2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 04:00

Nature1

Bonjour à tous !

En ce moment je dois avouer que c'est un peu la grève du nail art au profit de mes créations de bijoux ^^' !
Je trouve qu'ils ont poussé depuis la dernière fois !

Nature2

Je les ai jamais eu aussi longs je crois ^^'. Je sais pas si je vais les laisser pousser plus :/
A voir ;)

Je profite de cet article pour vous montrer les merveilles que ma Kakopinette m'a envoyé de Belgique !
Mes premiers vernis Catrice :)
Et 2 autres Essence :)
Merci pour ces achats et les cadeaux supplémentaires ;) !

kakopinette

Elle m'a aussi pris le Magic Star pensant qu'il était comme le Rainbow, mais non.. :) pas grave il est trop beau ;) !

En tout cas merci ma choutte :p !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui je veix bien voir ton massage "magique"<br /> Siiiiiiiiii j'déprime,marre de marre de marre....aaaaah....cha m'enerve....en + on dirai que les gamins ont tous décidé de s'y mettre pour qu'il y est de la casse...y a tjs un truc à ouvrir<br /> décoincer,decoller....rrrrr!<br /> C commme ken je pose un vernis et que 23 s après l'un veut qu'on lui fasse ces lacets,l'autre lui mettre ses shoes..<br /> ..2xgrrrr..tu comprends maintenant??<br /> Voià c t le coup de gueule du jour!!!<br /> Bisous bisous tite yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je t'ai fait une vidéo  :) elle te sera dédicacée :p !!!<br /> <br /> <br /> erf... ils pouraient au moins attendre que les ongles de maman soient sec pour te demander les lacets !! NON MAIS :)<br /> <br /> <br /> je plaisante ;) mais bon, je comprend, c'est embêtant :/<br /> <br /> Pour la casse, essaye de trouver des astuces pour tous ce qu'ils te demandent..<br /> Mieu vaut limiter au max le nombre de fois où l'on se sert de nos ongles comme d'outils ^^'<br /> Desfois on a pas le choix, j'avoue.. mais bon !<br /> Courage ! Je suis sur qu'en dehors de ça tes ptits bouts sont craquants ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous plus beau les uns que les autres =)<br /> j'ai hate de voir comment est le magic star ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, merci.<br /> Je l'ai mis sur ma déco féerie mais ca se voit pas trop trop.<br /> Je réessairai sur un vernis plus foncé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihiii<br /> avec plaisir ma Yokopinette !!!! =) Eh bien je pote le stickers de droite pr le moment hihi =) Depuis 5 jours et il tient nickel ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont jolis tes ongles !<br /> Sympa ton colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est gentils ;)<br /> Oui en plus la miss m'a gâtée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Je suis fatiguée hihi ! Mais bn ca s'est bien passée, la première s'annonce dure avec pas mal de boulot mais bon ..<br /> Toi demain ta rentrée ? Bonne rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies choses dans ce petit colis !<br /> Tes ongles sont très beaux ! Attention a ne pas les casser !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, oui je fais bien attention :) merci miss meryl<br /> Ta rentrée s'est bien passé dis ?<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut miss Yoko....bin dite donc tes z"ongles...c'est Mavaderma qui fait ça??parce que depuis ton retour de voyage ils ont pris au moins 0.2/0.3 mm....c'est enoooooooorme!!<br /> Sont ravissant et bien carré en tt cas!!<br /> C cool,j'espère que sur moi ca va aussi marché car là je dépriiiiiime!<br /> Sympas ces ptits cadeaux,t'as du être contente!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) merci oui ils ont pas mal poussés : o je sais pas c'est dû à quoi.<br /> Je met en effet pas mal d'huiles stimulatrice de croissange.<br /> Je les hydrate et me fait une sorte de massage pour activer la circulation au bout des doigts, car ca les aide à pousser.<br /> Je ferais une vidéo de ma pose de crème si tu veux...<br /> <br /> <br /> déprime pas, prends en soin et ca viendra :)<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les essences sont magnifiques ^^il font d ailleurs parti de ma collec et sont dans les swatch a venir ^^<br /> le gosh est terrible et les catrice oooooh j adoore<br /> <br /> ils on bien poussé tes ongles hein ^^<br /> Gros bibi ma yokoquinette adorééééeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca à bien poussé tes ongles, ils sont beaux......hâte de voir tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui ils ont poussés t'as vu ^^?<br /> Merci mireille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est claire qu'il on bien pousser tes jolis ongles ! tu vas pouvoir essayer toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) Oui je vais tester tout ca bien vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est tres jolie tout sa , jai hate de voir se que tu va en faire ^^ bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ils ont bien poussé tes ongles ! et très jolis cadeaux !bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes les Catrice!! je suis pressée de les voir sur toi!!<br /> Et c'est vrai que tes ongles ont bien poussé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle ils sont trop trop beaux ses vernis le gosh a l'air trop beau j'ai hate de voir tout sa sur tes mains, tes ongles sont superbes bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG