4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 04:00

fleurdoree-1

- 2 couches de vernis Séphora 'Shrimp cocktail'
- vernis accessorize 'Pink Spice'
- peinture acrylique pébéo or et noir

Bonjour à tous :)

Voici un nail art réalisé avec un des vernis que m'a offert ma chère Clélia :)
J'avais un peu d'appréhension en posant le vernis car je voulais vraiment lui rendre hommage en faisant quelque chose qui sortait de l'ordinaire.

Quand j'ai commencé à faire mes premières fleurs, j'étais déçue, frustrée.
Mais la peinture étant ce qu'elle est, on peut repasser derrière, supperposer, modifier... et au final j'étais contente du résultat :)

fleurdoree-8

Alors j'ai totalement oublié de vous photographier le vernis nu.. milles excuses, mais ce n'est que partie remise car je le remeterai, j'adooore ce vernis :)
Merci Cléliaaa <3

fleurdoree-7

fleurdoree-3

Alors difficile d'expliquer mais on va essayer:

Je commence par poser mon vernis de base, puis fait une bande en biais avec mon vernis Accesssorize.
Une fois bien sec, je commence à faire mes fleurs dorées: je peint un rond dorée au pinceau fin, et une fois sec, je le contourne d'un trait noir, le plus fin possible.
Une fois sec je trace mes pétale sans toucher le trait noir (si possible) et les remplit de doré.
J'attend que ça sèche et détourne de noir. Je trace 2 petits traits à l'intérieur de chaque pétale.

Pour les branches de feuilles, je trace le contour en noir, et peint l'intérieur en doré.

Je ne sais ce n'est pas super clair dit comme ça :/ mais c'est mieu que rien je me dit ^^'

fleurdoree-2

fleurdoree-4

Azuki n'aime plus du tout mes nail art on dirait :(

fleurdoree-6

fleurdoree-5

fleurdoree-9

Encore une fois, beaucoup de photos :)
Sans rancune?

A bien vite ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh sur des nail aussi beau il ni a jamais assez de photo<br /> j'adore tes fleur sont tres reussi et il est vrai que ce vernis est magnifique<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D<br /> Merci dlestavel
N
<br /> Ce n'est pas qu'elle n'aime pas c'est tout simplement que ça sent trop fort pour son petit nez. Je trouve ton nail-art reussi, j'aime bien<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé, merci Nail Artifice !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou!! x_X J'adore carrement! Les couleurs vont super bien ensemble et les ptites fleurs sont trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hellow =)<br /> J'aime voir toutes tes photos ;)! Et Azuki ne sait pas reconnaitre quelqu'un qui a du talent alors =p Mais on lui pardonne sa petite bouille de chatounette !<br /> J'aime beaucoup ta déco, tu as du y passer du temps tout de même ? Le résultat est précis et propre =D Donc je dis bravo !<br /> Très joli teinte de vernis =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super beau ça ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je me couche tard ^^<br /> Vue que je bosse pas je m'adapte aux horaires de mon copain et pendant 2 semaines il bossait de nuit donc c'est pour ça que je suis au taquet quand tu publie tes articles ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hiii cest trop mignon =D zolii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> O_____o on dirait des WD !!! trop bien fait miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli ^^ Ca m'a tout de suite fait penser à l'été et à un champ de tournesol =D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bien expliqué mais je sais que je ne saurais pas le faire!!<br /> C'est trop trop beau en tout cas!<br /> Les vernis comme la déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super joli j'ADORE ! très festif et j'aime bien le doré qui n'a pas l'air de recouvrir intégralement les fleurs, ça fait vraiment comme un bel imprimé tissu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! tu l'as bien mis en valeur ce vernis ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve ça trop mignon! les couleurs, les fleurs... j'adore!! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben moi je trouve ça franchement pas mal du tout !<br /> J'aimerai bien savoir dessiner mes fleurs aussi bien que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C EST TRES JOLIES ET ON AIME BIEN LES FOTOS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tres sympa. Les couleurs vont très bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les fleurs sont tres bien faites bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rrrooooh ben je vais revenir chargée du Japon moi ;) Ca y est on prévoit de partir en avril l'annee prochaine !! Je te poserai pleins de questions sur les magasins en temps voulu ;) pour<br /> l'instant<br /> j'essaie de faire un parcours et de choisir des hôtels...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon et original en plus. Pourtant avec toutes les décos fleurs qui circulent, c'est pas facile d'innover mais là j'ai été agréablement surprise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, c'est vraiment rtès joli et très fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ta déco: tes fleurs sont très jolies. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Karine :)<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sans rancune , aucune , un vrai régale pour les yeux ces petites fleurs toutes douces<br /> j adoooooooooooooore<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Merci louve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie !! j'aime beaucoup ^^ Azuki tire une de ses tronche lol elle me rapel mon chat quand je vien juste de mettre du vernis et qu'elle me sent les doigts ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, elle supporte plus l'odeur je crois, trop chimique pour elle ;)<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> waou tes fleurs sont vraiment superbes...quel patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> De la patience j'en ai beaucoup pour les activités manuels :)<br /> Merci Origi'nail :) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je préfère quand tu mets beaucoup de photos, on voit mieux ta déco comme ça :) Tu es très douée pour peindre en tout petit, il faut vraiment que je m'y mette, ça me fait envie, dis-moi, tu<br /> utilises juste un pinceau et du vernis ou tu as des crayons ? Merci des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> Coucou Delphine merci ;)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du pinceau j'en utilise 2 achetés au Japon qui commencent vraiment à rendre l'âme et à m'enerver ^^' et de la peinture acrylique qui m'exaspère aussi: la pébéo est pas trop<br /> adapté, pas assez plastique, sèche vite ...<br /> Vala, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tes traits sont toujours aussi fin c'est impressionnant se NA est tres jolie encore une fois bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Eths :)<br /> Ca me fait super plaisir
M
<br /> quelle dextérité avec tes pinceaux !! Tu as déjà dû le dire mais moi=poisson rouge: il a quelle taille ton pinceau fin : 3? Bon futur we !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mogwoi :)<br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Pour la taille du pinceau j'en sais trop rien, j'ai acheté mes 2 pinceaux fins au Japon l'été dernier mais ils commencent vraiment à rendre l'âme =( je vais m'en racheter, même si cher je veux de<br /> la bonne qualité car sans un bon pinceau, c'est encore plus difficile de travailler en minutie :)<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très beau nail art!!!J'adore! TU as très bien rendu hommage au vernis qu'elle t'as offert! Elle va etre très contente Celia! Pour azuki.... c'est pas qu'elle aime plus tes nail art c'est que vue<br /> l'heure elle doit etre crevée ^^<br /> Encore une fois toujours aussi superbe!<br /> ps: je viens de suivre ton tuto pour la french manucure xD c est ma premiere fois ^^ Beh ca va je suis pas trop mecontente! Pourtant j'appréhendais!<br /> Merci yoko eheh !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci Quisy :)<br /> Tu te couche tard :/ ou tu te lèves tôt ^^'<br /> En tout cas je suis ravie tu es la première commentatrice à chaque fois ;)<br /> Moi je dors quand tu lis mes posts, je les prepost, je n'ai plus le temps de les faire pour le jour même :/<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon tuto french manucure t'ai servie ;)<br /> Hâte de voir ce que ça donne :)<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG