29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 03:00

one-stroke-hivernal-6 A l'approche d'halloween, ma main gauche s'est à nouveau métamorphosée..

 

bouton2 video

 

Matériel utilisé :

- Vernis Lm Cosmetic - Lola Montes
- Peinture acrylique bleue et blanche
- Vernis Orly - Garnet Truth et Luxe (disponibles chez Manucure&Beauté)


Le froid arrive, et les nail art glacials qui vont avec ...
Je vous présente mon one stroke hivernal. A la base, j'avais pour idée de faire des écailles de poisson. Mais finalement, je trouve que ce nail art est très arctique.

 

one-stroke-hivernal-2

Mes chaussures ont copié le motif de mes ongles : o

 

Vous avez peut être reconnu Lola Montes (pas en personne.. le vernis voyons !), que je vous présentais il y a peu.
J'avais envie de faire un one stroke mais ne savais pas quelles couleurs choisir. Noir et blanc ? Jaune et blanc? Rouge, gris, vert ? J'ai donc choisi le bleu, qui faisait ressortir la teinte de base.
Je vous ai concocté une vidéo donc pour les explications, il va falloir passer encore un petit peu ; )
 

 

one-stroke-hivernal-7Qui va là ?

 

one-stroke-hivernal-8

Ah c'est toi Azuki !

 

one-stroke-hivernal-3 one-stroke-hivernal-1

 

one-stroke-hivernal-9

 

onestroke.JPG

Moi non plus je n'sais pas trop ce qu'il m'est passé par la tête en prenant cette photo : p
Le mètre était juste à côté, voilà tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis une novice en nail art, et je voulai avoir quelques conseils sur le one stroke. Faut'il une peinture acrylique spécial  pour ongles ou on peut utiliser la peinture acrylique banale?<br /> <br /> <br /> J'adore se que vous faites c'est super :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Tu as quoi comme appareil, ils fait de super belles photos !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tres joli!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> très beau ce one stroke encore !<br /> Comme d'habitude dirais-je lol<br /> <br /> <br /> La base du one stroke est très originale je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop beau ton one stoke  ! :)   Moi je continuer de m'entrainer  encore et encore u.u mais j'y arriverai bientot en tt cas je l'espère ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très sympa la dernière photo haha!!! Avec la lampe torche on pouvait dire que la couleur bleu t'avais attiré donc on peux comprendre, mais là... pour le mètre ruban la question reste<br /> entière...hihihi<br /> <br /> <br /> A moins que tu ne fasse un nail art théorème de Pythagore la prochaine fois? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique! les couleurs du OS sont super!! peut etre que ta photo avec le mètre va en inspirer quelques unes pour leur photo qui sait mouahahahah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli one stroke ;)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la vidéo !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, comme tu dis, pour moi ce sont de belles écailles de poisson, effet glacial assuré avec ce magnifique OS !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! Ton one super jolie très belle déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikou yoko! alors la tu m'épate de jour en jour! avec la facilé que tu as pour trouver tes décos et à les réaliser surtout.<br /> <br /> <br /> ta derniere photos et son comm m'on bien fait rire la photo est original.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> une fan qui t'admire énormement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très joli! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Vraiment superbe cette déco ton one stroke est très réussi le dégradé est vraiment très joli! Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr il faut toujours une photo "à côté de la plaque" hein? en tout cas j'adore cette déco qui prouve une fois de plus que tu es la reine du one stroke<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres réussi ton one stroke et bon choix des couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ! Excellente la dernière photo ! J'aime énormément ta déco, encore bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Niahaha, déjà vu *Katsukii trop fière d'elle !* !<br /> <br /> <br /> Ton OS magnifique comme d'hab quoi, je ne sais même plus quoi dire d'autre x)<br /> <br /> <br /> Hahaha, la dernière photo m'a fait bien rire ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis une grande fan de tous tes one strokes, c'est magnifique!!! tu as un grand talent! j'adore!=) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que dire de plus que je suis fan, et que c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir tes nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour c'est trés jolie j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi ! C'est super chouette =D J'adore de plus en plus le one stroke dc méga fan =D Oui le froid est la ='( Gros Bisous ma jolie Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un OS super réussi !! C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs !! Bisous belle Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore c'est vraiment trop jolie !!!! j'aime trop les one stroke que tu fait !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment superbe ce nail art !!! bravo =) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> kikou yoko<br /> <br /> <br /> ton one stroke est magnifique^^<br /> <br /> <br /> tes photos sont tres jolie^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc !! vraiment très joli ton NA, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahaha le mettre! c'est rigolo! toujorus aussi réussi tes one stroke!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que c'est joli!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco!<br /> <br /> <br /> Et tes ballerines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ce NA hivernal j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> ps : un calinou a AZUKI bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment super joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dis donc, tu deviens la vrai pro du one stroke!<br /> <br /> <br /> j'admire la technique, bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG