2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 03:00

NailartHawaienHibiscus-4.jpg

 


Je vous présente aujourd'hui le nail que j'ai réalisé sur la base colorée des vernis d'été Lm Cosmetic.
Je vous présentai cette jolie base ici.


Il s'agit d'un nail art évoquant Hawaï et ses magnifiques fleurs d'hibiscus que j'ai réalisé à l'identique sur chaque ongle.
Il est intéressant de voir comme les fleurs ne ressortent pas de la même façon en fonction de la teinte de base choisie :)
C'est là toute la subtilité du nail art !

 

NailartHawaienHibiscus-1.jpgUn chat se cache derrière cette photo :)

 

NailartHawaienHibiscus-2.jpg

 

Matériel utilisé 

- Vernis Lm Cosmetic 22 Blanc
- Vernis rose Kauai (Un été à Hawaï)
- Vernis jaune Molokai (Un été à Hawaï)
- Vernis lavende Niihau (Un été à Hawaï)
- Vernis orange Corail (Un été en Polynésie)
- Vernis bleu Lagon (Un été en Polynésie)
- Pinceau plat biseauté
- Dotting tool pointe
- Pinceau Roubloff DK13R Taille 1

 


NailartHawaienHibiscus-3.jpg

Le nail art

J'ai réalisé ces fleurs avec la techique du one stroke.
Je n'ai trempé que la pointe de mon pinceau afin d'obtenir un tracé fin.
Vous verrez tout ceci dans ma prochaine vidéo :)

 

NailartHawaienHibiscus-5.jpg

 

NailartHawaienHibiscus-6.jpg

 

Les teintes d'été de la marque Lm Cosmetic sont idéales et parfaitement choisies :)
Ces collections sont proposées en édition limitée uniquement l'été :)

 

NailartHawaienHibiscus-9J'avais ce nail art lorsque j'ai réalisé les clichés des nouvelles limes à ongles panthère que je propose dans ma boutique :)
Le coin papeterie se garnie de plus en plus :)

 

NailartHawaienHibiscus-7.jpg 

 

Banniere-promo-Yoko.JPG

 

signature

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'aime beaucoup comment les fleurs ressortent sur le bleu!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko, très joli et coloré j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko, elle est vraiment belle ta déco , j'aime beaucoup les couleurs de base!Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! rhooooo ! mais c'est trop beau !!!!!! je pense que je vais essayer de faire ce nail art !! il a l'air d'attirer le soleil !! et j'avoue qu'il me manque un peu ;) !!! j'adore tes<br /> hibiscus !!! trop beau !!!! et les couleurs des vernis sont magnifiques !! j'adore !! bisouilles !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Nolwennn :) Merci beaucoup, c'est vrai que les couleurs d'été chez Lm sont idéales et rafraîchissantes :)<br /> La vidéo de ce nail art est disponible si tu le souhaites :)<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très beau Yoko, bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marie
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette déco, c'est un très joli nail art d'été !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Lilie,<br /> Merci beaucoup :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> j'adore trop ce nail art!!! non seulement les couleurs de la collection mais aussi les hibiscus, me tarde de voir ta façon de procéder pour les faire ;)<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello My pretty nails,<br /> La vidéo est dispo depuis aujourd'hui :)<br /> J'adore les teintes d'été également, la beauté à l'état pur :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Super beau ! Merci<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très beau....<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie NA ma belle Yoko. C'est doux et frais. ça sent l'été j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Tres beau nail  art ca sent bon l ete !!!<br /> <br /> <br /> Et j ai trouve le chat sur la phot:o :D<br />
Répondre
O
<br /> très beau nail art les fleurs sont vraiment magnifique !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> Waaah ca donne envie de voyager ! D'ailleurs en parlant de voyager j'espere que le nail art Miami Beach arrive bientot ! ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages avec nous en tout cas ! =)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Magnifique déco sa donne envie de partie dans les îles aux bord de plage ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! c'est très joli, j'adore avec toutes ces teintes ! bises <br />
Répondre
K
<br /> Je suis trop fan de ce NA !! :)<br />
Répondre
J
<br /> vite vite vite la video tuto c trop jouli !!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, j'adore la version index<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou!!!!! Très joli ce nail art!!!!!! Les couleurs sont très joli et s'accordent bien!!!!! Et les fleurs sont très bien réalisé!!!! Un nail art idéal pour l'été!!!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> juste sublime <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il fait très exotique ce nail art, il est magnifique comme tous les autres.<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le orange corail et le bleu lagon !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Un nail art très frais et très réussi :)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
M
<br /> jolis ces fleurs et c'est vrai ya uin rendu different avec chaque couleur ^^<br />
Répondre
C
<br /> Salut Yoko,<br /> <br /> <br /> Et voilà, le Second Nail Art que j'ai eu la chance de voir en vrai SUR TOI >3<br /> <br /> <br /> Les photos sont vraiment sublimes.<br /> J'aime beaucoup ce nail art qui joue sur la transparence avec les différentes couleurs : "On voit le dessin, on ne le voit plus, on le voit, on ne le voit plus ... " j' A-D-O-R-E °w°<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ! Ce nail art est tout simplement super ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Hello ! <br /> <br /> <br /> C'est trop joli, j'A-DO-RE ! ! ! J'ai très envie d'essayer, ca nous fait partir en vacances, meme si on reste chez soi ;)<br /> <br /> <br /> C'est décidé, une fois que j'aurais enlevé mes palmiers, je me lance dans les hibiscus :p<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou yoko ^^ ton nail art hibiscus est superbe ! j'ai hate de découvrir ta vidéo :) bizz<br />
Répondre
P
<br /> Coucou, comme d'habitude c'est très réussi.
Répondre
D
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je trouve cette déco très jolie!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le nail art que tu as fait de plus ça s'accorde bien avec l'été, cela fait vraiment penser à Hawaï ^^. C'est tellement précis....moi il fat encore que je m'entraine pour faire un<br /> one stroke potable et que je persevère (on y croit)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très joli Nail-Art, tout frais et les fleurs sont toutes mignonnes ! J'ai une préférence pour les couleurs de chacun de tes auriculaires :) <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce nail art !!! Puis les couleurs des vernis sont chouette, c'est très estival j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ;-)<br />
Répondre
L
<br /> j'ai une grosse préférence pour le orange, avec les reflets c'est magnifique!! bisettes<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie Nail Art ! Hâte de voir ce que ça donne en vidéo ;)<br /> <br /> <br /> Ps: ma Newsletter est désormais disponible sur mon blog ! N'hésite pas à t'. Inscrire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
E
<br /> C'est super Yoko, j'adore, cette déco est génial!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ohhh c'est très joli j'aime beaucoup ses couleurs toute douce et le nail aussi ! Bizouxxx<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko )<br /> <br /> <br /> J'adore toujours tes nails. Ils allient finesse, fraicheur, belle harmonie des couleurs et originalité.<br /> <br /> <br /> Tout se retrouve dans ce joli Nail Art )<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> Ka'Nails<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ j'adore ton nail art! les fleurs sont superbes et j'aime beaucoup la façon dont elles ressortent sur les différents vernis. On a même l'impression que<br /> certaines sont en relief ^^ bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Yoko,<br /> Tes fleurs sont superbes, g hâte de voir la vidéo!<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, il fait tout mignon ce nail art. Vivement la vidéo pour que j'essaye :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, superbe!! c'est léger et tout en finesse.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, ton nail art est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG