24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 03:00

OneStroke-ScarletA-6.jpg

 

Instagram permet de faire de jolies rencontres.
D'une photo à l'autre, d'un 'J'aime' à un autre, on apprend à connaître des filles adorables, et c'est ainsi qu'il y a peu, j'ai rencontré Scarlet Angel de son pseudo.
Elle est venue me voir pour que je lui réalise un one stroke qu'elle avait reperé dans ma bibliothèque à nail art, avant de s'envoller vers le Canada :)

 

OneStroke-ScarletA-1.jpgSes si jolies bagues <3 Je veux les même !

 

 

OneStroke-ScarletA-3.jpg

 

 

Matériel utilisé 

- Base Lm Cosmetic - Purpleglow (collection holographique)
- Peinture acrylique Pébéo blanche et noire
- Pinceau plat à one stroke (disponible sur ma boutique)

- Pinceau Roubloff taille 1 (disponible sur ma boutique)
- Dotting tool aiguille (
disponible sur ma boutique)

 

 

OneStroke-ScarletA-10.jpg

 

Le nail art 

J'ai réalisé le même nail art Rose boudoir que j'avais réalisé sur mes ongles en fin d'année dernière dont voici la vidéo :

 


 

OneStroke-ScarletA-4.jpg

 

Scarlet est reparti les yeux brillants, et j'étais plus que ravie d'avoir partagé ce moment avec elle, à papoter en vraies filles que nous sommes.

 

OneStroke-ScarletA-5.jpg

 

OneStroke-ScarletA-7.jpgSon joli haut papillonné dégoté en soldes :)

 

OneStroke-ScarletA-8.jpg

 

Pour ce nail art, si vous n'avez pas les ongles assez longs, vous pouvez ne réaliser qu'une fleur par ongle.

 

OneStroke-ScarletA-9.jpgVerre d'eau raffraîchissant et réfléchissant :)



Photo bonus

 

OneStroke-ScarletA-2.jpgNos 2 mimines, et le nail art Miami Beach que je vous présente très bientôt !

 

*Je te souhaite de bien jolies choses au Canada :) Je suis sûre que tout se passera bien :) Et puis les gens sont adorables là bas à en voir Marie_Fae par exemple =D

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Yoko, très joli NA comme à ton habitude, j'adore.<br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> Très beau ce one stroke, quel travail!<br /> <br /> <br /> J'ai vu le à peu près le même nail art miami beach sur une robe.<br /> <br /> <br /> Je pense savoir comment tu l'as fais, je dirais une base dégradé à l'éponge comme dans CCVB, puis les palmiers et oiseaux au pinceau.<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir faire de tel nail art, si un jour tu passe par Lyon, pense à moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br />
Répondre
S
<br /> les deux nail art sont superbes<br />
Répondre
L
<br /> Ton nail art est trop beau !<br />
Répondre
K
<br /> La classe ! Le NA que tu as fait est magnifique ! Et les ongles de Scarlet A sont très beaux :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi un jour je piocherais un NA dans ta biblio hahaha ;)<br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment très beau comme d'habitude!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un très joli OS pour une belle rencontre, bravo. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce nail art, c'est un de mes coup de coeur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hon....mais c'est toi qui est adorable jolie Yoko !
Répondre
E
<br /> Très jolie et merci pour ta vidéo, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Oui ma Yoko, j'ai bien mis du top coat régulièrement pour le garder  mais depuis hier, je dois t'avouer qu'il a<br /> un peu souffert  Mes ongles on pris des coups avec le dénémagement et ça commence à s'écailler  Enfin..., je ne pouvais malheureusement pas le garder indéfiniment... lol!<br /> <br /> <br /> Bisous la miss et à bientôt ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Re coucou :)<br /> Oups ça c'est sur que le déménagement risque de les écailler.<br /> Comme ça je suis un peu avec toi pour ce moment d'encartonnage.<br /> Des bisous :) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Yoko !!<br /> <br /> <br /> C'est super beau ce que tu lui as fait, elle est reparti avec de beaux ongles !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la déco que tu avais faite sur tes ongles ce jour là :) C'est vraiment la manucure idéale pour les beaux jours (j'avais fait un peu le même genre la semaine dernière) !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Marianne,<br /> Merci pour les nail art :) je présente la déco bientôt :) c'est sur qu'avec les beaux jours c'est top :)<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aimerai tant observer de si beaux NA aux bouts de mes ongles ! Hate de découvrir plus en détail le nail art que tu as réalisé sur tes mains ! <br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°8 posté par Nyukin hier à 18h54<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Nyukin,<br /> Tu peux toujours venir me voir si tu veux :)<br /> Je publie mon nail art très bientôt :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nyukin : Oh c'est tres généreux de ta part ! Mais j'habite à la Réunion donc ca va etre un peu difficile ! Peut etre un de ces jours quand je reviendrai en France :D C'est tres gentil en tout<br /> cas merci =) <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ça c'est vrai que ça fait un peu loin la réunion ^^<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUH, la jolie manucure qu'elle chanceuse. Moi aussi je veux partir au Québec pour avoir droit à une jolie manucure comme ça
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Chloke :)<br /> Hahah, pas besoin de partir au Quebec pour ça xD D'ailleurs elles va à Montréal si mes souvenirs sont bon : D<br /> A très bientôt poir l'article dédié :)<br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très joli vos 2 mains d'un coté tout doux avec les fleur et de l'autre un sexy beach a la miami après tout lol !^^<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Okami,<br /> Merci pour nos mimines : D<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Woouuah c'est sublime ! Ces fleurs si raffinées et le vernis LM holographique c'est toujours chic :-)  les vernis LM holos sont  plus beaux à mes yeux, je me régale avec le mien :<br /> coldglace  
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Jessie,<br /> Ce sont également mes préférés, il sont holo à souhait
V
<br /> trés trés beau ce OS!!! vraiment sublime!! je suis fan!!<br /> <br /> <br /> gros bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou vanilleetlesvernis,<br /> Merci merci pour le one stroke :) Je suis également fan de cette technique
N
<br /> Coucou ! Très jolie one strock et j'ai hate que tu nous montres ton nail art miami beach ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello :)<br /> Merci pour le one stroke, je vous montre mon nail art très bientôt :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce NA!! La miss a de très jolies mains également!! Sûre qu'elle devait être ravie et puis ton NA a forcément dû suciter bien de l'intérret au Canada!!! Bises!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Sonia,<br /> <br /> Oui Scarlet a de très jolies mains :)<br /> Elle n'est pas encore au Canada mais son départ approche :) je ne sais pas si elle le gardera jusque là ^^<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, ton nail art est sublime, j'adore.<br /> <br /> <br /> Ton nail art miami est super beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou lilirose,<br /> Merci beaucouo pour les nail art :)<br /> Je te fais des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aimerai tant observer de si beaux NA aux bouts de mes ongles ! Hate de découvrir plus en détail le nail art que tu as réalisé sur tes mains ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Nyukin,<br /> Tu peux toujours venir me voir si tu veux :)<br /> Je publie mon nail art très bientôt :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> re coucou !!<br /> <br /> <br /> Jeste pour te dire que je viens de passe commande sur ta boutique, je t'ai pris un pinceau plat carré pour le one stroke car le mien ne va pas. <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> émy<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Emy,<br /> J'ai vu oui mercii :) :) ton colis est prêt à être envoyé<br /> des bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!!! Le OS est magnifique cette technique je l'aime beaucoup on fait des nail art trop beau!!!! Hélas je suis loin de réussir!!!! Et ton nail art miami beach très réussi j'aime beaucoup ce<br /> genre de déco surtout en ce moment!!!!! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Zine,<br /> C'est une de mes techniques préférées aussi :) Après c'est aussi une des techniques qui met le plus de temps à venir.<br /> Je publie mon miami beach dès que possible :)<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ elle a très bien choisi son nail art, il lui va à ravir :) j'aime beaucoup le tient aussi, magnifique dégradé de couleurs ^^ hate de voir l'article! J'aime<br /> aussi beaucoup beaucoup les bagues de Scarlet, si jamais tu obtiens l'adresse de sa boutique je la veux bien lol bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Art-Mel-Nails,<br /> Hihi, oui elle l'a bien choisi d'autant plus qu'elle aime l'univers boudoir donc ça lui colle à la peau :)<br /> L'article arrive bientôt :)<br /> Pour les bagues de souvenir elle m'avait dit Camaïeu :)<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est magnifique j'adoreeee  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Izabel,<br /> Merci : D<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours magnifique, moi ça me plaît. J'aimerai pouvoir le faire<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Sandrine,<br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce one stroke, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> oh et hâte de voir ton nail art Miami ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lilie,<br /> Merci pour le one stroke :) j'étais ravie que ça lui plaise :)<br /> Mon nail art Miami devrait arriver courant semaine prochaine :)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma Yoko,<br /> <br /> <br /> Je suis toute contente de voir mes mimines sur ton blog. Tes photos sont vraiment belles, le One Stroke est toujours sur mes ongles après 1 semaine et demi de pose  et ce moment passé avec toi a été super, plein de douceur, de pastèque et de papotages entre filles  Je suis ravie de cette jolie rencontre et même si je pars loin, on restera en contact <br /> <br /> <br /> Bisous bisous la miss, merci pour tout et à bientôt sur les ondes <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Scarlet :)<br /> Merci à toi d'avoir accepté de poser pour mon blog :)<br /> Tu mets du top coat fréquemment comme je t'ai dit ? :)<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec toi :)<br /> On stay in touch via Insta : D<br /> <br /> Des bisous et courage pour ce gros changement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sublime sur cette longueur d'ongle, les couleurs choisies, wahoo tu es super douée :) je crois que si j'avais ça sur mes ongles, ça me ferait mal au coeur de l'enlever !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Claire,<br /> Comme quoi le one stroke peut se faire sur toutes longueur :)<br /> On peut garder plus longtemps une déco en remettant régulièrement une couche de top coat dessus :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Charlène :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! je comprends qu'elle ai été ravie avec une si jolie manucure ! c'est vraiment magnifique ! bises <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Marina,<br /> <br /> Ca fait toujours du bien d'avoir les ongles faits :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Yoko !! hooo quel beau one stroke une fois de plus ! décidément je trouve qu'en noir et blanc ça rend super bien ! on pourrai croire le contraire mais non !!! j'ai hâte de voir ton article<br /> sur ton nail art à toi !!! il est super beau !!! bisouilles !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Nolwenn,<br /> J'aime beaucoup le one stroke noir et blanc :)<br /> Je publie mon nail art bientôt :)<br /> Des bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> trop beau ce nail art, je ne me lasse pas du one stroke, je trouve cette technique superbe!!<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello myprettynails,<br /> Moi non plus je ne m'en lasse pas
F
<br /> Coucou yoko ! <br /> <br /> <br /> Super joli ce One stroke, va falloir que je m'entraine encore ! <br /> <br /> <br /> sur une base holographique c'est super joli j'adore *o*<br /> <br /> <br /> Sur ce continue bien , je guette déjà ton prochain naila rt :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Fanny,<br /> Merci pour le one stroke, je trouve également que sur une base holo car ressort super bien :)<br /> Hihi, à très bientôt alors :) merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !! Magnifique tous sa et surtout la dernière photo !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli nail art je trouve<br /> <br /> <br /> bisous Yoko<br />
Répondre
C
<br /> coucou yoko ^^ c'est un très beau nail art !!! j'adore ! je vais le tenter sur mes ongles tiens... et ton nail art miami beach rhooo la la quelle beauté !! j'en ai fait un il n'y a pas longtemps<br /> mais le tien est sublime j'espère que t'as prévu une vidéo lol !!! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Yoko,<br /> Ton OS est sublime cm tjrs, il faut vraiment que je vienne suivre une formation OS!!!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi hâte d'en savoir davantage sur ta déco Miami Beach, elle est superbe!<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hello Yoko ^^<br /> <br /> <br /> Ils sont toujours aussi beaux tes nails arts :3<br /> Et les holos ...... *yeux qui brillent*<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est chouette que tu ais retrouvé la pêche pour nous poster des articles tous les jours ou presque *.*<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superble ce NA et ta déco Miami Beach glissée à la fin attise la curiosité.<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique ^-^<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, une jolie rencontre pour un joli nail art. Je l'avais trouvé ravissant et de nouveau la magie opère! C'est vrai que je te rejoints sur les bagues elle sont très belles. Mais ma plus<br /> grande attention dans cet article reste pour ta mimine avec ton nail art Miami beach moi qui suis complètement fan des motifs palmier avec coucher de soleil dans les teintes oranges ou dégradé de<br /> bleu ben je suis comblé d'avance et ne demande qu'à en voir vite d'avantage
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG