12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 04:00

OneStroke-FleursPointues- copie


Voici la vidéo du one stroke fleurs pointues que je vous ai présente il y a peu de temps.

J'espère que la vidéo vous plaira et surtout que mes explications vous seront utiles.
N'hésitez surtout pas si vous avez des suggestions d'amélioration.

 

 

 

OneStroke-FleursPointues-15

 

Sinon les résultats du concours du concours Glamour sont en ligne. J'ai également tiré au sort celle qui aura le plaisir d'essayer la pilule manucure de la marque Mavala.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ta vidéo ^^<br />
Répondre
J
<br /> Toujours super agréables à regarder tes vidéos, j'adore te voir faire ^^<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko, ça y'est me revoila mon ordi a fini ça crise lol!!! haaa contente de revoir tes chefs d'oeuvres!!!!! que de merveille ton NA est sublime come d'hab' rhooo laaaa. j'adore ta<br /> base, la finesse de tes fleurs dont toi seul a le secret le domptage du pinceau la maitrise du one stroke!! a chaque fois j'en prends pleins les yeux!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette superbe video avec ton top coat que je kiff!! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, caresss a la star du net la belle Azuki et a ton homme<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> J'aime ta vidéo, comme d'hab, c'est très bien expliqué ^^<br /> <br /> <br /> J'en profite pour dire bravo aux filles qui ont gagné ^^ Et merci encore à toi pour tous ces concours :)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko merci pour cette joli video j ais pas encor de peinture mais c est pour bientot .HIHI trop belle AZUKI bisous a bientot<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Linda, merci à toi de l'avoir regardée ;)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Yoko, merci cette vidéo est géniale, j'ai beaucoup aimé ce One stroke !<br /> <br /> <br /> Ces fleurs font très précieuses sur ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir regardée :)<br /> Merci pour les fleurs, c'est vrai que le vernis de base les met particulièrement en valeur :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, c'est tellement bien fait, que ça à l'air simple quand on regarde, c'est tout autre chose quand je tente, avec moi, c'est plutot un gros paté à 5 branches, mdr<br /> <br /> <br /> Merci pour tes vidéos, bizzz :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) merci<br /> En faite même si ça parait simple c'est vrai que c'est beaucoup d'entraînement derrière, de râtés aussi (que je ne met pas à chaque vidéo ^^)<br /> Bon courage et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour cette vidéo Yoko ! Super comme d'habitude ! ;) <br /> <br /> <br /> Pour les "suggestion d'améliorations", moi j'aime beaucoup quand tu met de la musique un peu "japonaise" ^^ Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^'<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Hélaura, merci pour la vidéo.<br /> En faite pour la musique, je ne met désormais que des musiques libres de droit, c'est interdit de mettre des musiques connues sur youtube. Je vais essayer de faire plus japonisant alors :)<br /> A bientôt et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial !! Comme ca a l'air plus simple que le one stroke "normal" ici la difficulté à l'air d'etre ds la répartition des pétales nn ?! mOua dc mes one stroke j'aime pas mn dégradé ... Il est pas<br /> fluide ^^ Mais ma peinture me parait epaisse pr un one stroke ! Une question me vient tiens lorsque je fais un 1er passage ma peinture ne se voit quasiment pas est-ce la peinture qui est nulle<br /> (j'utilise de la peinture acrylique louvre) pr le nail art ou mOua qui m'y prends mal sachant que je ne le dilue pas ... J'appuie peut etre trop sur le pinceaux ... Oh je sais pas ca m'enerve xD<br /> Gros Bisous & desoley pr le roman gentille Yoko =D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ephemere,<br /> En faite c'est vrai qu'à une couleur c'est plus simple qu'à deux, mais cette forme était difficile pour moi au début, donc je ne pense pas qu'elle soit plus simple, c'est juste une autre forme de<br /> pétales.<br /> Pour le one stroke, si ta peinture est épaisse rien ne t'empêche de la diluer avec un peu d'eau, je fais ca pour certaines marques de peintures :)<br /> "J'appuie peut etre trop sur le pinceaux" calmos : D Il faut traiter le pinceau avec douceur ! mouhaha !<br /> <br /> A très bientôt : )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour cette vidéo, c'est génial, il faut que j'essaie ^^<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ta vidéo pour les débutantes comme moi, merci ! <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> super ta vidéo, merci... et dés ce soir je vais essayer...<br /> <br /> <br /> Sinon petite question, ta bague et magnifique, c'est toi qui l'a réalisée?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci encore d'avoir réalisé une vidéo pour nous ;)<br /> <br /> <br /> Ta bague est superbe. C'est toi qui l'a fait ?<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas être déjà passée sur ton blog.. Enfin, je ne sais plus. ^^' Bref.<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta déco! Je vais essayer de faire une fleur comme celle-ci. ^^<br /> <br /> <br /> Il est super joli ton minou! =)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bonne année.^^<br /> <br /> <br /> Elwin.<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique et ca a l'air tellement facile quand c'est toi qui le fais... snif!<br /> <br /> <br /> pi la musique va avec le nail art ^^<br /> <br /> <br /> bisous yoko!<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie vidéo :) On voit bien ce que tu fais, c'est génial :)<br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br />
Répondre
S
<br /> bonjour c'est super magnifique bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ce nail art !!!<br /> <br /> <br /> en passant jolie bague c'est toi qui la faite ??<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce NA, il est simple d'idée mais fait son effet !<br /> <br /> <br /> Il faut que j'achète de la peinture et un pinceau pour m'entrainer car j'adore le one stroke, c'est très joli<br /> <br /> <br /> Que me conseilles-tu ?<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
L
<br /> Très belle vidéo Yoko, tu explique parfaitement bien comment réaliser ce nail art. Tu as un modèle d'enfer ! les miens ne veulent jamais prendre la pose !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko, merci pour cette vidéo, tkt il n'y a rien à améliorer, tout est bien !! Je vais voir les résultats...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko!<br /> <br /> <br /> Ton nail art est super beau, comme la très grande majorité de ceux que tu fais! Tes vidéos toujours claires et précises. Ca change de voir des fleurs plus pointues! Après je pense que si on prend<br /> deux couleur, on peut également arriver à la même forme de fleur?! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ce nail art !! est la vidéo " pouce vert " <br /> <br /> <br /> bisous miss !!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG