2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 20:15

Bonsoir : )

Et oui, 2 articles en 1 jour !
Voici les résultats tant attendu de notre concours commun
Glam'Rock. (Nono, Sam et Yoko)
Un remerciement spécial à LM Cosmetic qui une fois encore nous a accordé sa confiance.

Je vous rappelle donc la distribution des lots:

lot-1-place

lot-2-place

tirage-sort

Attention, prêtes?

Le 2 premières sont :

1ère place: Lorekai (avec la photo 15 et 31 points)
2ème place: Eulyne (avec la photo 28 et 26 points)

Bravo les filles :) vous recevez respectivement le lot 1 et 2 ;).
Un bravo également à Originail (avec la photo 21 et 23 points) qui a decroché la 3è place !

Place au tirage au sort maintenant ;)
Merci à Nono d'avoir fait la vidéo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un petit mot pour vous remercier, toutes les 3 pour avoir organiser ce concours ^^ et merci a toutes les louloutes qui ont voté pour moi, je suis super contente ^^<br /> J'en profite pour t'envoyer tout mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.<br /> Bisosu m'zelle ^^et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien un grand bravo a celles qui ont gagnées petites vernardes lol!!<br /> Merci a toutes les 3 aussi d'avoir fais ce concours c'était avec plaisir d'y participer<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour toute cette organisation!<br /> Viens t'inscrire à mon calendrier d'anniv de nail artistes sur mon blog si tu veux^^ Ca me ferait plaisir^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à toutes les participantes, et bien sur, aux gagnantes ! Je suis contente d'avoir participé à ce concours =)<br /> Biz et encore merci à vous et LM cosmetic !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux gagnantes et merci a vous pour l'organisation<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> OOOOoooh :D<br /> Felicitations a vous les filles! des places bien méritées!<br /> bon ben encore 3 eme lol<br /> jsuis tout ltemps 3eme mdr<br /> GrOOOs bisous et jai adorééé participer Merci aux filles qui ont voté pour moi,et a vous 3 d'avoir organisé ce concours!<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Félichitation aux gagnantes!!^^<br /> Et encore merci pour avoir organisé ce concours, c'était sympa d'y participer!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouaaaa c'est super j'ai gagné, j'ai vraiment du mal a le croire, j'ai regarder 4 fois la vidéo avant de bien comprendre lol en tout cas merci a vous les filles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai pas gagné mais je suis contente d'y avoir participer j'ai adoré crée ce nail art ^^ bisous et felicitation aux gagnantes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG