27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 04:00

NailArt-Mondrian-4.jpg

 

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Noël et que papa Noël vous a gâté.
 Pour ma part il m'a apporté un super livre de pâtisserie, une avalanche de masking tape, de jolis livres, tout pleins de gourmandises, ainsi que des thés et tisanes qui sentent délicieusement bon !
Je suis vraiment parée pour l'hiver avec tout ça ! 

Je  vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai fait il y a un petit moment maintenant. Il s'agit d'une inspiration des oeuvres de Piet Mondrian, artiste pionnier de l'art abstrait. Ses couleurs et ses lignes sont parfaites pour les ongles puisque ce motif se fait et se refait selon la place que l'on a sur l'ongle. 

J'ai réalisé une vidéo de ce nail art que je vous présente très vite

 

NailArt-Mondrian-3.jpgLes ongles caméléon refont une apparition :)

 

 Matériel utilisé  

 

- Vernis Orly - White Out
- Vernis Essie - Olé Caliente
- Vernis Orly - Shockwave
- Peinture acrylique noire et jaune Polycolor (super peinture disponible chez Manucure&Beauté depuis peu)
- Pinceau fin
- Top coat Orly - Polishield ou Won't Chip

 

NailArt-Mondrian-1.jpgLe matériel en question, avec le rouge paillette Orly - Devil may care

 

 

 

NailArt-Mondrian-2.jpgParfaitement raccord avec ces petit bonbons chocolatés !

 

 

 

NailArt-Mondrian-6.jpgJ'ai ajouté un vernis rouge pailletté sur le rouge, j'ai un peu regretté !

 

 

 

 

NailArt-Mondrian-7.jpgCachée derrière ma grosse bague !

 

 

 

  Ce nail art se porte assez facilement et peut se faire pour une occasion un peu spéciale. J'imagine qu'il peut facilement se décliner en d'autres teintes.
Je le verrai bien dans des tons pastels (sans blague ^^)


 


NailArt-Mondrian-9.jpgPetite toile que j'ai fait il y a un moment avec des teintes très chaude.
J'aimerais ressortir mes autres pinceaux, ceux qui dorment dans mon tiroir intitulé "Peinture"

 


NailArt-Mondrian-5.jpg

 

Vous pouvez retrouver tout le matériel nécessaire pour ce nail art sur le site Manucure et Beauté.
Code promo : NAIL74 (-7% sur tout le site, cumulable avec les promos du moment).

 

 

NailArt-Mondrian-8.jpg

 

On se retrouve très vite pour la vidéo tuto de ce nail art :)
D'ici là, faites comme moi, abusez des chocolats de fête !! = D L'autre jour je me disais, ces grosses boites de chocolats ne sortent que pour les fêtes n'est ce pas ? Raison de plus pour en profiter grandement une fois par an. Non ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli et original<br />
Répondre
E
<br /> J'adore! C'est original et bien fait ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou !! j'avais adoré ce nail art !!! bisouilles !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nolwenn :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien fait j' adore :D<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marie : D<br /> Bizouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah ! C'est super original, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Ces couleurs sont magnifiques !!! Ca a du prendre du temps, nan ? Enfin, ça en vallait la peine ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUUS !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Malisseee :)<br /> Ca a du me prendre 1h max pour toute la main gauche :) c'est toujours dur d'éstimer étant donné qu'un doigt est consacré pour la vidéo et qui dit vidéo dit installer tout, cadrer, réspirer et<br /> faire.<br /> Donc avec la prise vidéo ça a du prendre 1h30 :)<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est fin, comme à ton habitude, par contre, je suis assez de ton avis, je n'aurais pas mis de paillettes! Le nail art reste quand même super bien réalisé et tout à fait portable! ;) Bises :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Two Hands :)<br /> Merci beaucoup :) Oui le coup du vernis paillette j'ai regretté, ça s'eloigne du tableau. Mais comme tu dis c'est portable, ça se voyait pas trop ^^<br /> <br /> <br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wooh, très graphique ^^<br /> <br /> <br /> Ca donne un bel effet, très chouette !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Z :)<br /> Ton pseudo est court mais efficace ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Tenshi, super bien ton nail art. T'inquiète je profite bien du chocolat hihi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lilirose, merci beaucoup pour le nail art :) Et tu as bien raison de profiter du choco :)<br /> Par contre tu t'es gouré, moi c'est Yoko :) C'est vrai qu'on a toute les 2 un pseudo japonais, ça doit porter à confusion !<br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli !! On ne penserait pas forcément à adapter des oeuvres sur les ongles, ais c'est une super idée, ça rend vraiment bien :). Puis je ne trouve pas que les paillettes soient de trop.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Aniya,<br /> Oui c'est chouette de le faire, c'est une belle source d'inspiration, j'aime beaucoup ce tableau que j'ai pas mal vu décliné sous forme de plateau, verre, robe !<br /> Alors why not les ongles :) J'aimerais m'attaquer à des estampes japonaises un jour :)<br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Heu cela parrait simple comme ça, mais il ne faut vraiment pas avoir la tremblote...Je serai plus à l'aise avec un style Jason Pollock  En tout cas bravo, ton NA est parfait! bise.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Sonia :)<br /> Haha du Pollock ça doit pas être si simple que ça non ? xD<br /> Tu me mets au deffit d'essayer ?? :)<br /> <br /> Des bisous ! A bientôt et belles fêtes de fin d'année =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Vegassou :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour  , le motif est assez spécial mais très joli et très bien porté évidemment :)  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mille fois tazianails :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle yoko!!<br /> <br /> <br /> tu as eu de jolies choses^^tu vas nous faire de jolie chose j'en ai l'eau a la bouche hi hi<br /> <br /> <br /> très jolie déco qui me fait pensée au motif l'oréal lol<br /> <br /> <br /> tes traits sont hyper fin une très jolie déco que je tenterais bien quand mes moignons pousserons un peu hé hé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Fantasma :)<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé de jolies fêtes :)<br /> Motif L'oréal ? Connait pas du tout<br /> Pour la déco justement, sur ongles courts ou longs ça passe niquel, vu que tu peux réaménager les cases à la longueur et largeur des ongles :)<br /> Des grosses bises et belles fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce nail il est tres bien réalisé!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amandine :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes fêtes Yoko la gourmande :p<br /> <br /> <br /> J'aime bien le NA mais je l'aimerais encore plus en autre couleur ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Katsukii : D<br /> Haha mais ce pseudo me va à ravir xD !<br /> A tester une autre couleur oui :)<br /> Des bizou et belles fêtes aussi miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment magnifique, j'ai bien envie d'essayer de le faire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mügen :)<br /> Bienvenu par ici, me souvient pas avoir vu ton pseudo passer ? Si c'est le cas mille excuses :D<br /> <br /> Oui testes donc, c'est un peu long à faire mais pas difficile :)<br /> Des bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis super fan dans ta déco<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci lilou :)<br /> Des bizoubizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yoko ^^ très jolie manucure !! je l'essayerai bien en tons pastels lol !! Pas trop de chocolats quand même ? !! bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Coccinail :)<br /> Non pas trop de chocolats, enfin.. quand même xD j'en abuse un peu :p<br /> Mais ça fait tant de bien
J
<br /> Génial!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop beau!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Jûjû :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !! c'est super original ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Muffin :)<br /> Très envie d'essayer avec d'autres peintre :)<br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Yoko, c'est marrant car en voyant l'oeuvre de Mondrian sur tes nongles je me dis que j'ai déjà vu cette réalisation, mais impossible de retrouver où dans mes<br /> souvenirs ! Je serais également très curieuse de le voir dans des tons pastels :-) Bisous Bisous Belle journée à toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou miss Julie :)<br /> Oui c'est Manucure et Beauté qui l'a publié sur leurs chaine tutube non ? :)<br /> Ca doit être ça ;)<br /> Et j'ai bien envie de le faire sur tons pastels également :)<br /> HS mais je voulais te remercier pour tes mots et tes attentions qui me vont toujours droit au coeur.<br /> Des gros bisous et réveillone bien le 31 :)<br /> Des bibi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou j'adore ce nail art il est super beau! Bisous<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Girly-Kaithe :) :)<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli ce nail art! tu as du y passer pas mal de temps quand même!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Arc en ciel (jolijoli pseudo)<br /> Merci pour ce nail art, j'ai du passer 1h max pour la main gauche si mes souvenirs sont bons :)<br /> Des bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Yoko!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison pour les chocolats ! Ce n'est qu'une fois par an donc bon ...<br /> <br /> <br /> Magnifique ton nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou LuyangNails :)<br /> Bon après y a Pâques aussi, mais je crois que Noël est la periode à laquelle je mange le plus de chocolats :) Miam, avec une bonne tisane parfumé, 2-3 chats à proximité, et le doudou à mes côtés,<br /> c'est juste le bonheur à l'état pur !<br /> Bizou :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour yoko,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as été gâté, pour ma part j'ai eu un gros cadeau, un nouvel ordi 23". j'ai été gâté aussi.<br /> <br /> <br /> Ton NA est la copie conforme de l'oeuvre et le rendu est super, c'est vrai qu'avec des tons pastels , ça doit être sympa. Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Isabelle :)<br /> Oh c'est un beau cadeau aussi :) Le cadeau newtechno c'était à mon anniversaire : j'ai reçu un iPad (tu parles d'un enorme cadeau :) bon j y ai participé aussi pasque faut pas déconner:))<br /> Merci pour mon nail art même si je n'ai pas une once du talent de Mondrian :)<br /> J'adorerai porter une robe avec ce motif
M
<br /> c'est tres beau moi je l'ai deja realiser mais pas en nail art mais du temps ou je faisais encore des bijoux tissés ^^ bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Marie :)<br /> Ca doit rendre du tonerre en bijou tissé ! vraiment ! Tu as une photo :) ?<br /> <br /> Des bizou :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'adore très original.....Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ninou24OM :) :) (maitenant j'en connais un peu plus sur ton pseudo)<br /> A très vite et belles fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG