23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 04:00

MondialSpa2012-4

 

Voila maintenant 3 semaines que le Mondial Spa Beauté s'est tenue à Paris.
Elle est en retard Yoko quand même...

J'ai attendu un peu car on a vu des photos de partout sur la toile, et je me suis dit qu'attendre un petit peu, pourquoi pas ! Voici donc mon parcours photos, prises par moi même, mon chéri qui est venu le dernier jour, oet Deedy (merci beaucoup !)

 

Essie

MondialSpa2012-3


Dès les premiers pas dans le salon de l'ongle, on tombe nez à nez sur le joli stand de la marque Essie (qui sera également présent au Congrés de l'ésthétique ce weekend. J'y serais en temps que visiteuse ce samedi.).
Des tableaux de vernis de rêve (un petit tableau comme celui-ci dans ma chambre, je ne dit pas non :-)).
Hélàs ils ne vendaient qu'aux pros, mais un petit tour sur le stand vallait carrément le détour !


Trendy Nail Wraps

 

MondialSpa2012-11

 

Comme vous le savez peut être, j'étais animatrice sur le stand Trendy Nail Wraps.
J'ai fait de super rencontres, suis monté à 5 reprises sur le podium, avec le micro casque, mes mains en géant sur l'écran ! Une première expérience qui a fait battre mon coeur très vite ! Vous pouvez voir une vidéo d'une des démos que j'ai fait sur le podium ici (merci Sonia).

Merci à toutes celles qui sont passées me voir :-)


Adnails

MondialSpa2012-10


Je ne présente plus la boutique Adnails, qui était présente sur le salon pour la première fois.
Il y avait des prix supers intéressants, dont les vernis Color Club à prix pro (5€).
J y ai découvert les top coat qui sentent bon le parfum, je vous présente ça dans un prochain article.

Sur ce stand, Tartofraises était accompagnée de Délia et Patricia, et faisaient respectivement des démos de nail art, pose d'ongle en gel, et en résine.

 

MondialSpa2012-9

 


Kodi

MondialSpa2012-8

 

Derrière le stand d'Adnails, il y avait le stand de Kodi, avec les talentueuses Laurie et Polina. Les capsules de Polina sont juste à tomber :

 

MondialSpa2012-1


Magnetic

Magnetic.JPG


La fameuse Nita Garcia était présente, et j'ai pu admirer ses oeuvres sur des personnes qui venaient sur mon stand après le sien. Je n'avais malheureusement pas le temps d'aller sur son stand pour admirer son travail.

 

En Vogue

MondialSpa2012-2

 

Photos en vrac

 

MondialSpa2012-6

 

MondialSpa2012-5Un petit ange égaré :-)

 

MondialSpa2012-7Et on démonte tout !

Qui a eu l'occasion de s y rendre et qu'en avez vous pensé ? Quels bonnes affaires avez-vous déniché de beau ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rroo c'est ma bouille qu'on voit lors de la pose de trendy!!! perso, moi j'ai adoré ce salon, déjà car j'ai pu te rencontrer et que je t'ai trouvé vraiment simple et très abordable. en plus j'ai<br /> eu un cours particulier de pose de trendy, c'était top. ophélie aussi était vraiment gentille et elle aussi, abordable.<br /> <br /> <br /> j'ai été impressionnée par les démos des pros, et les réalisations sur stand (notamment polina). j'ai moi aussi acheté mes color club au salon car pas cher du tout, mais pour le reste, comme<br /> c'était du gel sur pas mal de stand, j'ai passé mon tour. mais je reviendrais avec grand plaisir! et encore merci à toi de m'avoir fait gagner une entrée, car ce fut une journée géniale!!! (quand<br /> je pense que j'ai covoituré avec sashka et qu'il m'a fallu une heure pour le comprendre)<br />
Répondre
A
<br /> Je regrette vraiment de pas avoir pu m'y rendre, ça avait l'air super toutes ces créations!<br />
Répondre
E
<br /> J'en ai surtt profiter pr les color club =D J'en avais jamais acheté !! Je sais mm plus ou j'en suis ds mes articles mOua je sais mm pas si j'ai fais celui sur le salon ^^ MDR !!! Gros Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'y suis allée le dimanche avec ma meilleure amie, j'ai adoré et juste trouvé dommage qu ESSIE ne vendent qu'aux pros...et dommage qu'ADNAILS n'aient pas amené de CHINA GLAZE...mais j'me suis<br /> régalée quand même !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Hello ! J'ai une question, pour se faire faire une pose durant le salon, genre ce que toi tu fait sur d'autre mains, etc... Combien ça coûte ? le même prix qu'en salon (à peu près ^^) ou il y a<br /> une grosse différance ?<br /> <br /> <br /> Bisous :D<br />
Répondre
S
<br /> De rien pour la vidéo. Ca m'a fait plaisir. Mais bon je n'étais pas bien équipé ce jour là....<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être au 1er avril et au prochain salon<br /> <br /> <br /> Grose bis :0010:<br />
Répondre
F
<br /> c'était vraiment sympa ce salon , jai beaucoup aimé =)<br /> j'en ai profiter pour acheter mes deux premiers color club =D<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir des invitations pour le salon par Adnails et j'en ai donc profité. C'est vrai qu'on en prend plein les yeux, ça fait rêver. Je suis passée te voir et en ai profité pour<br /> acheter mes premiers Trendy Nails Wrap. Le plus dur a été de choisir. . Cela reste un bon souvenir pour moi (un peu<br /> moins pour mon banquier...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Waaa, ça donne envie !! Et tu es super jolie. :)<br />
Répondre
L
<br /> Han c'est le paradis en faite la bas ! :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> C'est sympa de revoir des photo du msb mais ça donne envie d'y retourner !!!<br /> <br /> <br /> ça m'a fait très plaisir de te rencontrer =)<br />
Répondre
B
<br /> J'aurai tant aimé y aller ! L'année prochaine peutêtre !<br /> <br /> <br /> Ces photos donnent envie ( gniii les essie et CC ^^ ) et c'est super de te voir en action !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'on a eu une avalanche d'articles sur le Mondial Spa Beauté d'un coup, c'est cool que tu le fasses maintenant ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça avait l'air super ^^ J'ai hâte d'y aller ... un jour x)<br />
Répondre
M
<br /> C'est clair qu'un tableau Essie fait réver O_o !! Ca avait l'air super, dommage pour moi ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Wahou!!!! Cà devait vraiment etre top!!!^^<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
B
<br /> merci pour toutes ces photos, ca fait rêver<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ah j'aurai adoré y aller mais je ne pouvais pas, je suis très loin de Paris... Puis bon j'ai pas beaucoup de sous sous ^^" Ca avait l'air vraiment top quand même... Je suis en mode hyper deg là<br /> xD<br />
Répondre
T
<br /> Moi, je me suis posé la question par rapport  aux tableaux essie, parce que c'est pour faire joli, pas pour les utiliser, non??<br />
Répondre
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> tout ces articles sur le salon me font soupirer d'envie.j'aurai adorer pouvoir y aller!!<br /> <br /> <br /> mais bon, je suis un peu loin... :(<br /> <br /> <br /> merci pour cet article.bizoux<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolies toute ces photos ^^ J'ai étais regardé la vidéo de ta démo :)<br /> <br /> <br /> Dis moi vu que tu t'y connais pas mal en trendy nail wraps et que moi j'ai totalement foiré ma pose l'autre jour en suivant comme il faut le mode d'emploi j'ai quelques questions :p<br /> <br /> <br /> En fait ça m'a fait plein de plis et ça a rebiqué le soir même et le lendemain j'ai dû tout enlevé...<br /> <br /> <br /> C'est possible que ce soit parce que j'ai chauffé trop longtemps le motif?<br /> <br /> <br /> J'ai bien lissé mais quelques minutes après plein de plis tu penses que ça viens de quoi?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'ai pas était :(<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG