30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 20:44

petit pois 2

- 2 couches de vernis Peggy Sage 'Eau de Violette'
- vernis blanc Sinful Color 'Snow Me White'
- plaque konad m3 disponible sur Manucure-Beauté
- vernis rouge konad

Voici un nail art à pois blanc sur un fond rosé.

Il suffit de réaliser de nombreux pois blancs au dotting tool. On peux également ajouter un noeud rouge réalisé avec la plaque Konad.
Un nail art rapide, et que j'aime porter :)

petit pois 1

petit pois 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah ba je ne savais pas que tu en faisais du coup j'ai commandé une bague comme ça mais sur un autre site :( A l'avenir je sais que tu en fais car je trouve ça super pour les cadeaux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) tu le sauras maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les petits pois j'adooore, je trouve ça trop mignon! Et au passage j'adooore ton macaron tu l'as fait toi même où tu l'as commandé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je l'ai fait moi même :) je fait des bijoux main, i ca t'interesse mail moi jpeux tenvoyer des photos pour que tu vois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoore celui là!<br /> je le trouve magnifique ,et j'adore les pois donc.....<br /> trop beau!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci boucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore c'est frais et très féminin !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) j'adore le rose à pois blanc, c'est tout à fait mes couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis fan fan fan, J'A-DORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci Jilou :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est ravissant. j'aimerais que ça soit aussi facile à réaliser que tu le dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Essaye donc :) tu m'en dira des nouvelles ;) j'aimerais savoir me maquiller moi ^^ chacunes ses rêves ^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trsè girly comme design :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG