15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 10:04

NailArtFacile-Halloween-3.jpg

 

Je vous montre aujourd'hui le second nail art que j'ai réalisé en collaboration avec Lm Cosmetic pour le joli kit Halloween que je vous présentais ici.
Un nail art qui se veut cette fois ci très Halloween avec des tête de citrouille rigolotes, contrairement au premier nail art french orange & toiles blanches qui était un peu plus passe partout !

 

NailArtFacile-Halloween-2.jpgCherchez l'intrus 0:-)


NailArtFacile-Halloween-6.jpg

 


Vous retrouverez donc dans ce kit :
- les 5 vernis necessaires à la réalisation des 2 nail art (french&toiles et les têtes de citrouilles)
- un pinceau fin
- une plaquette de tuto en recto verso (pour ce nail art je vous montre une l'annulaire et la tête de chat !)

 

NailArtFacile-Halloween-4.jpg

 

NailArtFacile-Halloween-5.jpg

 

 

Ce nail art est très simple et rapide à réaliser, vous pouvez d'ailleurs inventer tout pleins d'autres visage, c'est le petit côté ludique de la déco :)
Et comme il s'agit de petits dessins, il peut très bien se réaliser à la dernière seconde sur un vernis déjà sec, même si la base n'est pas orange.


NailArtFacile-Halloween-8.jpg

 

NailArtFacile-Halloween-9.jpg

 

Vous pouvez retrouver ce kit nail art ainsi que beaucoup d'autres sur le site Lm Cosmetic, au prix de 17,90€ le coffret.



NailArtFacile-Halloween-7.jpg

A très vite, prenez soin de vous et en particulier ma petite Chloke <3 #hopeforabetterhealthdarling

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment magnifique :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, c'est très rigolo, j'adore le chat d'halloween, bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton nail art halloween, tu la vraiment bien fait .<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir yoko<br /> <br /> <br /> J adore ta deco ils sont trop chou tespetits visages simple peut être mais efficaces;)Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> cuocou ma douce trop mimi ; moi je refflechis encore a mon nail art d halloween .<br /> <br /> <br /> qui ce trouve etre ma fete preferee<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillesssss ici plus de 40 on n en peut plus<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ma belle bisous aux minettes<br />
Répondre
J
<br /> C'est trop joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG