10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 04:00

NailArt-SaintValentin-Yoko-CoeurTieAndDye-2.jpg

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le dernier nail art que j'ai réalisé pour cette série de nail art de Saint Valentin en pas à pas.


NailArt-SaintValentin-Yoko-1.jpg


NailArt-SaintValentin-Yoko-CoeurTieAndDye-1.jpg

 

Il s'agit d'un coeur réalisé en dégradé à la mouse, qui va du rose ou rouge, ou bien du rouge au rose.
C'est un nail art rapide à réaliser à partir du moment où le vernis de base est sec. J'ai ici appliqué un rose pastel, mais on peut tout à fait changer les couleurs au grè de ses envies :-)

 

Le tuto pas à pas

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-CoeurTieAndDye-4.jpg

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-CoeurTieAndDye-3.JPG

 

 

Matériel 

 

- Vernis de base Chamallow "Sucreries d'été de Yoko"
- Vernis Barbe à papa 'Les Gourmandises de Yoko"

- Vernis rouge 11 Ljubav
- Mousse pour dégradé
- Masking tape (disponible sur ma boutique en ligne)
Le masking tape en nail art a l'avantage d'être moi adhésif que du scotch classique qui peut arracher le vernis de base. Il est également plus maléable car il s'agit d'un papier japonais très fibreux qui se déchire à la main.

 

 

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-4.jpg

 

J'espère que ce dernier nail art vous aura plu :) Un autre nail art de Saint Valentin tout en subtilité arrive tout bientôt !

Et vu votre impatience à découvrir ce nail art, j'en profite pour participer au concours River Island sur le thème de la Saint Valentin !

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-5.jpg

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c magnifique
Répondre
A
<br /> très beau !!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli comme déco, le petit coeur en dégradé, c'est trop mignon !<br />
Répondre
I
<br /> Coucou yoko,<br /> <br /> <br /> trop joli ton coeur tie and die, simple mais il fallait y penser. Bonne St Valentin.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ ce nail art est très joli et très original ! l'idée de l'avoir fait en dégradé est top! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Trop trop mignon et totalement dans le thème !!<br />
Répondre
L
<br /> Super mignon tout ceci,<br /> <br /> <br /> En voyant votre manucure les filles il craquera tout de suite !<br /> <br /> <br /> Bonne st Valentin<br />
Répondre
V
<br /> C'est super joli! et merciii pour le tuto j'adooooore :)<br />
Répondre
C
<br /> ATCHOUUUUUUUM !<br /> <br /> <br /> Et oui, tu lis bien, je commente cet article en PLEINE journée un mardi de cours.<br /> <br /> <br /> Si je le fais c'est parce que j'ai 39 de fièvre des courbatures partout et que ma seule distraction est mon portable et de bonnes siestes. Je viens seulement de me réveiller et j'en profite pour<br /> rattraper mon retard en commentaires. J'ai une migraine pas possible t donc pas d'inspiration pour faire mn humour (douteux) habituel. Mais je tenais quand mêem à commenter au plus tôt ce petit<br /> coeur qui réchauffe le coeur et me réchauffe un peu GLAGLA.<br /> <br /> <br /> Il est tout doux tout joli et t l'as très bien réalisé.<br /> <br /> <br /> Allez BISOUX ♥<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, il est très beau ton dégradé :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou! J'adore ce petit cœur
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> je me demandais comment tu avais fait ce coeur justement ! il est très beau ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou yoko<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est mon petit préféré.....<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bien joli tuto merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bien joli tuto merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou!!!!! Il est très jolie ce petit coeur j'aime beaucoup le rendu!!!!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est très doux ce petit coeur<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Mais qu'est-ce que c'est mignon ! Ils sont tous adorables tes petits nail art spécial saint valentin, je vais les poser sur mon ongle, le choix pas être dur (y aura-t-il un choix ou seront-ils<br /> tous sur mes doigts ?!) Joyeuse St Valentin à ton amoureux et toi et bisous à tes amours de chattes
Répondre
A
<br /> J'aime bcp celui la, j'étais curieuse de voir comment tu avais fait, c'est super simple en fait lol.<br /> <br /> <br /> Merci Yoko<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
C
<br /> très mignon<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Super joli ce petit coeur tie and dye.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli bisous,  surtout ton dégradé,  bisous <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG