final.<br /> Des bisous ;) et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut<br /> <br /> <br /> tres jolie motif de plus ils sont tres bien posé (maintenant je comprend pq...) en tout cas je trouve ca super de pouvoir vivre sa passion a fond et j espere ke tu trouvera tout plein de modeles<br /> . biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ladlouda :)<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, tu l'as parfaitement dit, vivre de sa passion c'est énorme. J'espère que ce sera le cas un jour. Je suis toujours étudiante par correspondance ;)<br /> A très bientôt, et merci encore. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG