13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 01:46

BanniereV1


Bonjour :)

Je suis heureuse de vous présenter ma toute nouvelle bannière, fraîchement sortie du four !

J'espère qu'elle vous plaira :)
J'avais vraiment envie de fraicheur et de légèreté.
La précedente était vraiment très carré, la nouvelle est plus épurée, plus travaillée aussi.


BanniereV2

Cet article fût court mais intense (vous trouvez pas : o ?)

Vous avez donc gagner de me dire laquelle des 2 versions vous préferez :D (Comment ça vous voyez pas le rapport ?)


sondage

A très bientôt pour mon test de water decal intégrales !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai voté!! Je préfère la nouvelle, qui est d'ailleurs Hallucinante et juste magnifique ^^ J'adorrrrrrrre<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Youhou :)<br /> Merci Licha et bienvenuuue :)<br /> Décidement la nouvelle banière plait ;)<br /> ca me fait super plaisir :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote et à tres bientôt j'espere ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta nouvelle bannière, elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment très jolie ta nouvelle bannière et je suis contente que Minou soit toujours là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai voté. j'adore ta nouvelle bannière.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) contente que ca plaise à tous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime les 2 mais ma préféré reste tout de meme la nouvelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> cool tant mieu alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> felicitation tu a gagné sur laruedubac et tu nous le dit pas c'est pas grave<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rien à voir mais je viens de voir que tu avais gagné sur facebook/laruedubac !<br /> Félicitations et je suis trop fière d'avoir voté pour toi haha !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouii :)<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore eu le temps de l'annocer ici mais ca ne saurait tarder !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi ! trop bien ! nous aussi on a changé de bannière .. pour faire plus fêtes de noël ! c'est très mimi.. même si je préfèrais l'ancienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je préfère la nouvelle pour sûr, qui est plus moderne et moins rigide par la forme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chouette =) tant mieu, c'était le but recherché ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on la remarque directe j'aime bien il fo que j'en fasse une moi je prefer celle ci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie bannière, je préférais juste l'ancien lettrage du nom de blog, là c'est trop discret à mon goût^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> Bravo pour cette nouvelle banniére elle est trés réussi et bien évidement je préfére celle la!<br /> Bon week !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super beau j'adore celle-ci,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour cette bannière TRES jolie. Et la police d'écriture de 'fashion-nail' est top top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toute belle ta nouvelle banière alle te correspond et puis on voit tes belles créations de bijoux aussi ;-) Bisou bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle et plus claire, lumineuse que la précédente !!! Mais j'allais rajouter : du moment que ton chat est dessus, ça ne peut être que réussi ( c'est l'heureuse maman de trois chats qui te le<br /> dit ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle cette nouvelle bannière !! Et heureusement que Azuki (sorry si ce n'est pas la bonne orthographe) est là !! Bon WE et j'ai hâte de voir tes water decals en intégral !!<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG