27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 09:48

NfuOh-N65-2

 

Voici un bien joli vernis holographique, idéal pour accueillir ce soleil qui s'installe sur la région parisienne.
Mais avant de commencer cet article, je vous présente les mains d'Etoile, que vous avez certainement croisé si vous suivez mes articles de poses en gel. Je lui ai récemment fait une dépose, et on s'est dit qu'une pose de vernis sur de si jolis ongles longs serait la bienvenue.

Vous pouvez retrouver cette merveilleuse teinte Chez Delaney.

 

NfuOh-N65-1

 

Application

Vous n'êtes peut être pas sans savoir que les vernis holographiques sont difficiles à poser. Lorsque l'on passe deux coups de pinceau sur une même couche, le 2è passage retire presque intégralement le premier.
J'ai pu essayer très récemment LA solution miracle, une base qui permet à l'ongle de recevoir ce vernis holo de façon à ce que la pose soit hyper simple. L'Aquabase ça vous parle ? Perso, je ne m'en sépare plus ! Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article qui arrive.

 

NfuOh-N65-6


Teinte

Il s'agit d'un vernis bleu très holographique, un de ces bleu qui tant de façon subtile vers la mer caraïble, ou plus communément le turquoise. De quoi illuminer vos journées au soleil et à la plage ! Les 2 ensembles, c'est juste le top !

 

NfuOh-N65-3Reflets arc en ciel

 

NfuOh-N65-4Accroches-toi !

 

Je vous présente très bientôt la version argentée, le grand classique du monde du vernis holographique.
Vous pouvez retrouver les vernis Nfu Oh chez Delaney, en ligne ou dans sa boutique à Saint Joachim (44).

 

NfuOh-N65-7Petit morceau d'été - Entre vrai et faux

 

NfuOh-N65-5Dernière photo.

 

*Merci à Etoile de m'avoir prêté ses mains :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> ze les commandé aussi  X)<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis est tout simplement magnifique !<br />
Répondre
A
Ce vernis est superbe, j'adore sa couleur et ses reflets holo sont sublimes au soleil.
Répondre
M
<br /> en effet tu fais de préciser, je ne reconnaissais pas tes ongles ;) beau vernis ! bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> J'adore les holo & je suis accrochée a mn aquabse mOua aussi =D C'est vraiment comme tu dis LA solution miracle =D Je l'adoooore !! Gros bisous jolie Yoko<br />
Répondre
P
<br /> on a hate aux prochaines couleurs<br />
Répondre
M
<br /> Salut, j'aime beaucoup ton site sur les bbijoux originaux que tu faits mais j'ai l'impression que tu as arrêté :/. Pourquoi tu ne faits plus de créations ?<br />
Répondre
P
<br /> tres joli ce bleu<br />
Répondre
F
<br /> Juste un mot..... magnifique.<br /> <br /> <br /> J'adore les vernis holo <br />
Répondre
L
<br /> ce vernis me fait rêver ...<br /> <br /> <br /> et le violet/rose encore plus x)<br />
Répondre
H
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis en faite :) Bisoussss<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment magnifique! Juste, parfait! :)<br />
Répondre
T
<br /> je confiiiirme on retrouve toute la beauté de la mer caraïbe dans ce vernis
Répondre
V
<br /> j'adore ce vernis, pour preuve je l'ai actuellement sur les doigts lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou! très jolies photos, très jolis ongles, très joli vernis! j'aime beaucoup :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> Salut Yoko!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les Holo de Nfu Oh, j'ai celui qui est argenté et je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Le bleu est très beau aussi j'aime bcp!!<br /> <br /> <br /> bizOoo bizOoo! <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment trop beau!!!! faut que je songe a m'en acheter un comme ça!!<br />
Répondre
E
<br /> c'était un plaisir ma belle, la mise en beauté de mes mains par tes soins est un plaisir :)<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! il est toujours aussi beau !!! je ne me lasse pas de le revoir celui-là !!!! bizz<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment trés beau!!<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce Nfu Oh holo !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Yoko<br />
Répondre
S
<br /> J'adore la couleur elle est magnifique !<br />
Répondre
J
<br /> Comment ne pas craquer sur les holos de cette marque franchement ! Je l'ai depuis un certain temps celui-là et je ne m'en lasse pas !<br />
Répondre
C
<br /> superbe ce holo !<br />
Répondre
J
<br /> Quel joli bleu!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG