8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 03:00

 

IMGP9172 copie

 

Les papillons étaient pressés, voici donc la vidéo tutorielle du one stroke papillon que je vous présentais hier. J'espère qu'elle vous plaira !

La qualité n'est pas top, les prochaines seront de meilleur qualité c'est certain !
Bon visionnage !



  N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube !

Liste du matériel utilisé pour ce nail art :

- Essie - She's Picture Perfect
- Degradé à la mousse China Glaze - Joy
- Peinture acrylique violette Oumaxi
- Peinture acrylique blanche et noire Pébéo
- Pinceau biseauté et pinceau de détail Roubloff taille 2 (en vente sur mon site de bijoux)
- Strass métaliques
Lm Cosmetic

 

Merci à tous pour vos nombreuses visites par ici, ça me fait super chaud au coeur (à déffaut d'avoir du soleil dehors). Mais la chaleur des coeurs est vraiment la meilleure !
A très vite ;-)


A-Nail-Art-20 0020 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour la vidéo =)<br />
Répondre
N
<br /> magnifique ! =)<br /> <br /> <br /> je pense d'ailleurs t'acheter très bientot le pinceau de détail =) le conseillerais tu a une débutante ? (ca fait presque un an que je nail art mais je ne vois pas mon niveau s'améliorer ..)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Salut Yoko :D ! Super nail art, comme d'hab ;) maintenant je me posais une question :] : ce pinceau de détail a l'air ENORME ( dans le sens génial ) , il est facil a utiliser pour une<br /> débutante/moyenne ? Sinon, j'en avais vu un avec un reservoir aussi, mais un reservoir plus gros, ca change quelque chose ?<br /> <br /> Merci pour la vidéo :D<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! merci pour cette vidéo, c'est superbe ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce tuto :)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je viens de commencer une page, je ne suis pas une pro comme vous, mais je m'y intéresse énormément :$ <br /> Du coup, je voulais vous demander, si sur votre page facebook, vous pourriez me faire un petit peu connaitre, si vous aimez ce que je fait, bien sur :$ <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir lu ce commentaire :)<br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faîtes en tout cas 8D <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! J'aime beaucoup ton feuillage, j'ai vu ce pinceau dans une librairie, je vais finir par craquer ^^ Bizou<br />
Répondre
M
<br /> coucou, superbe ta vidéo, ça l'air facile surtout cette tecnique merci pour ton tuto bye bises<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lilie<br />
Répondre
I
<br /> Super vidéo j'ai adoré comme toujours ! Bisous à toi :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! *o*<br />
Répondre
M
<br /> Ca à l' air facile à te voir faire mais quand j' essaye ça fait jamais pareil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la video, ces vrament magnifique :D <br /> <br /> <br /> Bisous; <br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, c'est super joli!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci a toi Yoko, de nous mettre de ci jolis vidéo, maintenant y a plus qu'a...! Bise ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci ma jolie yoko !!!!! on a plus qu a copier ^^<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG