21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 04:00

tous

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit tour des vernis qui m'ont beaucoup inspiré pour ces fêtes de fin d'année. Je n'ai pas pris beaucoup de risques et suis restée sur des teintes très festives. L'or précieux, le rouge rubis, le vert sapin et le bleu céleste seront de mises.
J'ai sélectionné ces teintes particulières et précieuses, de quoi décorer vos ongles d'un seul coup de pinceau :-).

J'aurais voulu écrire et publier cet article bien avant mais j'ai été vraiment prise par les ateliers de Noël. J'avais néammoins très envie de partager avec vous, ces teintes de vernis qui me laisse entrevoir des ongles de fête.


 

Orly - Rock It

Orly - Rock it

Je crois bien qu'il s'agit de mon coup de coeur 'Teinte de Noël' de l'année. Un rouge or profond qui fait une base parfaite pour un nail art de fête. Il se suffit à lui seul !


Orly-RockIt-2

 


 

Revlon - Gold Coin & Silver Dollar

 

Revlon - Gold et silver

Deux teintes or et argent absolument sublimes de la marque Revlon à tester très rapidement. Ils peuvent se poser en base ou bien en vernis d'ornement (type french métalique, ou encore en motifs). La texture est à la fois couvrante et pailletté, deux couleurs idéales pour les fêtes.

Retrouvez ces vernis chez Monoprix, en parapharmacie et en grands magasins.

 

tous3Comme vous le voyez, ils ne conviennent pas pour le stamping.


 


 

Lm Cosmetic - Céleste


Lm - Celeste

Un magnifique bleu nuit profond, crée spécialement pour la soirée Noël en beauté de l'an dernier.
Le vernis Céleste se prête parfaitement aux nail art de fêtes Si vous cherchez un bleu, c'est vraiment celui-ci que je vous recommande.

 


 

Orly - Meet me under the mistletoe*
*Retrouve moi sous le gui - pour faire un bisou :*

 

Orly - Meet me

Selon moi, Meet me under the Mistletoe est le vert sapin par excellence. Il contient des micros flakies aux reflets verts clairs/argenté qui lui confèrent un rendu presque duochrome.

http://a7.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-3/mistletoe1.jpgA l'époque, on ne pouvait vraiment pas louper mon logo !


 

Orly - Glitz and Glamour

 

Orly - glitz and glamour

 

Et pour finir, le vernis Glitz and Glamour, qui porte si bien son nom. Un rendu foil impressionant du à la présence d'innombrables particles de flakies d'or.

Retrouvez les vernis Orly chez Manucure et Beauté (et n'oubliez pas le code NAIL74 qui vous permet d'obtenir 10% de réduction cumulables avec les promos du moment avec de nombreux vernis Orly à moitié prix :-)).

 

Et vous, des teintes de vernis à ajouter à ma liste?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle sélection, je suis conquise par toutes les teintes !<br />
Répondre
S
<br /> Le orly Rock it est splendide, j'aime beaucoup votre liongueur d'ongle, je n'aime pas trop quand ils sont trop longs! En tout cas, pour broder, ce n'est pas pratique.<br />
Répondre
A
<br /> Les orly sont magnifique et c'est vrai qu'ils sont bien dans le thème...<br />
Répondre
O
<br /> le bleu est magnifique !!<br /> <br /> <br /> une question : comment sais du qu un vernis nest pas fait pour le stamping stp<br /> <br /> <br /> merci :)<br />
Répondre
A
<br /> Que de superbes vernis, j'ai un petit faible pour les deux vernis couleurs or (cette teinte m'attire trop à l'approche des fêtes ! ^^)<br />
Répondre
L
<br /> Très bon top 5 !!! Pour le vert j'aurais peut-être choisi Emerald Sparle (CG) par contre... Mais c'est vraiment une affaire de gouts, et c'est peut-être parce que je n'ai jamais vu ce Orly en<br /> vrai... ^^<br />
Répondre
R
<br /> Très bon choix je trouve, tu as une jolie vernithèque :)<br /> <br /> <br /> J'adore le nom du Orly vert hihi bises<br />
Répondre
C
<br /> Pleins de jolies vernis pailletés  !! :D Pour briller de mille feux aux fêtes !<br />
Répondre
S
<br /> Mes préférés sont le vert sapin et surtout le or effet foil de orly. juste sublime!!!<br />
Répondre
L
<br /> Salut YOKO!!! ils sont simplememt superbe! j'ai un coup de coeur particulier pour les 3 orly qui se demarquent je trouve.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce top 5!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
J
<br /> Un beau top!!<br /> <br /> <br /> J'adore tous les vernis!!<br /> <br /> <br /> Rock it aussi est mon coup de coeur!<br />
Répondre
M
<br /> Moi, rien à ajouter, les teintes que tu as choisies sont trop belles !! Noel, pas Noel je les adore !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ces vernis sont magnifiques ^^<br />
Répondre
L
<br /> coucou Yoko, excellent ton top 5!!! je suis fan du vernis orly rock it, il est superbe et le glitz & glamour sublime!! dommage pour moi car j'ai passée une commande la semaine dernière avec<br /> le glitz & glamour et pas de bol, pas dans mon colis reçu aujourd'hui, je suis déçue... en tout cas bon choix ton top 5! bisous.<br />
Répondre
M
<br /> oui on en trouve, certaine pharmacies bye<br />
Répondre
K
<br /> trop beaux!!! oui ils parfait pour les fêtes de fin d'année :)<br />
Répondre
M
<br /> coucou j'aime beaucoup les revlon..sinon pas trop d'idées, les 5 sont magnifiques bizes<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mireille :)<br /> <br /> <br /> Tu trouves des Revlon par chez toi? Les vernis sont top oui ;)<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma jolie! Moi je suis une inconditionnelle des Orly, je suis comme toi, le vert sapin Meet me under the mistletoe et le rock it sont pour moi les deux plus beaux!!! Le bleu a l'air sympa<br /> aussi je ne l'ai pas celui là!<br /> <br /> <br /> Bisettes ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Bibulle, tout pareil, j'adore Orly et leur mange en gomme : D !<br /> A très bientôt, la bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un très bon choix ma yoko =) je me retrouve dans deux de tes vernis =) le vert et le rouge qui sont de vrai coup de coeur =) Le or à l'air sublime ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis ton blog depuis un bon moment mais je ne poste jamais... Donc je me lance ! <br /> <br /> <br /> Le vernis Glitz and Glamour est trop beau ! Je suis fan ! ^^<br /> <br /> <br /> En vernis de fête, le LM Cosmetic - Cassiopée est pas mal non plus ! Il ressemble au Ruby Pumps de China Glaze et ils ont une belle teinte de fête tous les deux ! ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Sayumi-chan :)<br /> Je suis ravie que tu aies osé poster ;) je ne mords pas donc tu as très bien fait ;)<br /> C'est vrai que j'ai pensé ajouté le Ruby Pumps, mais il aurait été trop proche du Rock it
C
<br /> Moi je pense que Ring In the Red est un incontournable du temps des Fêtes ^^ Il est rouge profond avec plein de paillettes. Je le trouve plus joli que Ruby Pump :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En effet très joli vernis Chokoreto :)<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je pense que Ring In the Red est un incontournable du temps des Fêtes ^^ Il est rouge profond avec plein de paillettes. Je le trouve plus joli que Ruby Pump :)<br />
Répondre
C
<br /> Moi je pense que Ring In the Red est un incontournable du temps des Fêtes ^^ Il est rouge profond avec plein de paillettes. Je le trouve plus joli que Ruby Pump :)<br />
Répondre
H
<br /> Super sympa tout ces vernis ! Le dernier vernis Orly, il me le faut !!!! Et Rock it est si... Sublime !!! <br />
Répondre
K
<br /> Oh j'ai le Revlon Gold Coin =P<br /> <br /> <br /> Les teintes que tu proposes sont sublimes ! :)<br />
Répondre
C
<br /> hello, je l'ai aime tous et il faut vraiment que je teste un revlon. Pour ma part mon vernis fetiche de noel c'est le ruby pump de china glaze, une vrai merveille.<br /> <br /> <br /> Sur ceux je te souhaite une bonne journée et de bonnes fetes.<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
S
<br /> bonjour tu as bien choisir pour le top 5^^ bisous<br />
Répondre
A
<br /> Définitivement, le coup de coeur que j'avais eu en voyant ta présentation du Orly Rock It se confirme, je suis amoureuse de ce rouge!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le vert et l'or toujours de chez Orly, j'adore les vernis flakies, ils ont une brillance incomparable et des reflets tellement particuliers!<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko, merci pour ce super top 5!!! wahou que de jolies teintes tu as choisi. j'adore, toutes plus belles les unes que les autres!! de vrai bijoux hi hi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et passe de bonne fête si on ne s'écrit pas d'ici là!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> mi,ce; j'ai hésité à prendre le gold coin, <br /> <br /> <br /> bon c pas comme si j'avais pas un millier de vernis pour les fetes, loool<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG