25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 03:00

Nailart-OctobreRose-4.jpg

 

 

En ce mois d'Octobre Rose, j'ai voulu réaliser un nail art à la fois doux, féminin, et porteur du message 'Ruban Rose', emblème de la lutte contre le cancer du sein.
Les 3 teintes de la collection du même nom de chez Lm Cosmetic m'ont beaucoup inspirées, et s'associent par ailleurs à merveille.

Vous pouvez relire mon article concernant cette collection pour de plus amples informations concernant cette collection et la cause qu'elle défend.


 

Nailart-OctobreRose-2.jpgRuban adhésif dit "W tape" ou encore "Masking tape", que je collectionne avec amour, et dont je me sers pour emballer vos commandes
Et on ne s'éloigne absolument pas du sujet puisque celui-ci est rose !
 

 

 

Nailart-OctobreRose-1.jpgPeignoir aux couleur de ce mois

 

 

Matériel utilisé

- Vernis de base Ruban
- Vernis appliqué à l’éponge Ligue
- Vernis pour les petits pois Don
- Peinture acrylique blanche et rouge
- Pinceau liner du set pinceaux fleuris
- Dotting tool
- Top coat Protect Vernis 6en1


 

Nailart-OctobreRose-6.jpg

 

Nailart-OctobreRose-3.jpgJ'adore ces sucettes depuis que je suis toute petite, et ça n'a pas changé !
Achetées chez Hema :)

 

 

Le nail art

Comme souvent, je me suis filmée lorsque j'ai fait ce nail art, vous verrez donc ma vidéo tutorielle très prochainement.
Dans les grandes lignes, une fois que mon vernis Ruban est bien sec, j'ai posé le vernis Ligue à l'aide d'une éponge. J'a ensuite réalisé le ruban avec la technique du one stroke, et la bouche avec un pinceau fin.
J'ai réalisé une fleur en one stroke rose sur le coin supérieur de l'ongle, et j'ai déposé des pois rose avec le vernis Don.

 

 

Nailart-OctobreRose-8.jpgLa vie en rose

 


Nailart-OctobreRose-7.jpg

 

Ce nail art m'a particulièrement tenu à coeur pour la cause qu'il défend.
Encore merci à la marque Lm Cosmetic pour avoir créer cette collection qui mêle beauté et bonne cause.

 

 

Nailart-OctobreRose-9.jpgPetit bout d'été artificiel, avec cette carte postale emplie de pâquerettes !

 

 

Douces photos bonus...

 

Nailart-OctobreRose-5.jpgOctobre est bel et bien rose à la maison :)

 

Voici 3 photos de la petite chatonne survivante de Mei la maman grise, que je vous ai présente (à moitié) dans mon article de présentation du vernis Ruban.

Nailart-OctobreRose-10.jpgC'est bon ?

 

Nailart-OctobreRose-11.jpgHey ! C'est moi qu'il faut regarder, pas ces machins roses !


*Petit coucou tout spécial à celles qui me lisent le matin en sirotant leur café, et en avalant leur ptit dèj :) Je sais de sources sûres que vous êtes nombreuses : D Dont une certaine patate ;-) !
Bonne journée ! A toute d'ailleurs ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique j'adore, et le ptit chat est trop mimi<br />
Répondre
L
<br /> Trop joli ! Et le chat... Miaou ! J'adore :)<br />
Répondre
E
<br /> Qu'il est chou ce petit  chatounet !
Répondre
K
<br /> J'adore ta déco, elle est vraiment trop jolie et met en valeur ces vernis qui défendent une belle cause !<br /> <br /> <br /> Trooop choupi la chatonne !! ♥<br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh elle est vraiment trop belle !!! Et a l'air coquine par dessus le marché ! Avec son pelage de chaton ;)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Très beau nail art! Et bien représentatif du thème. Et plus cet chatonne est trop mignonne!<br /> <br /> <br /> Moi ça n'est pas au petit déj mais au reveil que je lis tes articles normalement! J'aime bien voir un peu de couleur dès le matin!<br /> <br /> <br /> Bises pour toi et pleins de caresses pour la petite boule de poil!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Melle,<br /> <br /> <br /> Toujours autant de finesse, et avec ce choix de couleurs ...ca donne tout simplement envie de se glisser sous la couette dans les bras de son chéri!<br /> <br /> <br /> Et ce petit chat est trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Ton nail art pour octobre rose est magnifique, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Oh la la la, ta petite chatonne est trop choupinou
Répondre
B
<br /> euh effectivement ,petit café devant l'ordi à regarder les newslettersnails! je ne commente pas souvent mais là j'en ai envie car je trouve que tu as merveilleusement bien marier les couleurs et<br /> que tu portes subtilement le message d'octobre rose...bizzz<br />
Répondre
C
<br /> *-* oh la la la la la je fonds !!!! Cro craquante !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aussi très beau ce Na !!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton Nail Art, il est tout mignon tout doux ! Et le petit chat est juste trop mignon !<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
G
<br /> quelle est jolie cette petite minette!!!!!! j'adore les chats :D<br /> <br /> <br /> et ta déco est très jolie aussi, c'est tout doux.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Comment elle est trop mimi !!!!! on a envie de lui faire plein de calinous à cette toute pitite boule de poil !!!! Sinon ton nail art est super beau aussi, j'adore le rose en nail art et en plus<br /> c'est pour la bonne cause !! bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> elle est trop mignonnne !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou Yoko ! encore un nail art particulièrement superbe, je le garde en mémoire pour l'experimenter un jour !! Quant à la boule grise, je FONDS ! chouchoutez-la comme il se doit, et une<br /> papouille à sa "grande soeur de coeur" ;) ! bises<br />
Répondre
D
<br /> Jolie Nail Art :) et Moi je te li le soir après ma journée du boulot ^^ Bisous à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! et bien franchement il est superbe ce na !!! tu as utilisé les 3 vernis pour la lutte contre le cancer et je trouve ça génial de les mettre en action ensemble !!!! elle est trop mimi<br /> la tite chatounette !!! je l'adore trop !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko!!<br /> <br /> <br /> Ton NA est splendide. J'aime beaucoup l'association de cette collection! Tu es trop forte!<br /> <br /> <br /> Ton bébé chat est vraiment trop chouuuuu
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko, ta déco est vraiment trop belle, je suis conquise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, super beau ton NA Octobre rose. J'adore la photo avec la sucette, elles sont trop bonnes!!!! Et aussi la photo avec ton chat qui dort dans le peignoir. Bisous (le pti dernier est trop<br /> choupinou (chat))<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> Elle est vraiment trognon la petite chatte ). Pleins de bisous et de courage pour la suite de sa vie.<br /> <br /> <br /> J'adore tous tes nails arts. Je te suis tous les jours même si je ne poste pas.<br /> <br /> <br /> Continue comme ça à me faire rêver.<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ j'adore tes ongles, c'est vraiment très représentatif de la cause qui nous lie toutes. j'aime beaucoup le petit chat aussi, tout gris tout mignon ^^ une<br /> vrai peluche :) bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> très joli ma belle, j'ai publiè le mien hier (bon j'ai copité) mais je n'ai pas le temps en ce moment de me cruser la tête !<br /> <br /> <br /> en plus j'ai fait ça avec ton pinceau et du coup c'est un copitage réussi ! lol<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
M
<br /> Très beau nail art encore une fois et trop mimi les chats :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
Coucou Yoko, c'est un jolie nail art pour une belle cause. L'effet peignoir sur les photos colle au thème et apporte beaucoup de douceur. Tout comme la petite boule grise qui te sert fort ta main<br /> aux nongles peint en rose =) Bonne journée à toi bisous
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Magnifique nail art ^^<br /> <br /> <br /> Kisss<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! superbe déco ! trop mimi cette petite boule de poils ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique nail art plein de douceur. Et je fons complètement devant ce petit chaton, il est adorable et trop mignon !!! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> Excuse moi l'autre jour j'ai commenté sur ton blog sans me présenter.<br /> Je m'appelle Laura et ça fait quelques temps que je suis abonnée à ta newletters, je lis tes articles mais à cause de ma flémingite aigue, il a fallu que tu parles de Matou pour que je me décide<br /> à commenter! ^^<br /> <br /> Pour info j'adore le Na mais ma passion des chats passe avant tout alors j'espère que tu m'en voudras pas, sur un article comme celui ci je vois avant tout le minou qui, soit dit en passant est<br /> trop craquant!<br /> <br /> Bisous miss, désolée pour le pavé!<br /> <br /> A bientot (promis la prochaine fois je commente le NA) :p<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Un petit message pour te dire que je suis fan de ton nail art ! Le rose étant ma première couleur préférée, tu te doutes que je suis émerveillée devant tes ongles ainsi décoré, d'autant plus que<br /> c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> <br /> Et ta petite mimine toute grise est trop mimi sur les deux dernières photos, elle est trop craquante !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Il est trop mignoon !!! j'espère qu'il ne sera pas aussi coquin que Haribo ;) en + il a l'air d'adorer ta manucure, c'est le bon !! ;) bisous<br />
Répondre
T
<br /> bonjour yoko<br /> <br /> <br /> trop beau j'adore le rose il ce mari a merveille avec le gris <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Oooooooh elle est trop mignonne elle détronerait presque ton Na avec sa tite bouille^^<br /> <br /> <br /> et moi je te lis le matin au boulot le midi devant le café le soir sur l'Ipad.....aaah c'est ça être accro? lol<br />
Répondre
S
<br /> En voilà une jolie petite crevette
Répondre
J
<br /> J'aime vraiment beaucoup cette déco, elle est très chouette ! Trop mignonne la petite choupinette ^^<br />
Répondre
J
<br /> Superbe nail art!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Et la maisonnée doit etre joyeuse avec tous ces petits chous!<br />
Répondre
C
<br /> oh ptit coeuuuuur
Répondre
C
<br /> Un beau nail art et ta chatonne est vraiment trop mignonne!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> C'est super joli, une très belle contribution à Octobre Rose .<br /> <br /> <br /> Et la petiote sur la dernière photo, elle est trop chou, elle fait comme toi, elle montre ses Zongles !!! ;-D<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko !  Ca va ?<br /> <br /> <br /> Encore un NA sublime comme à ton habitude !<br /> <br /> <br /> Comme elle est belle !! Je vois qu'elle a bien posé la petite !! je Craque !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Navrée de rien dire sur le NA mais la 'tite chatonne est juste trop mignonne !!
Répondre
G
<br /> coucoou, c'est super joli cette déco. j'adore :)<br /> <br /> <br /> et ton mini minou et trop trop chouxxx<br /> <br /> <br /> adorable boule de poils. <br /> <br /> <br /> bisous et plein de caresses à tes 3 boules de poils d'amour :)<br />
Répondre
C
<br /> tres doux ce NA. moi qui porte tres peu de rose, tu vas peut etre finir par me convertir.<br /> <br /> <br /> ps:choupinou le matou<br /> <br /> <br /> pps: je vais attaquer mon caf^^<br />
Répondre
J
<br /> On reconnais bien la touche douce et féminine de Yoko pour ce NA d'Octobre rose. Bravo pour ton soutien à cette cause!<br /> <br /> <br /> Et trop heureuse de faire la connaissance de cette petite dernière avec sa p'tite frimousse toute coquine!<br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop mimi cette petite minette, j'adore ♥<br /> Ton NA est super sympa, très raffiné :)<br /> <br /> Et je fais partie de tes lectrices du matin, une bulle de beauté et de douceur au milieu des agitements matinaux de mon fils et mon bébé chat, tu n'imagines pas le bien que ça fait :)<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> hello j'adore ton nail art les couleurs et tout et trop trop mignonne la tite boule de poils je fonds ^^ biz<br />
Répondre
I
<br /> Très réussi et très joli, le mariage des trois couleurs et le motif est original. Bravo. Trop mimi ton chaton, il est a craquer, j'adore les chats moi aussi, peut être que je te présenterai ma<br /> minette un jour.<br />
Répondre
M
<br /> Hello! très joli nail art! le mot qui me vient c' est tendresse! J aime beaucoup et il te va très bien! <br /> <br /> <br /> ps : la chatonne est trop mignonne! ( tient ça rime!)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG