9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 04:00

NailArt-Haute-Couture-6

 

bouton2 video 

 

Le vernis matte, c'est beau, doux, élégant, mais ça manque cruellement de brillance vous ne trouvez pas ?
J'ai voulu jouer la carte du contraste, avec ce nail art 100% pailleté, réalisé sur le très joli Purple Velvet que je vous présentais il y a peu.

 

NailArt-Haute-Couture-2

NailArt-Haute-Couture-1

 

Matériel utilisé :

- Orly - Purple Velvet
- Paillettes violettes Chez Delaney
- Top Coat
- Pinceau fin
- Fan brush (pinceau éventail)
- Dotting tool
 
NailArt-Haute-Couture-10.jpg

 

Le nail art

Ce nail art est éphémère. Il tient le temps d'une soirée, d'un évenement, mais ne comptez pas sur lui pour rester 1 semaine sur ongles.
J'ai réalisé des spirales à l'aide d'un pinceau fin et d'un top coat, et j'ai ensuite saupoudré de paillettes mauves holographiques. Vous verrez ceci plus en détail sur la vidéo que j'ai tournée !

Comme la base était matte, j'ai préféré garder le côté ultra brillant des paillettes, qui tranchait net avec le satiné et la douceur de la base.

Vous pouvez retrouvez ces paillettes Chez Delaney au prix de 1euro les 50gr.

 

NailArt-Haute-Couture-4

 

 

NailArt-Haute-Couture-8 NailArt-Haute-Couture-3

 

J'ai fait l'essai de poser un fixateur de vernis mat, un vernis matifiant, ou encore un top coat mais rien n y faisait. J'ai trop aimé le contraste matte/paillettes pour ajouter une finition quelconque.

 

NailArt-Haute-Couture-9.jpgPetit aperçu des coulisses ! J'en ai juste mis *un peu* partout !

 

NailArt-Haute-Couture-7

 

NailArt-Haute-Couture-5Promis, après cette boule de Noël, on en parle plus...
C'est si dur de ranger toutes ces jolies choses dans un carton, surtout que j'ai profité de 80% de réduction pour faire une razzia de boules de Noël en verre, et peintes à la main !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Magnifique contraste, c'est trop joli, cela me fait penser aux robes de princesses ^^<br />
Répondre
A
<br /> C'est très jolie j'adore cette déco ^^<br />
Répondre
K
<br /> J'aaaaime !! :3<br /> <br /> <br /> J'aime pas les vernis mattes, mais avec ton NA, ça donne un tout autre rendu, c'est beeeeeeeeeau ! :3<br />
Répondre
S
<br /> Très beau ton NA mais j'ai également du mal avec les vernis mates.. j'aime quand ca brille... mdr=)<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la photo avec les paillettes plein les mains...on dirait moi...les paillettes se faufilent vraiment partout ces coquines ! LOL<br />
Répondre
M
<br /> trop beau ma belle comme dab<br />
Répondre
A
<br /> le rendu est vraiment joli! j'aime beaucoup le contraste mat/brillant, mais c'est vrai que c'est un NA éphémère, quelle tristesse :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: très belle ta boule ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe ce nail art, en plus j'adore le violet et les paillettes ;)<br /> <br /> <br /> Dommage que ce soit si éphèmère...<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour cette précision, car manier le pinceau en spirales avec du vernis transparent ne doit pas être simple ^^<br />
Répondre
M
<br /> LOL, je vois que tu en as un "tout petit peu" partout... Ce nail art est sublime, dommage qu'il ne tienne pas si j'ai bien compris rien n'y fait ?! Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, c'est vrai que le contraste est magnifique. <br />
Répondre
D
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> c'es vrai que c'est vraiment sublime ce contraste !! mais alors quelle galère les paillettes ^^<br />
Répondre
M
<br /> super sympa ! mais comment tu "top-coate" ce genre de déco ? est-ce que tu l'as fait déjà ? parce que sinon, faudrait top coat mat + top coat brillant par dessus les spirales pour les re rendre<br /> brillantes !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko! Ce nail art est de toute beauté! Une très jolie reussite. Bravo.<br />
Répondre
Y
<br /> Oh, c'est joli ça.<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai toujours pas rangé mon sapin... >..><br /> <br /> <br /> Quand j'utilise les paillettes, j'en ai souvent plein sur les doigts... Pas évident !<br />
Répondre
A
<br /> Le contrast est très jolie, j'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> un seul mot magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> C'est une jolie déco mais c'est vrai que les paillettes doivent s'accrocher ds les cheveux & tt xD Mais tres jolie qd mm =D Gros Bisous jolie Yoko<br />
Répondre
V
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment jooliee !! Et j'ai jamais vue un nail art sur un vernis mat ; et là je vois que c'est Magnifique ! (:<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment trop trop trop ...trop joli !!!!<br /> <br /> <br /> Déjà que j'adore le violet, mais alors le contraste des deux c'est magique !!!<br />
Répondre
S
<br /> très jolie cette déco, j'ai souvent voulu faire quelque chose comme ça  mais pour la tenue comme tu dis ce n'est pas l'idéal<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique comme toujours! ET j'adore les couleurs! GRos bizoux!<br />
Répondre
P
<br /> tu as un talent formidable, la preuve en ce nails art et bien d'autres !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop jolie !!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> rho làlà j'adore le contraste entre le mat et le brillant des paillettes...c'est superbe..moi je maitrise pas du tout les paillettes..mdr !! bisous yoko<br />
Répondre
E
<br /> C'est troooooooooooooooooooooop beau !<br /> <br /> <br /> Décidément, tu es vraiment trop forte ! Je t'admire, j'espère réussir un jour à faire d'aussi beaux nails art...<br />
Répondre
C
<br /> kikou ;p<br /> <br /> <br /> vraiment au top le contraste , ca fait vraiment tres jolie, ya tout simplement rien a dire. ni trop ni pas assez. je me lasse pas de regarder ton nail art!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> magnifique, j'en suis baba :)<br /> <br /> <br /> félicitations pour ce beau NA .<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, l'effet est vraiment terrible, bravo ^^<br />
Répondre
M
<br /> Haa c'est vraiment une super idée pour habiller un vernis mat!  J'en ai un quasiment de la meme couleur que toi et c'est vrai que je trouve ça triste à porter tout seul! Tu m'a donné une<br /> très bonne idée :) Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko !! <br /> Vraiment magnifique ce nail art !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste attention tu as écrit 1€ les 50gr alors que c'est les 5gr ;)<br /> <br /> <br /> Bises bonne continuation !  <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop joli !!<br />
Répondre
S
<br /> coucou!! super girly comme Nail art!! j'suis fan!! ^^<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog depuis quelques tps et vos ongles ont l'air si fins!! sont ils aussi fragiles qu'ils paraissent?!<br /> <br /> <br /> Je viens de créer mon blog hptt://www.sofinela.over-blog.com et<br /> j'ai mis un lien vers votre blog! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Sofinela<br />
Répondre
D
<br /> Tout simplement SUBLIME!!!! Un nail art qui colle totalement avec ces jolies boules de noël. Le contraste est terriblement beau, j'adore j'adore j'adore! <br /> <br /> <br /> Si il y en a autant sur tes maisn j'imagine dans quel état est ta table!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> Waouw !!! Alors là j'suis complètement sous le charme. Le vernis mat : magnifique ! Les motifs avec paillettes : magnifiques !<br /> <br /> <br /> Maaagnifiqueeee. Trop trop beau !!! C bon, c nail m'a fait tourner la tête.<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup...<br />
Répondre
L
<br /> Wouah ! C'est vraiment beau !! Bravo ^^<br />
Répondre
A
<br /> superbe !! moi jai pas la patience de coller les pailette^^<br />
Répondre
L
<br /> Waw. waw. WAW. Ce nail art est à tomber! Il est vraiment superbe, magnifique, incroyable! J'adore! :D<br />
Répondre
J
<br /> J'adoooooooooooooooore ! C'est un mix que je ne manquerai pas de tester ! Merci pour cette idée formidable :D<br />
Répondre
C
<br /> J'adore l'effet mat/paillettes! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> le contraste est juste magnifique =D j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
A
<br /> Quel magnifique nail art !!! le mélange mat et paillettes est tout simplement sublime. C'est très réussi ;-)))<br />
Répondre
N
<br /> Salut Yoko! Waouw il est sublime ce vernis mat et ce contraste est très beau! bise!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour c'est super jolie j'adore beaucoup c'est la même pour moi je met des paillette partout mdr bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je trouve que tu as super bien réussi à la mettre en valeur, j'adore aussi ce contraste !<br />
Répondre
A
<br /> Cette opposition matt/pailleté, je suis fan, j'adore ta déco elle est vraiment sublime !! Mais c'est vrai que quand on utilise des paillettes.... Y en a tout partout après ! ^^<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe ! voila une bonne idée pour des vernis mats :) biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG