10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:52


IMGP6280 copie
Mais... on est dimanche?
Pourquoi c'est Yoko qui parle? Encore elle?
Desolée les amis, mais aujourd'hui, pas de AVLM, non pas que j'ai cloué le bec aux lecteurs de ce blog, mais tout simplement parceque je n'en ai pas eu :)

J'en profite donc pour vous faire partager ceci :

Lorsque nous aurons atteint les 200 fans sur la pages facebook des bijoux de Yoko, je lancerai un giveaway 100% reservé aux fans.
Il doit manquer une quinzaine de fans.

Ca vous tente?

Ma fanpage c'est par ici
Et pour me demander en amis sur mon compte bijoux, c'est par là

Seuls les 'fans' pouront participer au giveaway.

Bon dimanche à tous et profitez du soleil si vous avez la chance de l'avoir près de vous :)

IMGP6285-copie.jpg

Les bijoux de Yoko, c'est par là que ça se passe.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai fais une bague presque comme la tienne , j'adore ça donne trop envie d'ler manger xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adoooore sur la bague bn<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon ! On a envie de les croquer ! *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ^^ j'adore ton blog et toute tes creation et voila j'ai mis ton lien sur mon blog pour pouvoir te suivre ^^ et faire decouvrir ton blog a mes amies<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lisa :) Ca me fait super plaisir : ) !!<br /> A très bientôt alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie j'adore j'en mangerai lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé = )<br /> Attention faut pas craquer en les mangeant ;) les vrais c'est quand même vachment meilleur en bouche :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique s'que tu fais vraiment bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii
M
<br /> très belle réalisation ,<br /> j'adore tes bijoux !!<br /> bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belles tes créas !! Je suis dejà fan de ta page facebook !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très jolis et gourmands tes bijoux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis tombée amoureuse de tes bagues donuts!!!<br /> Trop belles!<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Alinails<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhh miam!!! moi suis déjà fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle =)<br /> je me suis rajoutée a ton facebook !!!<br /> tes bijoux sont a croquer ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beaux tes bijoux!!<br /> Bon bah pas pour moi alors xD (je suis la asterix de FB !!)<br /> J'adore les bagues donut!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et voilà ma belle, je viens tout juste de créer mon facebook rien que pour mon blog lol<br /> mais franchement j'hallucine à chaque fois que je vois le réalisme de ces bijoux, c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si j'avais facebook mais je m'en servais pas lol<br /> c'était juste pour le fun<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà ! et au fait pour devenir fan , faut clicker sur j'aime c'est tout ?<br /> je connais pas trop les trucs de facebook !<br /> je me suis inscrite pour voir comment ça fait lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou =)<br /> Oui ca suffit de mettre j'aime : D<br /> Ah tu n'avais pas facebook avant?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle sont belles les bagues!<br /> moi je pourrais participer ??<br /> je vais vite devenir une de tes fans<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG