17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 14:35

mountains 1

- 3 couches de vernis LM Cosmetic 'Bleau Lagon'
- vernis P2 Color Victim 'Gorgeous'
- vernis blanc OPI 'Alpine Snow'
- strass violet

Bonjour :)

Voici un nail art réalisé avec le magnifique vernis Lagon, de la nouvelle collection Eté LM Cosmetic.
Vous pouvez découvrir toutes les teintes ici.

J'ai donc commencé par poser le vernis bleu en trois couches. Il est couvrant au bout de 2 couches mais je voulais vraiment un rendu 'couleur du flacon'.
Au liner, tracer 4 lignes en zigzag tels des pics montagneux!
Réaliser une fleur à 4 pois. Les mêmes qu'ici mais 4 pois au lieux de 5.
Poser un strass violet tant que le vernis blanc n'est pas sec et tracer une ligne de petits pois violet.

Voici une photo du bleu à l'été pur:

bleu lagon

mountains4

mountains2

mountains3


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Sympa comem nail art =)<br /> Et ton chat il est vraiment trop mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii : )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça n'a pas l'air super dur no mais je n'ai pas de dotting tool =( snif ^^ hihi un jour surement ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très joli. ce n'est pas demain la veille que j'arriverai à le reproduire...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) merci beudy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trop mimi ta déco et j'adooore quand tu prends des photos avec ton tit chat<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi : ) elle est trop mimi :) c'est une femelle ;)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'extra adore ces petites fleurs au dotting tool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : p thx<br /> <br /> <br /> C'est pas compliqué à faire en plus ; )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup et bravo pour les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Delphine :) bienvenue ici<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et ton chat est très beau en plus il me semble très patient ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, en faite sur celle là elle était à moitié endormie et je l'ai un peu embêté :/ Je suis méchante :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mignon et ça me fait penser au Japon !! joli tout plein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui un peu tu as raison<br /> <br /> <br /> Merci Sao ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve ça trop joli et le P2 est sublime! C'est trop mimi!<br /> J'adooore la tête de ton petit bébé =)<br /> Trop chouuuuue!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouai j'adoore le P2. Je l'avais gagné au concours de Jilou :)<br /> <br /> <br /> Merci encore jilou si tu passes par ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton passage ^^<br /> joli ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG